Cure dbol + tren

ouais quand la substance a pas besoin de passer par le processus de digestion en SL c'est plus rapide, t'es direct dans le circuit sanguin - le réseau veineux sous la langue étant bien développé
 
J'ai peut-être abusé en prenant de la tren pour une deuxième cure.

Pour la relance, je ne me fais aucun soucis, l'important c'est de garder un moral d'acier, le reste suivra sans soucis.

Poto, les plus chevronnés se sont cramés les ailes avec de la trembolone, puisque tu cites MeM, je t'invite à parcourir un sujet ancien à propos de la tren et la gestion de l'après cure sur les membres qui en discutent.
Ça calme bien tu verras...

@GEAR: il y avait scitec01 qui tournait avec ce stack mais il a laissé tombé meso rx, il est toujours sur MenM. ;)

Disons plutôt qu'il a été forcé par le staff a laisser tomber MESO..
 
En tout cas moi je le sens très bien l'agressivité en plus du a la tren mais vraiment beaucoups faut vraiment réussir a se calmer
 
@kgil: je l'ai lu la discussion dont tu parles. Comme le dit si bien Thor "la relance c'est toi et ta chance", on verra bien...

@Losty tout le monde réagit différemment. Certains à 500 mg de testo/semaine sont déjà chauds bouillants. Je ne ressens rien de particulier merci la lobotomie:p
 
Poto, les plus chevronnés se sont cramés les ailes avec de la trembolone, puisque tu cites MeM, je t'invite à parcourir un sujet ancien à propos de la tren et la gestion de l'après cure sur les membres qui en discutent.
Ça calme bien tu verras...



Disons plutôt qu'il a été forcé par le staff a laisser tomber MESO..
+1
C'est clair "pendant" la tren c'est terrible si l'agressivité dérape pas trop...
A l'arrêt post cure ,tu découvre une autre dimension du produit:eek::eek:
C'est aussi là que ça peut mal se passer.

Mais bon , apparemment certains s'en accommodent.
 
J'avais une interrogation.

La demie vie du Diana est environ en moyenne de 4 heures. (Grossomodo).
Cela veux dire qu'il n'y a plus de produit dans le corps au bout de 8h ou alors chaque 4 heure 50% se retire....

Exemple:
100mg 4h après -> 50mg
4h après -> 25mg
4h après -> 12.5mg

Il me semble que c'est la deuxième proposition. Mais j'ai un doute.
 
J'avais une interrogation.

La demie vie du Diana est environ en moyenne de 4 heures. (Grossomodo).
Cela veux dire qu'il n'y a plus de produit dans le corps au bout de 8h ou alors chaque 4 heure 50% se retire....

Exemple:
100mg 4h après -> 50mg
4h après -> 25mg
4h après -> 12.5mg

Il me semble que c'est la deuxième proposition. Mais j'ai un doute.
Oui c'est ta 2 eme propo. la bonne, tu divise en 2 toutes les 4 heures. (Enfin 4 à 6 h la demie vie )
 
@StHub03 j'ai le mental pour encaisser la descente. On va dire grosso modo que pendant la cure c'est facile et que ça devient vraiment intéressant après. A peu près n'importe qui peut faire une "bonne cure" après gérer la relance, conserver ses gains et continuer à progresser OFF c'est autre chose. C'est à ce moment là qu'il faut faire la différence. J'aime quand c'est difficile:)

Concernant le training leg de cet aprem, je me suis déchiré à en vomir pendant deux heures. J'ai mis 10 kg de plus sur chaque série de squat et c'est passé (difficilement), ça me rappelle les training de ouf que je faisais il y 8 ou 9 ans.

Bon, la tren a quand même un gros inconvénient en PDM, elle augmente énormément le métabolisme et je passe mon temps à bouffer pour continuer à faire de la viande.
 
J'ai jamais eu tout cela quand je vous lis, juste pendant un effort le plus souvent au training, le souffle court comme un peu le clen et sueur par la même occasion. Donc temps de repos un peu plus long. Apres j'ai pas le souvenir de sueur nocturne ou plus les nerfs. Je suis deja à la base très nerveux donc en plus ou en moins ca va pas me changer.
 
@GEAR oui, j'ai ce symptôme. C'est hyper désagréable. Ca me fait chier, y'a personne pour me contrôler la tension. Je fais tous les dispensaires autour de chez moi, si j'arrive à me faire prendre la tension, je vous tiens au jus.
Je prends régulièrement du vinaigre de cidre, normalement ça doit stabiliser la tension en plus d'être bon pour le système digestif.

@Darhka, je m'attendais à avoir un peu le souffle court mais rien de ce côté là, au contraire. Je fais un peu de vélo à rythme soutenu avant de faire les jambes et franchement je suis surpris, le rythme cardiaque reste stable et pas d'essoufflement. C'est au repos que j'ai le souffle court.:(
 
@GEAR oui, j'ai ce symptôme. C'est hyper désagréable. Ca me fait chier, y'a personne pour me contrôler la tension. Je fais tous les dispensaires autour de chez moi, si j'arrive à me faire prendre la tension, je vous tiens au jus.
Je prends régulièrement du vinaigre de cidre, normalement ça doit stabiliser la tension en plus d'être bon pour le système digestif.

@Darhka, je m'attendais à avoir un peu le souffle court mais rien de ce côté là, au contraire. Je fais un peu de vélo à rythme soutenu avant de faire les jambes et franchement je suis surpris, le rythme cardiaque reste stable et pas d'essoufflement. C'est au repos que j'ai le souffle court.:(
T'as pas l'occasion d'avoir un tensiometre par chez toi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut