Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

Re, les gars, après un échange compliqué avec la remplaçante de mon docteur (une vrai chieuse)

J'ai réussi à avoir mon ordonnance pour ma prise de sang que je pars faire demain :

A la base j'ai demandais :

- TSH (thyroide)
- T4 (Thyroxine = thyroide)
- T3 (Triiodothyronine = thyroide)
- testo (libre et totale)
- LH (ICSH = production de testo)
- FSH (formation spermatozoide)
- SHBG (globuline (testostérone biodisponible))
- Oestradiol (cholesterol)
- Prolactine (équilibre hormonal et libido)
- IGF-1 (Insulin-like Growth Factor One)
- GH (hormone de croissance)
-

Bilan thyroidien
Test à l'effort
Test diabéte

J'ai recu :

Numération-formule sanguine (base)
Numération des plaquettes (base)
Lonogramme sanguin simple (base)
Créatininémie
Clairance de la créatinine
Exploration d'une anomalie lipidique (Ldlc Hdlc)
Tryglycéridémie
Glycémie à jeun
T.S.H ultra sensible (thyroide)
PSA Total
Testo libre et totale
FSH LH
Prolactinémie

J'ai du négocier pendant près de 15mins avec cette ... pour obtenir ce que je demande. Avec des excuses tel que "ca coute cher à la sécurité social je peut pas vous donnez ca" alors que je paye plus d'impots seul que le Français moyen...
attends tu as vu ce que tu demandais comme analyse?
tu as cru que c'était open bar lol
en plus ils coûtent une blinde ceux là,
je le sais car je les avais demandé quand j'ai arrêté les prods et crois moi j'ai tout payé de ma poche, c'est pas à la sécu de payer mes conneries de dopé.
Après ça devrait être pareil pour les obèses ou fumeurs mais bon c'est un autre débat.
A 20ans et sans antécédents, tu demandes ça, tu te fais jeter à 100% lol

déjà estimes toi méga heureux qu'elle t'es mis la fin, avec testo, l'axe hpta, et la prolactine, pour le reste c'est du classique, c'est ce que je vais demander fin de semaine à mon doc
par contre j'aurais ajouté transas, tu peux l'ajouter et payer de ta poche, y'en a pour 15balles (du moins à mon labo, Cerballiance)

Bonjour à tous !

Voici le résultat de mes analyses sanguines, prise à jeun, après plusieurs semaine de diete et d'entrainement elles sont donc très claires et pas faussé par un quelconque cheatmeal.

J'ai l'impression d'avoir :
- une testosterone assez basse pour mon age
- une LH très élevé...

Je vous laisse le choix d'aller voir et de me donner votre avis

Bonne journée

Pièces jointes

• Analyse Sang Effluve Cacaoté.pdf
    144.4 KB · Affichages: 28
Bonjour à tous !

Voici le résultat de mes analyses sanguines, prise à jeun, après plusieurs semaine de diete et d'entrainement elles sont donc très claires et pas faussé par un quelconque cheatmeal.

J'ai l'impression d'avoir :
- une testosterone assez basse pour mon age
- une LH très élevé...

Je vous laisse le choix d'aller voir et de me donner votre avis

Bonne journée
Ça reste dans la norme et tu as un très bon taux de testostérone, par contre on voit que l'alimentation dans le passé, c'était pas toujours top.
Tu as un taux de sodium de 141 aussi normalement pour un sportif, elle est beaucoup éliminé par les urines et ils ont tendance à avoir un taux assez bas, regarde si tu ne dois pas baisser ton apport légèrement.

