WillBT
Well-Known Member
c était pour contrer ton attaque, efficace non ?
À mon avis tu risque d'être plus volumineux et fair un peu d'eau, mais sécher d'avantage également vu l'augmentation de ton métabolisme...D'ailleurs j'avais une question a vous poser, admettons qu'avec ma sèche j'arrive a 84kg. Si j'envoie la chimie sans modifier la diète, est-ce que je vais quand même gonfler ou juste sécher d'avantage ? (susta, npp, masta)
Radicale meme je diraisc était pour contrer ton attaque, efficace non ?
La tren je suis pas très chaud..... Mais merci pour ces précisions. Je pense que je verrais a augmenter très progressivement les glucides du coupÀ mon avis tu risque d'être plus volumineux et fair un peu d'eau, mais sécher d'avantage également vu l'augmentation de ton métabolisme...
Je pense que seul la tren peu faire de la masse sèche en étant en déficit calorique, je veux pas m'avancer mais la ça prend une tournure monstrueuse la tren sur moi, je sèche, le poids monte àlors que je mange de moins en moins, congestion énorme !
Les seules veines que j'ai ailleurs que sur les bras je te fais pas un dessin pour les localiserEt n’oubliez pas les potos: pour une bonne vascularisation, gèrez bien l’équilibre sodium/potassium
Regarde la pièce jointe 9636
C’est douloureux les hemorr....?Les seules veines que j'ai ailleurs que sur les bras je te fais pas un dessin pour les localiser
T'as réussi à être plus gras que moiC’est douloureux les hemorr....?
Être gras sur un topic de sèche, c’est la baseT'as réussi à être plus gras que moi
Oui c'est sur mais je vais pas m'en plaindre sinon j'aurais seulement séché avec une base de testo, mais la tren apporte un gros plus quand meme.Du coup la les stat de sechr serait faussé non ? Vu que tu perds du bf mais prend du muscle ?
Oui c'est sur mais je vais pas m'en plaindre sinon j'aurais seulement séché avec une base de testo, mais la tren apporte un gros plus quand meme.
À partir de la semaine prochaine ça va découper sévère ça mettonerais que le poids continu de monter
S1-s10Testop 150mg eodTu peux redire ton cycle poto stp? Je retrouve plus
Cool pour toi en tout cas va pas te blesser