Challenge sèche commun 2018

Bon les gars moi je ne vais plus me peser durant la sèche, ça me rend trop psychotique :D mais je le ferai à la fin de celle-ci. je continue l'aventure quand même :p.

Edit je préfère me fier au visuel
 
aujourd'hui cardio avec 860kcal de cramées
il le fallait car le week end fût un festin de 48h ^^, ba quoi je recevais du monde !
et petite augmentation de la diète je veux pas perdre le peu que j'arrive à gagner sur une année entière :D
 
Vous voulez voir ce que c'est qu'un cheat meal digne de ce nom les potos ?



@Viper : Au cas où tu poses la question, le mec a mis ses macros sur son tee-shirt. :D

Normalement après avoir vu ça vous devriez culpabiliser un peu moins...:p
 
Vous voulez voir ce que c'est qu'un cheat meal digne de ce nom les potos ?



@Viper : Au cas où tu poses la question, le mec a mis ses macros sur son tee-shirt. :D

Normalement après avoir vu ça vous devriez culpabiliser un peu moins...:p

attends j'ai mieux comme cheat... il s'agit d'une véritable annonce... âme sensibles ne lisez pas la suite!:eek:

Publiée par Loic-marseille- le 11/04/2018

Tchat Gay


Ville/Code postal
Auvergne
Puy-de-Dôme
Chatelguyon - 63140
Mon âge 30 ans
Description
Bonjour j'ais un fantasme sucer un mec avec un burger sur ça queue je suis passif soumis je recois
:D:D
 
attends j'ai mieux comme cheat... il s'agit d'une véritable annonce... âme sensibles ne lisez pas la suite!:eek:

Publiée par Loic-marseille- le 11/04/2018

Tchat Gay


Ville/Code postal
Auvergne
Puy-de-Dôme
Chatelguyon - 63140
Mon âge 30 ans
Description
Bonjour j'ais un fantasme sucer un mec avec un burger sur ça queue je suis passif soumis je recois
:D:D
Enoooooorme :D:D:D
 
attends j'ai mieux comme cheat... il s'agit d'une véritable annonce... âme sensibles ne lisez pas la suite!:eek:

Publiée par Loic-marseille- le 11/04/2018

Tchat Gay


Ville/Code postal
Auvergne
Puy-de-Dôme
Chatelguyon - 63140
Mon âge 30 ans
Description
Bonjour j'ais un fantasme sucer un mec avec un burger sur ça queue je suis passif soumis je recois
:D:D
Mon dieu.......
 
Vous voulez voir ce que c'est qu'un cheat meal digne de ce nom les potos ?



@Viper : Au cas où tu poses la question, le mec a mis ses macros sur son tee-shirt. :D

Normalement après avoir vu ça vous devriez culpabiliser un peu moins...:p

C'est le temps qu'il me faut pour bouffer 1 boite de 100gr de riz, 200gr d'haricots vert et 150gr de poulet. Il m'a filer envie de gerber..... Complètement abruti il a du vraiment avoir mal au bide !
 
Vous voulez voir ce que c'est qu'un cheat meal digne de ce nom les potos ?



@Viper : Au cas où tu poses la question, le mec a mis ses macros sur son tee-shirt. :D

Normalement après avoir vu ça vous devriez culpabiliser un peu moins...:p

T’inquiète poto, Matt Stonie c’est un des seuls gars que je suis, je trouve ça trop marrant de voir un gars aussi mince s’enfiler toute cette nourriture :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut