Cure à des fins de qualité musculaire

Sinon
La bonne vielle école pour une premier

Testo P 8 semaine
Bonne diet car oublions pas c’est la base de tout
Training à 300/100 de motivex

Et basta :)

Ps : bon je dit ça mais à sont âge ( enfin plus vieux mais à mes début quoi )
Je trembler tellement que j’ai faillit louper mon epaule mdr

Et mnt …. J’ai étais jusqu’à plusieurs IM et SC par jour mdr …..
Je sais pas comment vous faites pour vous pikouze tous les jours, j'en ai marre juste avec mon TRT o_O
 
Par exemple chez moi les training de force détruisent littéralement mon physique (visuelle) je me dégonfle énormément, ce qui me convient c'est la haute intensité (15rep et +)
c'est par ce que tu mange pas assez , plus tu pousse fort plus il faut engranger de nourriture et pas que!!!

il te faut des supplément comme par exemple huile de poisson , créatine!! indispensable avec les anabo si tu en fait et beaucoup plus de glucide!!!!!!! des taux de protéines revu un petit peu a la baisse pour augmenter également les lipides de façon intelligente.

ensuite il faut du repos! repos repos repos repos!!!!! gerer sont SNC et sa capacité a récuperer.

si ta diet est pas assez calorique ton SNC est détruit ton physique va dégonfler au profits de la sauvegarde de certains systems tu accumule de la fatigue perd du sommeil et c'est l'avalanche vicieuse.

moi quand je fais que de gros exo de base dans la même séance avec des charges lourdes je mange environ 4000 a 5000kcal journalier , je stimule mon insuline et ma greline pour avoir faim c'est ça le secret et quand tu pousse fort généralement ta la dale!

on pourra prendre l'exemple de gros athlètes de forces qui font ça souvent prépare des compets etc regarde leurs diet et leurs façon de faire c'est ça le secret pour la force brut et ils sont loin d'être dégonfler bien au contraire.


le soucis des entrainement qui justement font gonflé un physique sans force c'est après le manque de capacité et de force brut j'en connais ils ont de bon physique mais aucune force..... alors que les athlètes d'avant avait tout gros physique grosse force super endurance.

je pense que ya un juste millieux et qu'il faut trouver la bonne recette pour ne pas se retrouver ridicule.
 
L insuline bien géré tu ne fais pas de gras, j’ai jamais été aussi propre que sous insuline. Après faut une diete calibrée et bien pensée comme l’on partage de vidéo et après ça dépend aussi des dosages. Mais tu as totalement raison les no ester comme la tren oral , halo ou autre sont très agressifs. Après faut savoir écouter les bonnes personnes et ça malheureusement ça se fait rare aussi.

Après on peut pousser la machine loin sans produits avec un bon training , volume intensité et diete carrée . Mais tu sais ce que c’est , le côté chiant , difficile alors les gens se dopent pensant que c’est magique et que ça évitera de trop se casser la tête avec ça
malthael je pourrais te contacter pour te demander des infos sur ton proto d'insu?
 
Qu'appelles tu muscle de qualité ?
la réponse est simple , un muscle qui se casse pas après la cure qui est durable fort ,entrainer ,utile.

tout le reste c'est de la poudre au yeux ya rien de magique je connais des ga quand ils coupent la sauces ils perdent tout .

on est pas tous fait pour ça et tu verra quand tu va faire ta cure a l'arrêt tu verra si tu en garde quelque chose c'est a ce moment la que tu sera un guerrier ou un ga qui a encore a apprendre .

et peu importe la théorie les études les fiches techniques et ce que raconte les autres , tu sera la toi ton résultat et tes acquis et tu va voir entre la théorie et la pratique ya un putin de gouffre.

je connais des mecs qui charge et ne ressemble a rien , et quand sa coupe le diana après la cure POUUUF retour a la case départ , déprimant on leurs avait dit on a prévenue chacun fait ses choix.

une cure a 19 pige c'est pas malin maintenant si il est discipliné et qu'il écoute les ancien va se renseigner vers du monde qui fait ça bien et cesse d'écouter les réseau et le reste il a une chance de devenir un bon athlète sinon il fera comme les autres a courir après des produits des marques des labo changer de labo en pensant que cela va faire la différence...
 
c'est par ce que tu mange pas assez , plus tu pousse fort plus il faut engranger de nourriture et pas que!!!

il te faut des supplément comme par exemple huile de poisson , créatine!! indispensable avec les anabo si tu en fait et beaucoup plus de glucide!!!!!!! des taux de protéines revu un petit peu a la baisse pour augmenter également les lipides de façon intelligente.

ensuite il faut du repos! repos repos repos repos!!!!! gerer sont SNC et sa capacité a récuperer.

