Raph91000
Well-Known Member
Yo gueule de bois ça va ? ^^Ça commence à faire pas mal de feed négatifs sur ce labo...
Yo gueule de bois ça va ? ^^Ça commence à faire pas mal de feed négatifs sur ce labo...
Mon radeau est à la dérive en ce moment...Yo gueule de bois ça va ? ^^
Bin il y avait insinuation que samuro s'était pris une cantine avant hier ^^Gueule de bois ?
Déjà la question c'est qui a séché au final ?Up je vois que tout le monde a abandonné le projet, ça fait 4 semaines que,j’ai commencé. Je suis toujours dans le game.
@Raph91000
Mazette ! c’est quoi le secret pour avoir une taille aussi fine ?
Beau travail en tout cas. Félicitations.
Une ossature de fillette ça aide
On dirait mais si tu me vois en face tu réalises que j'ai des clavicules étroitesOu une certaine largeur d’épaule
On dirait mais si tu me vois en face tu réalises que j'ai des clavicules étroites
Ce qui me sauve la mise c'est une taille fine, ce qui proportionne le haut du corps
Oui il y a ça + les elevations latérales qui me crament chaque fois que je fais les épaules pour compenser les claviculesOn ne dirait pas sur la photo... comme tu le dis ta fine taille accentue la largeur de tes épaules
j'ai entendu dire que tu perdais de la masse musculaire aussi mais je n'ai pas plus de matière que ça à t'apporter...Salut les gars
Question pour l'ensemble : qu'est ce qui peut se passer pour un gars qui est off en anabo, en diète PDM et prend du clen en parallèle ?
Sans parler des méfaits sur le coeur, je pensais anabolisme/catabolisme ; masse maigre/masse graisseuse...
Ps : pas taper svp je ne vais rien prendre ces temps ci c'est par curiosité merci
Jpensais que si vu que t'as passé le quintalj'ai entendu dire que tu perdais de la masse musculaire aussi mais je n'ai pas plus de matière que ça à t'apporter...