Challenge sèche commun 2018

B5449371-15A4-41A4-BF6F-F8726CB63BDD.jpeg B998C714-CA06-4181-9A37-9875D83C340E.jpeg Bonsoir les gars !
Calmez vous avec les mensurations Vous me tuez :D

Je les envoie demain sur j’étais occupé aujourd’hui mais j’ai fais les photos en vitesse ce matin un peu cata mais bon la seche est là pour corriger tout ça!
(Je contracte sur le dos mais je trouve que ça rend mieux en comparatif avant après ).
Gros cardio prévu demain mais la première journée de sèche s’est bien passée!
Courage à tous:eek::D
 
Regarde la pièce jointe 9196 Regarde la pièce jointe 9197 Bonsoir les gars !
Calmez vous avec les mensurations Vous me tuez :D

Je les envoie demain sur j’étais occupé aujourd’hui mais j’ai fais les photos en vitesse ce matin un peu cata mais bon la seche est là pour corriger tout ça!
(Je contracte sur le dos mais je trouve que ça rend mieux en comparatif avant après ).
Gros cardio prévu demain mais la première journée de sèche s’est bien passée!
Courage à tous:eek::D

je me demande si j'étais le seul à penser que c'était toi sur l'avatar ^^,en tout cas c'est cool plus on est nombreux mieux c'est :)

Ps: ça à commencé en mode pépère sèche du dimanche,à cette allure ça va finir en mode compète Meso avec un classement xD
 
je me demande si j'étais le seul à penser que c'était toi sur l'avatar ^^,en tout cas c'est cool plus on est nombreux mieux c'est :)

Ps: ça à commencé en mode pépère sèche du dimanche,à cette allure ça va finir en mode compète Meso avec un classement xD

nan t'es pas le seul lol :D:D

au moins avec le mien y-a pas de phantasmes sur les mensus mouhahahahahaha
 
je me demande si j'étais le seul à penser que c'était toi sur l'avatar ^^,en tout cas c'est cool plus on est nombreux mieux c'est :)

Ps: ça à commencé en mode pépère sèche du dimanche,à cette allure ça va finir en mode compète Meso avec un classement xD
Mais grave, des fois je fais ma journée diète un peu au feeling en estimant, maintenant j'ai limite peur de dépasser les 2500kcal ^^
 
oui poto, on va pas te pousser au crime si tu es off et sans rien........surtout si t'as jamais touché à rien vas pas te lancer comme ça pour une sèche/jeux.

Mais si tu connais déjà tu peux t'en servir, en plus si c'est aussi accessible.......
 
Quand je vois vos mensus je me sens encore plus chétif les gars :D:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut