J'aime beaucoup ta vision des chosesTu enlèves les bébé filles, les fillettes de 6 à 12 ans, les 13 à 18ans, les 40 à 100 ans, et avec la tranche de 20 à 40ans et il ne reste plus que des connes [emoji16]
J'aime beaucoup ta vision des chosesTu enlèves les bébé filles, les fillettes de 6 à 12 ans, les 13 à 18ans, les 40 à 100 ans, et avec la tranche de 20 à 40ans et il ne reste plus que des connes [emoji16]
C'était une boutade.Toi tu fais pas dans le détail poto...
Tu enlèves les bébé filles, les fillettes de 6 à 12 ans, les 13 à 18ans, les 40 à 100 ans, et avec la tranche de 20 à 40ans et il ne reste plus que des connes [emoji16]
C'était une boutade.
Il y aurait bien au moins 1% qui sort du lot
Achète lui des fleurs, ça lui fera plaisir
Ha non mais elle va être de mauvaise humeur parce que la terre entière va venir pour acheter des fleursPas trop tard poto. ^^
Ha oui sacré tiroir mdrrrMoi ma miss ne le sait pas encore. Pour les pds je lui dit que c'est juste pour surveiller mon état de santé global puisque je prends des cachets pour dormir au long terme. Pour le moment ça passe crème.
Par contre si un jour elle ouvre le tiroir à ne pas ouvrir et qu'elle tombe sur mon stock :
Regarde la pièce jointe 9017
Ça va pas être la même...
Dans mon cas, c'est un beau kdo qu'elle me fait, ça va pas vraiment dans son sens de ne pas se présenterAh merde... C'est pas ça qui va redorer leur image à tes yeux...
Oui c'est ça. Ça évite les confusions.Ha oui sacré tiroir mdrrr
Tiens, pour ma cultur perso, pourquoi il y a autant de couleurs ? C’est des molécules différentes ?
Quand je vois ça j'ai mal à mon foieMoi ma miss ne le sait pas encore. Pour les pds je lui dit que c'est juste pour surveiller mon état de santé global puisque je prends des cachets pour dormir au long terme. Pour le moment ça passe crème.
Par contre si un jour elle ouvre le tiroir à ne pas ouvrir et qu'elle tombe sur mon stock :
Regarde la pièce jointe 9017
Ça va pas être la même...
Oui mais mon stock va me faire au moins 2 ou 3 mois là...Quand je vois ça j'ai mal à mon foie
Les cachets c'est sous le canapé potoOui. Je ne pourrai plus avoir 100% confiance en une meuf tfaçon. Si tu les déçoit elles sont capables du pire.
Donc bon, sans aller jusqu'à mettre mes cachets dans un coffre fort planqué dans le jardin du voisin j'évite de donner le bâton avec lequel je pourrai me faire battre plus tard.
Maintenant si vraiment elle tombe dessus bah tant pis j'aviserai...
Ah au fait c'est la journée de la femme today... Raison de plus pour rester méfiant...
Tu prends que des oraux. Cest quoi ta cure ???Oui mais mon stock va me faire au moins 2 ou 3 mois là...
Pour le moment oui je ne suis que sur des oraux.Tu prends que des oraux. Cest quoi ta cure ???
Ah ben c’est une bonne nouvelle ça poto, content pour toiLes cachets c'est sous le canapé poto
Moi elle est revenue tout sest bien passé. Elle voulait que j'arrête la muscu mais je lui ai mis un stop et elle a tout dr suite compris. C'est un exutoire pour moi
Merci !Ah ben c’est une bonne nouvelle ça poto, content pour toi
Non j'arrête je vais relancer quand mon taux de testo sera bas tant pisEt tu continues ta cure ou pas ?