Cipak
Well-Known Member
Oui et pourtant c'est mon point fort absolue, je peux prendre des pecs en fermant des stabilo en masse ....C'est le plus dur à obtenir et le plus facile à perdre.
Oui et pourtant c'est mon point fort absolue, je peux prendre des pecs en fermant des stabilo en masse ....C'est le plus dur à obtenir et le plus facile à perdre.
Tout stopper ? ? si je fais ça c'est le crash assuré.
Ça craint de vivre avec ce taux là ?
Le masteron fait grimper l'hemtocrite ?Vire le masteron et passe sur de la testo e ou c
Le masteron fait grimper l'hemtocrite ?
Bah quoi ? :O
Tout stopper ? ? si je fais ça c'est le crash assuré.
Ça craint de vivre avec ce taux là ?
Malheureusement chez moi pas de centre de don de sang donc obligé d'attendre une "journée sale des fetes", la j'étais à 56,9% (donc un peu d'aspirine et cardio basse intensité en attendant ) oui c'est haut mais vraiment pas rare à ce que j'ai vu sur les feeds us et Fr, sauf que la plupart ne font pas de iono en cure......On en crève d une hematocrite à 55% au long cours poto déjà que les aas c est thrombogene tu rajoutes ça part dessus laisse tomber
Je sais pas qui parmis les gros a conseillé à @Cipak l aspirine et le don de sang 3 semaines plus tard mais c est complètement déconnant
60% t as des centres qui te font une saignée en urgence enfin bref
La norme max du labo c'est 54% tu a de la marge50% je stop tout perso
La norme max du labo c'est 54% tu a de la marge
Et pourquoi il faut attendre 8 semaines entre dauex dons de sang ?
Moi j'ai pris 5,5% de plus quand même ....Ouais j ai corrigé ça varie pas mal de labo en labo
J ai 3,4 points de marge là ca va le faire je pense
Ok si jamais ça baisse pas assez je peux aussi demander une saignée à mon toubib non?Tu peux pas plus les centres te refuseront
Ca fera moins en points je suis confiantMoi j'ai pris 5,5% de plus quand même ....
Ok si jamais ça baisse pas assez je peux aussi demander une saignée à mon toubib non?
Et c'est pas grave si je mens sur tout le questionnaire mercredi ? Il vont pas me mettre en prison non ?
Oui j'avoue pour le journal !!Non tu seras éventuellement sur liste noir (vu ton taux a mon avis ils vont pas te rater, tu nous diras)
Ps: tu vois t aurais du faire un journal de cure