Challenge sèche commun 2018

1526578277-20180517-193013.jpg

Propre ! Y'a une belle évolution quand même entre les deux photos !

Tu es à combien en poids et kcal/j actuellement ?
 
Dernière édition:
Par contre sur la prochaine photo si tu pouvais te mettre un peu plus sur le côté, car j’ai du mal à voir la marque de la machine à laver et du sèche-linge.

Parce que voir ton beau corps sec et musclé après tant d’efforts et de souffrance, c’est bien....... mais électroménager c’est mieux...

Sinon juste entre nous deux, mais Chut ! Félicitations c’est un beau résultat.
 
Dernière édition:
1526578277-20180517-193013.jpg



Bon aller, ca ma ete demander je voulais attendre mais pas sur que ca aille plus loin.

Voila ou jen suis ...

Merci Biggy, ton exemple m’encourage dans ma cause, j’essaie de faire un dégraissage avec l’aide de Viper,donc je suis ce threads depuis le début.
 
Par contre sur la prochaine photo si tu pouvais te mettre un peu plus sur le côté, car j’ai du mal à voir la marque de la machine à laver et du sèche-linge.

Parce que voir ton beau corps sec et musclé après tant d’efforts et de souffrance, c’est bien....... mais électroménager c’est mieux...

Sinon juste entre nous deux, mais Chut ! Félicitations c’est un beau résultat.
XD le pire cest que cetait fourni en arrivant a la location

:eek::eek: super résultat poto ,tu peux être fier de toi bravo ;)
Merci poto jessaie de faire au mieux mais comme annoncer pkus haut, avec un mental en papier cote diete cest rude

Merci Biggy, ton exemple m’encourage dans ma cause, j’essaie de faire un dégraissage avec l’aide de Viper,donc je suis ce threads depuis le début.
Si tes un brin motiver ca va glisser tout seul surtout avec el maestro ;)
 
7 jours en low carbs , sans doute les plus dur que j’ai eu sans aucune raisons. Je suis à deux mois de sèche sans doute la fatigue commence à s’accumuler.

Bref aujourdhui cest japonais à volonté et demain reprise d’une diètes low carbo pour deux semaines avec normalement du clen meditech qui devrait arriver. ☺️

Bonne fin de dimanche à vous ! Et rester fort pour cette semaine
 
7 jours en low carbs , sans doute les plus dur que j’ai eu sans aucune raisons. Je suis à deux mois de sèche sans doute la fatigue commence à s’accumuler.

Bref aujourdhui cest japonais à volonté et demain reprise d’une diètes low carbo pour deux semaines avec normalement du clen meditech qui devrait arriver. ☺️

Bonne fin de dimanche à vous ! Et rester fort pour cette semaine
Le low carb tu as droit à combien par jour ?
 
Je me laisse 80 gr grand Max mais je suis souvent à alentours de 60 gr voir un peu moins mais du coup je suis plus haut en lipides et prot

C'est presque de la cétogène ? apparemment certains même avec 100g de glucides arrivent à produire de la cétose, j'avais entendu ça par Bonnefont en parlant de un de ses athlètes.
 
Oui on va dire presque , après je n’ai pas fait les test pour voir je l’étais , je le fais car ça marche sur moi et que je me sens bien même si je veux être en difficit à 1700 kcal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut