Challenge sèche commun 2018

Ouais fin de la sèche commune ?
Ben c'est quand tu veux gros, si tu veux arrêter avant tu fais comme tu veux. Pareil pour ceux qui veulent se joindre en cours si ils veulent.
Juste j'arrête d'alimenter le tableau commun en Juillet je pense pour ma part. Moi j'aurais arrêté avant si tout se passe comme prévu, début Juin au max.
 
Dernière édition:
Ah ok
Je pensais qu'on était tous partis pour un commun sur 2 mois en gros
En tous cas j'ai encore du boulot je suis des vôtres pour quelques temps ^^
 
Ah ok
Je pensais qu'on était tous partis pour un commun sur 2 mois en gros
En tous cas j'ai encore du boulot je suis des vôtres pour quelques temps ^^
Ben le mieux ce serait d'avoir une base commune de 2 mois, je pense qu'en dessous c'est pas un dégraissage c'est juste un appoint... Mais après libre à chacun de faire comme il l'entend. Moi je fais minimum deux mois de mon côté.
 
ça dépend des gens comme dit @lacertosus , perso ça fait presque 2 mois que je perds du poids sans cheatmeal, en perdant du poids toutes les semaines et pourtant je suis encore loin de la fin ^^ @Raph91000 tu n'es pas gras comme nous donc ça va encore:D (et encore j'ai pas à me plaindre ^^)
 
(et encore j'ai pas à me plaindre ^^)
Qu'est-ce que tu sous-entends ?
suspicious.gif

:D
 
@lacertosus désolé pas encore refais mes kcal journalier, je me penche dessus au plus vite... mais je serre la ceinture un poil plus cettes semaine en zappant le pain sans gluten du repas 1. ça me laissera les glucides uniquement autour du training.
 
Les potos, j’ai pas la TV mais je suis tombé sur le programme dans le métro et j’ai vu que demain il y’a votre rdv hebdomaire sur M6: Top Chef :D:p
Alors autant toutes les conneries cookies, biscuit et compagnie je gobe le paquet, autant les patisseries ca me fait ni chauf ni froid

Jen aime pas beaucoup en plus du coup pour une fois je peux mater sans craquer :D mais jaime pas lemission mdr je trouve aucun interet
 

Publicité Stéroïdes

Haut