Yorka
Well-Known Member
Jen connaît certain ici qui ont literralment éxplose àvec ce principe de cycle tant mieux si tu le vis si bien mon gros
MDR, je reçois des MP pour savoir si j'ai bien les ES de la tren pour savoir si le produit est bon. C'est grave quand même. Bientôt les labs UG vont mettre de la mort au rat dans les fioles pour rendre plus crédible leurs prods!!!!!!!
Je regarde juste les résultats: prise de force de ouf et +5 kg en 3 semaines, je ne vais pas me poser de questions...
Oui enfin bon je suis pas une référence, en plus je ne l'ai utilisé que sur quelques semaines et à des dosages très light.
Au final, avec quelques mois de recul, je reconnais tout de même une agressivité accrue sous tren et je ne l'utiliserais plus par la suite.
Je ne vais pas parler pour Ducateam, mais il me semble quand même qu'il avait dit qu'il avait senti l'effet agressivité "pernicieux", genre ça vient doucement tu ne t'en rends pas compte, et quand tu stoppes tu te dis "ha ouais en fait j'étais quand même plus agressif".la tren peut avoir quelques ES assez prononcés, donc il est evident que quand tout se passe un peu trop bien l idée d un sous dosage peut traverser l esprit.
D autant que prise de force et +5kg c est faisable avec du dbol seul.
Ceci étant dit, les ES ne sont pas forcement un gage de qualité et on peut tres bien être sous tren sans en avoir, je pense notamment a @Ducateam pendant sa dernière cure qui n a eu aucun soucis niveau ES avec la tren.
Pourquoi tu ne l'utilisera plus?Oui enfin bon je suis pas une référence, en plus je ne l'ai utilisé que sur quelques semaines et à des dosages très light.
Au final, avec quelques mois de recul, je reconnais tout de même une agressivité accrue sous tren et je ne l'utiliserais plus par la suite.