Challenge sèche commun 2018

En direct du cardio, bon entraînement et bon week-end à vous, faites peter les kg pour demain :D
Faire peter les kgs c’est pas franchement l’objectif du topic :D:p

Bon cardio en tout cas, y en a qui sont motivés de bon matin!
 
Faire peter les kgs c’est pas franchement l’objectif du topic :D:p

Bon cardio en tout cas, y en a qui sont motivés de bon matin!

J’avoue même si on l’oublie de plus en plus :D

Merci à toi aussi si tu t'entraîne et bon courage pour ton « travail » d’admin (j’ai vu quelques nouveaux énergumènesً:D )
 
au début du concours j'étais à 89 Kg.......lundi dernier je me suis retrouvé à 92 Kg et là je suis à 91Kg alors que normalement en fin de semaine je retombe vers 88/89 Kg mais je ne m'entraine d'habitude que 4 ou 5 jours maxi et là je me suis entrainé tous les jours et j'y retourne ce matin aussi.....je suis pas fatigué j'ai la dalle de ouf, j'pense que de passer de 105mg de susta à 300 et le primo en plus m'ont carrément boosté.......
 
au début du concours j'étais à 89 Kg.......lundi dernier je me suis retrouvé à 92 Kg et là je suis à 91Kg alors que normalement en fin de semaine je retombe vers 88/89 Kg mais je ne m'entraine d'habitude que 4 ou 5 jours maxi et là je me suis entrainé tous les jours et j'y retourne ce matin aussi.....je suis pas fatigué j'ai la dalle de ouf, j'pense que de passer de 105mg de susta à 300 et le primo en plus m'ont carrément boosté.......
Mdr il nous fait une PDM en loucedé !
 
Fin du cardio -913 kcal, je la sens bien/mal la pesée demain depuis une semaine je ne rajoute plus comme un goret du sel dans ma bouffe, j’ai l’impression d’avoir perdu 3kg :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut