Challenge sèche commun 2018

Cheat day pour moi !
Je suis à deux mois de sèche et je dégraisse et vascularise beaucoup !

Low carb pour demain et mardi et retour à un diete normal mercredi.
Avec bien sûr beaucoup de cardio et une plus grande hydratation !

Je suis censé recevoir mon clen cette semaine que j’en commencerai la semaine pro. Pour faire un jolie rebond dans deux semaines !

Bonne semaine à vous et bon courage !
 
Pesé du matin 94,6 kg donc -0,8kg sans changer la diète, je fais une dernière semaine et jarrete, toujours avec la même diète je pense finir à 94kg et remonter rapidement au dessus de 95kg apres retour à mon maintiens calorique.

-2 cm de tour de ventre et de taille cette semaine égalemen.

Pas de photo le dimanche-lundi c'est hallucinant de voir à quel point je suis plat :eek:.
Après recharge du lundi rien à voir !!

Niveau chimie j'intègre bientôt "le petit dej des champions" , certains vont me dire que c'est une connerie et qu'il est préférable d'utiliser le wini sur une fin de seche (que j'ai aussi en stock). Mon objectif et vraiment d'empiler le plus de masse maigre actuellement au détriment de la conditions, celle ci je la travaillerai quand j'aurais atteint un bon capital physique et que je commencerai à songer compèt. Pour l'instant je pense que c'est une bêtise de me focaliser sur ma ligne et de pousser la sèche ect.
Fin de semaine je commence à remonter les calories avec le dbol et espère faire un peu de leanmass avant la fin de cure, je serai encore en déficit calorique sur ce dernier mois et couplé au cardio je devrai faire du propre quand meme.
 
Pesé du matin 94,6 kg donc -0,8kg sans changer la diète, je fais une dernière semaine et jarrete, toujours avec la même diète je pense finir à 94kg et remonter rapidement au dessus de 95kg apres retour à mon maintiens calorique.

-2 cm de tour de ventre et de taille cette semaine égalemen.

Pas de photo le dimanche-lundi c'est hallucinant de voir à quel point je suis plat :eek:.
Après recharge du lundi rien à voir !!

Niveau chimie j'intègre bientôt "le petit dej des champions" , certains vont me dire que c'est une connerie et qu'il est préférable d'utiliser le wini sur une fin de seche (que j'ai aussi en stock). Mon objectif et vraiment d'empiler le plus de masse maigre actuellement au détriment de la conditions, celle ci je la travaillerai quand j'aurais atteint un bon capital physique et que je commencerai à songer compèt. Pour l'instant je pense que c'est une bêtise de me focaliser sur ma ligne et de pousser la sèche ect.
Fin de semaine je commence à remonter les calories avec le dbol et espère faire un peu de leanmass avant la fin de cure, je serai encore en déficit calorique sur ce dernier mois et couplé au cardio je devrai faire du propre quand meme.

J'espère qu'on aura le droit à des photos ! :)
 
Je donne pas de news ici mais ca suit son cours.

Je vais essayer daller chercher les 10% pour stabiliser et rester sur du 12-13% pour la suite
 
Chui sur du -4/5cm de tour de taille pour -3kg depuis le debut de ce feed

Mais depuis janvier environ -6/7kg

Les bras et cuisse perdent lentement en tour donc c bon signe. Les abdos apparaissent pti a pti

Mais avec mon mental en papier macher ca prend du temps :D
 
Chui sur du -4/5cm de tour de taille pour -3kg depuis le debut de ce feed

Mais depuis janvier environ -6/7kg

Les bras et cuisse perdent lentement en tour donc c bon signe. Les abdos apparaissent pti a pti

Mais avec mon mental en papier macher ca prend du temps :D

T envoies du bois quand même
Oublie pas les photos :D
 
T envoies du bois quand même
Oublie pas les photos :D
Cest pas encore assez interessant :p

Bah honnetement jai pas a me vanter pcq la diete c vraiment nimp...

On a recu ma mere ce weekend, chaque soir c t nimp, une fois burger frite, hachi parmentier, pizza...

Donc bon pas honnorable

1526315684-20180514-183212.png
1526315684-20180514-183212.jpg
 
Aller @Biggy il faut se remettre dans le bain pour la fin de la sèche! Il ne reste plus longtemps à tenir :)

La perte de poids suit son cours par ici aussi avec -4cm de tour de taille et 5kg et quelque de perdu en 6 semaines.
Je pense tirer encore 4 semaines et essayer d’aller titiller les 75kg secs.

J’ai ajouter des queues de cerise en plus de supprimer le sel cette semaine (j’avais envie de tester un petit diurétique juste pour voir ce que ça donnerai) Le gros inconvénient est le fait de passer sa journée au toilettes :confused:
Au final le rendu est vraiment pas mal. La définition commence à arriver et le physique a pas mal bouger cette semaine.

Je change de programme pour y mettre moins de volume et augmenter la fréquence. Les séance dur moins longtemps du coup je compte ajouter un peu de cardio à la fin pour compenser la dépense.
Bon par contre je suis pas habitué à travailler aussi peu en volume c’est légèrement frustrant.. a voir ce que ça donne sur un mois.

A partir d’aujourdhui : 2200kcal/j
 
Cest pas encore assez interessant :p

Bah honnetement jai pas a me vanter pcq la diete c vraiment nimp...

On a recu ma mere ce weekend, chaque soir c t nimp, une fois burger frite, hachi parmentier, pizza...

Donc bon pas honnorable

1526315684-20180514-183212.png
1526315684-20180514-183212.jpg
Solide quand même hein
Par contre la tête.... :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut