Artoke
Well-Known Member
J'ai balancé 900 euro, si ca peut te soulager
Geno ? Voilà comme quoi faut pas hésité. Quand on se fait niker faut assumer. Perso jouer à la loterie avec les prod et les resultat non merci
J'ai balancé 900 euro, si ca peut te soulager
Je me tâte à commander la proprio de chez MF du coup.
Merci pour la réponse @GiantMuscle je vais patienter car demain pds et en fonction du résultats je balance les prods ou non.
900e tu as balancé ?! Wtf
@Artoke la prochaine au moins ça enverra du lourd... mdr
Fait comme tu veux mais si ta testo est Fake et que ton axe n'a pas été altéré (fsh et lh intact) tu peux prendre le temps de commander chez basicstero sans avoir a relancer.Je me tâte à commander la proprio de chez MF du coup.
Merci pour la réponse @GiantMuscle je vais patienter car demain pds et en fonction du résultats je balance les prods ou non.
900e tu as balancé ?! Wtf
@Artoke la prochaine au moins ça enverra du lourd... mdr
Fait comme tu veux mais si ta testo est Fake et que ton axe n'a pas été altéré (fsh et lh intact) tu peux prendre le temps de commander chez basicstero sans avoir a relancer.
D'ailleurs pense a prendre tes produits de relance/protection là-bas, ils ont excellente réputation.
Redis nous pour ta pds j'ai aussi pas mal de prods geno du coup ça me ferais chier si c'était de la merde..
Mais à la base tu curais avec geno aussi non, et tu avais de bons résultats il me semble?Oui, cure prévue sur 20 semaines, la cure de ma vie, un gros projet.
Ca c'est avéré être a chier, probleme de fievre, douleurs etc.
J'ai tout jeté j'ai pas cherché a comprendre.
Fais chier je vais essayer de me renseigner un peu peut-être ça dépendais du fournisseur, puisqu'il y avait deux fournisseurs ici, y avait des gens contents des prods et d'autres moins, du coup je me demande si ça venait pas de làPrépare toi à tout jeter poto ...
Moi aussi j'ai curer avec geno et il ma pas sembler que leur tren e sois si pourris que ça apres comparer mtn a la tren a pharmacom c'est sur que c'etait de la merde mais leur susta a l'air legitFais chier je vais essayer de me renseigner un peu peut-être ça dépendais du fournisseur, puisqu'il y avait deux fournisseurs ici, y avait des gens contents des prods et d'autres moins, du coup je me demande si ça venait pas de là
Mais à la base tu curais avec geno aussi non, et tu avais de bons résultats il me semble?
Récemment ou après qu'ils partent du forum? Juste savoir à peu prêt quand tu avais commandé car du coup si c'est dans la même période mes prods doivent aussi être merdiqueOui oui les pds étaient bonnes, puis ça a changé
Alors gros ta fait ta pds?