Comment lui avouer que je suis dopé

Tu enlèves les bébé filles, les fillettes de 6 à 12 ans, les 13 à 18ans, les 40 à 100 ans, et avec la tranche de 20 à 40ans et il ne reste plus que des connes [emoji16]
J'aime beaucoup ta vision des choses :D:p
 
Faut relativiser les potos, la grande majorité sont victimes de cette société de consommation, d'apparence et du culte du physique.

La plupart des gens ne savent plus penser par eux même, subissent le monde d'aujourd'hui et se laissent manipuler (encore faut il qu'ils le savent), il faut pas leur en vouloir :cool:
 
Moi ma miss ne le sait pas encore. Pour les pds je lui dit que c'est juste pour surveiller mon état de santé global puisque je prends des cachets pour dormir au long terme. Pour le moment ça passe crème.

Par contre si un jour elle ouvre le tiroir à ne pas ouvrir et qu'elle tombe sur mon stock :

Regarde la pièce jointe 9017

Ça va pas être la même...
Ha oui sacré tiroir mdrrr
Tiens, pour ma cultur perso, pourquoi il y a autant de couleurs ? C’est des molécules différentes ?
 
Moi ma miss ne le sait pas encore. Pour les pds je lui dit que c'est juste pour surveiller mon état de santé global puisque je prends des cachets pour dormir au long terme. Pour le moment ça passe crème.

Par contre si un jour elle ouvre le tiroir à ne pas ouvrir et qu'elle tombe sur mon stock :

Regarde la pièce jointe 9017

Ça va pas être la même...
Quand je vois ça j'ai mal à mon foie
 
Oui. Je ne pourrai plus avoir 100% confiance en une meuf tfaçon. Si tu les déçoit elles sont capables du pire.
Donc bon, sans aller jusqu'à mettre mes cachets dans un coffre fort planqué dans le jardin du voisin j'évite de donner le bâton avec lequel je pourrai me faire battre plus tard.
Maintenant si vraiment elle tombe dessus bah tant pis j'aviserai...

Ah au fait c'est la journée de la femme today... Raison de plus pour rester méfiant...:p:D
Les cachets c'est sous le canapé poto :D
Moi elle est revenue tout sest bien passé. Elle voulait que j'arrête la muscu mais je lui ai mis un stop et elle a tout dr suite compris. C'est un exutoire pour moi
 
Tu prends que des oraux. Cest quoi ta cure ???
Pour le moment oui je ne suis que sur des oraux.
Ma cure c'est 100mg de dbol + 100mg d'anavar + 10mg de clenbuterol par jour sur 12 semaines. Le clen c'est pour sécher un peu en même temps que je prends de la masse.
Bien sûr je prends une cuillère de jus de citron en protection hépatique et une capsule d'omega-3 chaque jour pour éviter de crasher mon bilan lipidique. Pour la relance je prendrai du tribulus terrestris pendant au moins une bonne semaine. Voilà voilà...


...


Je plaisante. :p

Non la photo que t'as vu c'est mon stock pour les 2 années à venir. Je ne fais que des short cycles ou du low dose.
 
Les cachets c'est sous le canapé poto :D
Moi elle est revenue tout sest bien passé. Elle voulait que j'arrête la muscu mais je lui ai mis un stop et elle a tout dr suite compris. C'est un exutoire pour moi
Ah ben c’est une bonne nouvelle ça poto, content pour toi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut