Ruhany
Well-Known Member
Qu'est ce que je t'ai dit de mal mon ami? Apprécier une personne est il aussi interdit de nos jours? Ce monde part vraiment en couille...Tu commences à me gonfler la par contre.
Qu'est ce que je t'ai dit de mal mon ami? Apprécier une personne est il aussi interdit de nos jours? Ce monde part vraiment en couille...Tu commences à me gonfler la par contre.
Au temps pour moi dans ce cas, je pensais ton post ironique.Qu'est ce que je t'ai dit de mal mon ami? Apprécier une personne est il aussi interdit de nos jours? Ce monde part vraiment en couille...
Dr. Ryan N. Cole, Pathologiste montre que les dommages causés par les vaccins sont visibles dans tous les tissus et organes humains (Video en anglais)
Le Dr Ryan N. Cole, pathologiste certifié, s'est exprimé lors du White Coat Summit sur les dommages catastrophiques que les vaccins COVID causent chez l'homme et sur les effets potentiels à long terme de la protéine spike toxique des vaccins. CLIQUEZ ICI pour regarder la video (sous-titrée en...childrenshealthdefense.eu
Une vidéo très intéressante
Ok, disons qu’il n’est pas mis en évidence de manière certaine, mais cela va dans les deux sens.Ryan Cole Archives - FactCheck.org
www.factcheck.org
Ok, disons qu’il n’est pas mis en évidence de manière certaine, mais cela va dans les deux sens.
Personne ne peut émettre de certitudes sur les recupercution a moyen et long terme des tech arnm
Déjà à court terme, on peut voir des répercutions. Moi dans mon entourage deux personnes sont mortes suite à la 2nd injections.
Certainement que statistiquement parlant ça n’est pas significatif, mais ils sont morts quand même en attendant. Est ce qu’ils seraient mort du covid?? Rien n’est moins sûr, surtout que l’un d’entre eux avait eu le covid justement, un covid sans aucune complication bordel.
Je ne comprends pas l’entêtement de nos politiques à utiliser une tech sur laquelle on est dans l’inconnu, alors que nous avons le choix, d’autres vaccins sont dispo, il suffit juste d’allonger les pesos (et au passage ils sont bien moins chère, tout aussi efficace ex le chinois et le retour d’expérience sur le chili)
On va pas la jouer a qui a la plus longue poto, tant mieux je ne souhaite à personne d’avoir des es avec ces vaccins expérimentaux, mais oui malheureusement j’ai deux cas, des personnes que je connaissais bien. Enfin.Tu as vu ou que le vaccin chinois est aussi efficace?
Et moi dans mon entourage plus ou moins proche et mon milieu professionnel personne est mort ou eu des effets secondaires graves a cause de vaccin mais j’ai eu echo de décès de covid dans entourage pas proche.
Dr. Ryan N. Cole, Pathologiste montre que les dommages causés par les vaccins sont visibles dans tous les tissus et organes humains (Video en anglais)
Le Dr Ryan N. Cole, pathologiste certifié, s'est exprimé lors du White Coat Summit sur les dommages catastrophiques que les vaccins COVID causent chez l'homme et sur les effets potentiels à long terme de la protéine spike toxique des vaccins. CLIQUEZ ICI pour regarder la video (sous-titrée en...childrenshealthdefense.eu
Une vidéo très intéressante
Moi,je ne suis convaincu par aucun vaccin.Il n y a aucune preuve pertinente à ce jours qui prouve que le vaccin est efficace contre cette merde
Je te trouve très arrogant.Tu te prends pour Einstein et nous on est de la merde?Vous êtes pas capable messieurs les antivax de faire un fact check de vos sources avant de les poster??? Car le Children Health Defense c'est reconnu comme étant ni plus ni moins qu'un tas de merde... C'est le plus gros diffuseur de fausses informations au monde sur les vaccins:
Children’s Health Defense - Bias and Credibility
CONSPIRACY-PSEUDOSCIENCE Sources in the Conspiracy-Pseudoscience category may publish unverifiable information that is not always supported by evidence.mediabiasfactcheck.com
Le prochain à sortir un lien ou vidéo qui vient de l'univers complotiste vous êtes éjecté de la discussion.
Tabarnach, tu sors d'où toi? T'as vécu en dessous d'une roche durant la dernière année? Regardes l'image en dessous, ça représente en gros les états américains les plus friands de liberté, la liberté de pouvoir mourir avant tout le monde. Les états trumpistes, pas de masques, pas de mesures sanitaires, beaucoup de non vaccinés. C'est rouge, rouge mort.
Regarde la pièce jointe 24918
La pandémie en Amérique, USA et Canada, c'est une pandémie de non vaccinés, c'est eux, vous, qui encombrez les salles d'urgence et qui font déborder le système hospitaliers. C'est ça les fait, vous avez beau nous sortir plein de liens bidons ça ne changera pas les faits.
Est-ce si différent en Europe? Je ne pense pas.
Je te trouve très arrogant.Tu te prends pour Einstein et nous on est de la merde?
C'est mon point de vue et toi tu peux croire ce que tu veux.Je m'arrête ici,cette discussion sur ce putain de covid de mes boules et de son remède miracle m'a saoulé.Je préfère discuter muscul,steroide et diète. Bon vent.
