Challenge sèche commun 2018

Bien joué, moi je me suis pesé aussi, j’ai perdu 700g en une semaine mais bizarrement j’ai l’impression d’être déçu alors que c’est bien :confused:
Ben c'est même carrément bien, surtout d'où tu pars. Oublie pas que je suis à plus de 20% 1 kg par semaine c'est possible mais roi à 15% si tu perds plus tu vas taper dans la masse musculaire.
 
Ben c'est même carrément bien, surtout d'où tu pars. Oublie pas que je suis à plus de 20% 1 kg par semaine c'est possible mais roi à 15% si tu perds plus tu vas taper dans la masse musculaire.

Oui tu as raison mais c’est bizarre que je ressente ça, c’est peut-être parce que j’avais perdu l’habitude de suivre ma progression avec la balance
 
Pas beaucoup de matos, donc à la barre debout en 8-12 reps (4 séries) et 3 séries en unilatéral debout avec haltères en 12-15 reps
T'as pas moyen de les faire assis genre avec la barre sur les genoux avec une serviette pour la caler ?
Parce que les jumeaux sont principalement sollicités debout, mais le solaire c'est plutôt assis.

Tu peux mettre lourd et descendre de temps en temps le rep range debout, parce que les jumeaux ont une bonne proportion de fibres rapides. Le soleaire (assis) tu peux rester dans ces rep ranges parce que lui il a beaucoup de fibres lentes en général.

Et niveau fréquence tu fais quoi ?
 
Tu peux te mettre assis sur une chaise, les pieds un peu surrelever sur un step (si tu as). Tu pose la barre sur le bord des cuisses casi sur les genoux et tu fais les mollets assis

Ca me depannait a la salle y avsit rien ppur faire assis
 

Publicité Stéroïdes

Haut