si ta diet est pas assez calorique ton SNC est détruit ton physique va dégonfler au profits de la sauvegarde de certains systems tu accumule de la fatigue perd du sommeil et c'est l'avalanche vicieuse.

moi quand je fais que de gros exo de base dans la même séance avec des charges lourdes je mange environ 4000 a 5000kcal journalier , je stimule mon insuline et ma greline pour avoir faim c'est ça le secret et quand tu pousse fort généralement ta la dale!

on pourra prendre l'exemple de gros athlètes de forces qui font ça souvent prépare des compets etc regarde leurs diet et leurs façon de faire c'est ça le secret pour la force brut et ils sont loin d'être dégonfler bien au contraire.


le soucis des entrainement qui justement font gonflé un physique sans force c'est après le manque de capacité et de force brut j'en connais ils ont de bon physique mais aucune force..... alors que les athlètes d'avant avait tout gros physique grosse force super endurance.

je pense que ya un juste millieux et qu'il faut trouver la bonne recette pour ne pas se retrouver ridicule.
" J'en connais qui ont de bon physique mais aucune force "

Peut-être qu'ils travaillent le muscle et pas l'ego

alors que les athlètes d'avant avait tout gros physique grosse force super endurance.
Je peux te citer une liste d'anciens qui avaient la force mais qui.bossaient light
 
" J'en connais qui ont de bon physique mais aucune force "

Peut-être qu'ils travaillent le muscle et pas l'ego


Je peux te citer une liste d'anciens qui avaient la force mais qui.bossaient light
alors je les connais très bien c'est pas des mecs aperçue comme ça au hasard par ce que sinon on ne juge pas et ils sont venue justement me poser la question la dessus.

et le principal soucis c'est que prendre des produits vascularisant a outrance ne développe pas vraiment les fibres coté force et ils ont tous le même problème ...... aucune brut aucun grip juste en effet un beau volume qui se barre si le ga vient pas taper ses série tous les jours.

tu est chimiquement dépendant et ses mecs ne peuvent pas s'arrêter par ce que sinon ils perdent tout.

Steve Reeves avait de la force bosser de façon intelligente structuré et avec moindre produit , a cette époque il y avait quelques anabo mais c'etait déja suffisant , la plus part des ga d'avant justement s'arracher pour obtenir quelque chose .

donc prendre masse de produit vascularisant pour obtenir un truc ephémère chacun vois midi a sa porte mais si tu coupe la sauce et que tout se barre excuse moi il te reste quoi comme solution?

bas je vais te dire pour avoir discuter avec ses mecs la , PRENDRE DES PRODUITS A L'ANNEE et en quantité plus que douteuse tu veux un exemple de cure?

1.5g de boldenone undecylenate semaine
100mg a 150 de dianabol journalier
1g de testo semaine , certain 2g
1g de masteron
1g de nandrolone decanoate ou npp celon certains

certain prennent de la GH d'autre non cela dépend.

certain vont prendre de l'insuline mais n'ose pas trop le dire... bon eu....
 
alors je les connais très bien c'est pas des mecs aperçue comme ça au hasard par ce que sinon on ne juge pas et ils sont venue justement me poser la question la dessus.

et le principal soucis c'est que prendre des produits vascularisant a outrance ne développe pas vraiment les fibres coté force et ils ont tous le même problème ...... aucune brut aucun grip juste en effet un beau volume qui se barre si le ga vient pas taper ses série tous les jours.

tu est chimiquement dépendant et ses mecs ne peuvent pas s'arrêter par ce que sinon ils perdent tout.

Steve Reeves avait de la force bosser de façon intelligente structuré et avec moindre produit , a cette époque il y avait quelques anabo mais c'etait déja suffisant , la plus part des ga d'avant justement s'arracher pour obtenir quelque chose .

donc prendre masse de produit vascularisant pour obtenir un truc ephémère chacun vois midi a sa porte mais si tu coupe la sauce et que tout se barre excuse moi il te reste quoi comme solution?

bas je vais te dire pour avoir discuter avec ses mecs la , PRENDRE DES PRODUITS A L'ANNEE et en quantité plus que douteuse tu veux un exemple de cure?

