Challenge sèche commun 2018

Tout stopper ? ? si je fais ça c'est le crash assuré. :(

Ça craint de vivre avec ce taux là ?

On en crève d une hematocrite à 55% au long cours poto déjà que les aas c est thrombogene tu rajoutes ça part dessus laisse tomber
Je sais pas qui parmis les gros a conseillé à @Cipak l aspirine et le don de sang 3 semaines plus tard mais c est complètement déconnant
60% t as des centres qui te font une saignée en urgence enfin bref
 
On en crève d une hematocrite à 55% au long cours poto déjà que les aas c est thrombogene tu rajoutes ça part dessus laisse tomber
Je sais pas qui parmis les gros a conseillé à @Cipak l aspirine et le don de sang 3 semaines plus tard mais c est complètement déconnant
60% t as des centres qui te font une saignée en urgence enfin bref
Malheureusement chez moi pas de centre de don de sang donc obligé d'attendre une "journée sale des fetes", la j'étais à 56,9% (donc un peu d'aspirine et cardio basse intensité en attendant ) oui c'est haut mais vraiment pas rare à ce que j'ai vu sur les feeds us et Fr, sauf que la plupart ne font pas de iono en cure......
Pour ma part c'est le déca qui me l'a fait monter pas mal donc gaffe aussi poto
 
Dernière édition:
Ok si jamais ça baisse pas assez je peux aussi demander une saignée à mon toubib non?

Et c'est pas grave si je mens sur tout le questionnaire mercredi ? Il vont pas me mettre en prison non ?:p

Non tu seras éventuellement sur liste noir (vu ton taux a mon avis ils vont pas te rater, tu nous diras)

Ps: tu vois t aurais du faire un journal de cure :D
 
Non tu seras éventuellement sur liste noir (vu ton taux a mon avis ils vont pas te rater, tu nous diras)

Ps: tu vois t aurais du faire un journal de cure :D
Oui j'avoue pour le journal !!

J'y vais lundi finalement, j'espère qu'il ne vont pas donner mon sang à un vieux anemié .... Il va prendre un sacrée coup de pied au cul !
 

Publicité Stéroïdes

Haut