Je trouve vraiment dommage d'être en permanence dans cette lutte anti et pro. Il existe des endroits dans le monde ou la pandémie a connue une phase assez longue dans cas ou réanimation ou décès et plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi et comment cela c'est passé. Vous préférez vous tirer les uns sur les autres sur le vaccin qui rappelons le n'a jamais permis d'avoir plusieurs semaines ou mois sans cas ou réanimation ou décès.
J'ai l'impression que l'objectif initial n'est plus là
Il n y a aucune preuve pertinente à ce jours qui prouve que le vaccin est efficace contre cette merde
Cher peter Phœnix, je suis entouré de médecin (cardiologue, maladie infectieuse, urgentiste, chirurgien des viscères, généraliste, pharmaciens)tous de la famille proche.Ma formation de biochimiste et mon bac de laborantin m'aide pas mal en outre.Seulement voilà, même avec tous ça,je suis un peu perdu face à la réalité. Je te le répète, MOI,je pense qu'il n'y a aucune preuve que ce vaccin est efficace et les professionnels de santé que je t'ai sité non plus.Je ne te sort pas cela de mon chapeau. Quand à la carte que tu m'as montré permet moi d'en douter,car ce qui réalise les statistiques sont trop corrompu par les industries pharmaceutiques pour être crédible...J'en suis arrivé à me méfier de tout les élites,j'en suis navré. Je n'ai rien contre toi cher peter,tu dois être un brave type et je te respecte. Sans rancune frérot....Je suis loin d'être Einstein, et c'est pour ça que je me fie à plein de gens qui eux ont un cerveau bien plus développé que le mien et qui en ont fait un tellement bon usage en étudiant la médecine qu'aujourd'hui ils essaient de tout faire pour qu'on s'en sorte tous. Si t'es pas capable de lire autre chose que des sites de désinformation ben c'est pas de ma faute.
Piur que les choses soient claires, je ne suis ni antivax ni complotistes.Vous êtes pas capable messieurs les antivax de faire un fact check de vos sources avant de les poster??? Car le Children Health Defense c'est reconnu comme étant ni plus ni moins qu'un tas de merde... C'est le plus gros diffuseur de fausses informations au monde sur les vaccins:
Children’s Health Defense - Bias and Credibility
CONSPIRACY-PSEUDOSCIENCE Sources in the Conspiracy-Pseudoscience category may publish unverifiable information that is not always supported by evidence.mediabiasfactcheck.com
Le prochain à sortir un lien ou vidéo qui vient de l'univers complotiste vous êtes éjecté de la discussion.
Tabarnach, tu sors d'où toi? T'as vécu en dessous d'une roche durant la dernière année? Regardes l'image en dessous, ça représente en gros les états américains les plus friands de liberté, la liberté de pouvoir mourir avant tout le monde. Les états trumpistes, pas de masques, pas de mesures sanitaires, beaucoup de non vaccinés. C'est rouge, rouge mort.
Regarde la pièce jointe 24918
La pandémie en Amérique, USA et Canada, c'est une pandémie de non vaccinés, c'est eux, vous, qui encombrez les salles d'urgence et qui font déborder le système hospitalier. C'est ça les faits, vous avez beau nous sortir plein de liens bidons ça ne changera pas les faits.
Est-ce si différent en Europe? Je ne pense pas.
Je te trouve très arrogant.Tu te prends pour Einstein et nous on est de la merde?
C'est mon point de vue et toi tu peux croire ce que tu veux.Je m'arrête ici,cette discussion sur ce putain de covid de mes boules et de son remède miracle m'a saoulé.Je préfère discuter muscul,steroide et diète. Bon vent.
Cher peter Phœnix, je suis entouré de médecin (cardiologue, maladie infectieuse, urgentiste, chirurgien des viscères, généraliste, pharmaciens)tous de la famille proche.Ma formation de biochimiste et mon bac de laborantin m'aide pas mal en outre.Seulement voilà, même avec tous ça,je suis un peu perdu face à la réalité. Je te le répète, MOI,je pense qu'il n'y a aucune preuve que ce vaccin est efficace et les professionnels de santé que je t'ai sité non plus.Je ne te sort pas cela de mon chapeau. Quand à la carte que tu m'as montré permet moi d'en douter,car ce qui réalise les statistiques sont trop corrompu par les industries pharmaceutiques pour être crédible...J'en suis arrivé à me méfier de tout les élites,j'en suis navré. Je n'ai rien contre toi cher peter,tu dois être un brave type et je te respecte. Sans rancune frérot....
Tu considères donc que certains ne sont pas libre de leur acte et qu’il faille les guider en leur indiquant la bonne voie car ils ne seraient pas capables de faire le bon choix pour eux même ?Après @sosodef13 je t'avoue que moi je ne comprends pas.
Tu n'es pas complotiste, ok mais alors pourquoi faire circuler ce genre de vidéos sur un forum public.
Ou il sera peut être vu par des personnes plus influençables. Par des personnes plus à risque, on en voit pas mal après tout s'inscrire ici en étant en surpoids.
Moi je trouve qu'on a une responsabilité de ce que l'on dit et de ce que l'on met ici.
Alors, pas seulement toi hein, mais lire et regarder en entier ce que l'on met, vérifier d'où ça vient, penser à l'impact que ça peut avoir, je trouve que c'est un minimum.