Salut à tous.
J'avais un lien dans le mailMerci mais je les trouve pas sur leur site. les 6000 sont surement déjà vendu.
un séparateur plastique et une perforatrice et un élastique et je vous fait une visière en plastique pour 50 centimes60€ les 10 masques,
Il y a eu inflation non????
Je ne connaissais pas les prix avant,
mais c'est de l'or à ce prix là. ...
un séparateur plastique et une perforatrice et un élastique et je vous fait une visière en plastique pour 50 centimes
Je peux le faire tout seul, j'échange 10 visières contre une boite de GHmonte un atelier dans ton sous sol
deux ou trois chinois. ...
eux non,
deux ou trois pakistanais,
et tu montes un bizness
en plus ça t'occuperas
J'en ai mais je les mets pas, ça me soûle de mettre ça de toute façon.J'ai des masques ffp2 j'échange aussi mdr (c'est une blague mon taff m'en a donné un par personne résident chez moi)
t'es un patient à risque de toute façonJ'en ai mais je les mets pas, ça me soûle de mettre ça de toute façon.
J'en ai mais je les mets pas, ça me soûle de mettre ça de toute façon.
Sinon bah pour les salles de sport, je reste sur ce que j'avais dit, c'est soit juin, soit aout / septembre.
Depuis le temps que j'ai été en contact avec la personne en question, je suis soit immunisé, soit rien, donc.t'es un patient à risque de toute façon
tu ne vas pas te contaminer toi même lol
t'es confiné de force par ton employeur