RAS sur ta pds
tu as même amélioré ton profil lipidique (meilleur HDL et LDL en baisse),
et tu es plutôt dans la fourchette haute pour la testo

Salut les gars, après 1 mois de dure travail, je me suis dis que j'allais voir faire un topo :

Entrainement :

Dev couché 50kg par main x 10
Dev incliné 40 kg par main x 10

Dev militaire : 46kg par main x 10 (difficulté première répétition impossible sans aide)
Dev Barre assis : 60kg x 10

Tirage horizontal : 85kg x 10 (difficulté pour progresser)
Tirage vertical sérré : 85kg x 10

Presse : 260kg x 10
Squat : 110kg x 10 (difficulté pour progresser)

Curl barre pupitre : 37kg x 15 (difficulté à progresser)
Triceps extension : 25kg x 15 (difficulté à progresser)

Concernant ma diet :
je suis passé de 2400kcal a 3200kcal et mon poids est stable je suis passé de 103 à 104kg alors que je prend de la force ce qui je pense est une bonne chose.

Concernant mes difficultés à progresser, j'ai plusieurs hypothèses :

- Je ne mange pas assez, mon corps c'est habitué à cet apport et je dois l'augmenter

- Mon nombre de reps n'est pas bon, je devrais mettre plus lourd sur certains en faisant moins de reps et plus léger sur d'autres en faisant plus de reps

- Ma récupération n'est pas assez bonne ? (J'en doute vraiment)

Dernière édition:
Salut les gars, après 1 mois de dure travail, je me suis dis que j'allais voir faire un topo :

Entrainement :

Dev couché 50kg par main x 10
Dev incliné 40 kg par main x 10

Dev militaire : 46kg par main x 10 (difficulté première répétition impossible sans aide)
Dev Barre assis : 60kg x 10

Tirage horizontal : 85kg x 10 (difficulté pour progresser)
Tirage vertical sérré : 85kg x 10

Presse : 260kg x 10
Squat : 110kg x 10 (difficulté pour progresser)

Curl barre pupitre : 37kg x 15 (difficulté à progresser)
Triceps extension : 25kg x 15 (difficulté à progresser)

Concernant ma diet :
je suis passé de 2400kcal a 3200kcal et mon poids est stable je suis passé de 103 à 104kg alors que je prend de la force ce qui je pense est une bonne chose.

Concernant mes difficultés à progresser, j'ai plusieurs hypothèses :

- Je ne mange pas assez, mon corps c'est habitué à cet apport et je dois l'augmenter

- Mon nombre de reps n'est pas bon, je devrais mettre plus lourd sur certains en faisant moins de reps et plus léger sur d'autres en faisant plus de reps

- Ma récupération n'est pas assez bonne ? (J'en doute vraiment)
L'option de faire du dégressif est-elle une bonne idée pour prendre en force et progresser ?

Commence par rajouter dans tes repas existants un peu de tout.
Semaine après semaine tu pèses même par 50gr de légumes, ou de féculent cuit.
Accroche toi. La progression est difficile mais quand on arrive à bouger quel réussite. ;)

Commence par rajouter dans tes repas existants un peu de tout.
Semaine après semaine tu pèses même par 50gr de légumes, ou de féculent cuit.
Accroche toi. La progression est difficile mais quand on arrive à bouger quel réussite. ;)
donc tu pense que le problème viens du fait que je ne mange pas assez ?

Ça dépend de ton métabolisme de base, si ton mb tourne à 2000 et que ta dej c'est 1500, tu est en déficit de 300cal
en dépense énergétique je dois etre à 1300 et un mb à 2000 ouais... Ah du coup je comprend mieux d'où peut venir le problème... Je vais quand même tester avec 3200kcal cette semaine et si ca bloque j'augmente mes kcal à 3500

Merci pour vos réponses les gars.

Mais concernant le nombres de répétitions vous gérer ca comment ?

Hypothèse : Mon nombre de reps n'est pas bon, je devrais mettre plus lourd sur certains en faisant moins de reps et plus léger sur d'autres en faisant plus de reps

Dernière édition:
en dépense énergétique je dois etre à 1300 et un mb à 2000 ouais... Ah du coup je comprend mieux d'où peut venir le problème... Je vais quand même tester avec 3200kcal cette semaine et si ca bloque j'augmente mes kcal à 3500
Un simple test parfois tu manges plus et le lendemain tu paraît plus sec alors que tu as mangé plus, c'est que tu es en déficit.

Publicité Stéroïdes