1.5g de boldenone undecylenate semaine
100mg a 150 de dianabol journalier
1g de testo semaine , certain 2g
1g de masteron
1g de nandrolone decanoate ou npp celon certains

certain prennent de la GH d'autre non cela dépend.

certain vont prendre de l'insuline mais n'ose pas trop le dire... bon eu....
Si une haltère de 8kg me fait prendre des bras, je prends

J'ai développé mes pecs avec des séries de 20 à 100kg et peu de temps de recup
Jamais plus de 120 sur la barre
C'est un exemple

En ce qui concerne les stéroïdes j'ai toujours été frileux
Tu auras toujours des personnes qui pensent que 3 fois plus dans le cul c'est 3 fois plus de résultat, ce qui est totalement faux
 
Si une haltère de 8kg me fait prendre des bras, je prends

J'ai développé mes pecs avec des séries de 20 à 100kg et peu de temps de recup
Jamais plus de 120 sur la barre
C'est un exemple

En ce qui concerne les stéroïdes j'ai toujours été frileux
Tu auras toujours des personnes qui pensent que 3 fois plus dans le cul c'est 3 fois plus de résultat, ce qui est totalement faux

8ee9b4bcab9be09403010281cd8bab18762ad83f_hq.jpg

Ca dépend du contexte
 
Si une haltère de 8kg me fait prendre des bras, je prends

J'ai développé mes pecs avec des séries de 20 à 100kg et peu de temps de recup
Jamais plus de 120 sur la barre
C'est un exemple

En ce qui concerne les stéroïdes j'ai toujours été frileux
Tu auras toujours des personnes qui pensent que 3 fois plus dans le cul c'est 3 fois plus de résultat, ce qui est totalement faux
ta tout compris c'est ce que je souligne , ses ga la eux lever des poids leger pendant des heures et des heures des 8kil des 10kil
 
c'est par ce que tu mange pas assez , plus tu pousse fort plus il faut engranger de nourriture et pas que!!!

il te faut des supplément comme par exemple huile de poisson , créatine!! indispensable avec les anabo si tu en fait et beaucoup plus de glucide!!!!!!! des taux de protéines revu un petit peu a la baisse pour augmenter également les lipides de façon intelligente.

ensuite il faut du repos! repos repos repos repos!!!!! gerer sont SNC et sa capacité a récuperer.

si ta diet est pas assez calorique ton SNC est détruit ton physique va dégonfler au profits de la sauvegarde de certains systems tu accumule de la fatigue perd du sommeil et c'est l'avalanche vicieuse.

moi quand je fais que de gros exo de base dans la même séance avec des charges lourdes je mange environ 4000 a 5000kcal journalier , je stimule mon insuline et ma greline pour avoir faim c'est ça le secret et quand tu pousse fort généralement ta la dale!

on pourra prendre l'exemple de gros athlètes de forces qui font ça souvent prépare des compets etc regarde leurs diet et leurs façon de faire c'est ça le secret pour la force brut et ils sont loin d'être dégonfler bien au contraire.


le soucis des entrainement qui justement font gonflé un physique sans force c'est après le manque de capacité et de force brut j'en connais ils ont de bon physique mais aucune force..... alors que les athlètes d'avant avait tout gros physique grosse force super endurance.

je pense que ya un juste millieux et qu'il faut trouver la bonne recette pour ne pas se retrouver ridicule.
d'accord ! merci beaucoup pour le conseil :) J'avais effectivement pensé que c'était peut-être ne lien avec l'alimentation mais je n'avais pas creusé plus sur le sujet.

Vis à vis de réduire les prot pour augmenter les lipides, le conseils tu seulement pour un training de force ou même actuellement pour mon training de body ?

En ce qui concerne la force j'en fais toujours un peu car je veux effectivement éviter le gros physique avec rien derrière. Donc j'ai toujours un entrainement semaine plus basé sur du 3-5x3. Je pense avoir des perf suivant à peu près le physique.
DC : 120 3RM
Curl biceps : 28 6RM
Squat : 135 3RM
deadlift : toujours pas car lombaire fragiles
 
1.5g de boldenone undecylenate semaine
100mg a 150 de dianabol journalier
1g de testo semaine , certain 2g
1g de masteron
1g de nandrolone decanoate ou npp celon certains
après je suis loins de charger autant x) et je ne pense pas arriver à autant un jour. J'avais compris avant même de commencer que la quantité n'avait pas tout à voir avec les résultats. Pour l'instant dépasser les 500mg quelque soit la molécule je suis vraiment frileux. Car au vus des résultats que j'ai obtenu loins de ces dosages je ne vois pas pourquoi je voudrais augmenter.

une cure a 19 pige c'est pas malin maintenant si il est discipliné et qu'il écoute les ancien va se renseigner vers du monde qui fait ça bien et cesse d'écouter les réseau et le reste il a une chance de devenir un bon athlète sinon il fera comme les autres a courir après des produits des marques des labo changer de labo en pensant que cela va faire la différence...
Bien sur que j'écoute tout vos conseils et que je prends en compte. Je suis conscient du fait que l'expérience prime et qu'avancer à l'aveugle dans ce domaine est juste con. (jamais je ne serais assez crédule pour penser qu'un labo fera la diff, si je cure et qu'il n'y a pas de résultats je penserais d'abord à l'entraînement, ensuite à la diète, et seulement après je ferais tester pour voir)
 

Publicité Stéroïdes

Haut