Biggy
Well-Known Member
Cest clair gros gain de temps mais cest le jeu, fallait prendre un coach competentPareil... Putain si je pouvais reprendre la muscu depuis le début en sachant tout ce que je sais aujourd'hui... Je serai une machine...
Cest clair gros gain de temps mais cest le jeu, fallait prendre un coach competentPareil... Putain si je pouvais reprendre la muscu depuis le début en sachant tout ce que je sais aujourd'hui... Je serai une machine...
J'étais pauvre à l'époque... Destin inévitable lolCest clair gros gain de temps mais cest le jeu, fallait prendre un coach competent
85.9kg ce matin et kcal aucune ideePropre ! Y'a une belle évolution quand même entre les deux photos !
Tu es à combien en poids et kcal/j actuellement ?
Tu mesure combien poto ?85.9kg ce matin et kcal aucune idee
1m80 si jme suis pas tasser xDTu mesure combien poto ?
Et tu es Natty ?1m80 si jme suis pas tasser xD
OuiEt tu es Natty ?
1,80 86kg à 12% Natty ! C'est super !!
Je marreterai a cest pas mal perso1,80 86kg à 12% Natty ! C'est super !!
Bon aller, ca ma ete demander je voulais attendre mais pas sur que ca aille plus loin.
Voila ou jen suis ...
Bon aller, ca ma ete demander je voulais attendre mais pas sur que ca aille plus loin.
Voila ou jen suis ...
XD le pire cest que cetait fourni en arrivant a la locationPar contre sur la prochaine photo si tu pouvais te mettre un peu plus sur le côté, car j’ai du mal à voir la marque de la machine à laver et du sèche-linge.
Parce que voir ton beau corps sec et musclé après tant d’efforts et de souffrance, c’est bien....... mais électroménager c’est mieux...
Sinon juste entre nous deux, mais Chut ! Félicitations c’est un beau résultat.
Merci poto jessaie de faire au mieux mais comme annoncer pkus haut, avec un mental en papier cote diete cest rudesuper résultat poto ,tu peux être fier de toi bravo
Si tes un brin motiver ca va glisser tout seul surtout avec el maestroMerci Biggy, ton exemple m’encourage dans ma cause, j’essaie de faire un dégraissage avec l’aide de Viper,donc je suis ce threads depuis le début.
Le low carb tu as droit à combien par jour ?7 jours en low carbs , sans doute les plus dur que j’ai eu sans aucune raisons. Je suis à deux mois de sèche sans doute la fatigue commence à s’accumuler.
Bref aujourdhui cest japonais à volonté et demain reprise d’une diètes low carbo pour deux semaines avec normalement du clen meditech qui devrait arriver.
Bonne fin de dimanche à vous ! Et rester fort pour cette semaine
Je me laisse 80 gr grand Max mais je suis souvent à alentours de 60 gr voir un peu moins mais du coup je suis plus haut en lipides et protLe low carb tu as droit à combien par jour ?
Je me laisse 80 gr grand Max mais je suis souvent à alentours de 60 gr voir un peu moins mais du coup je suis plus haut en lipides et prot