Yknarf
Active Member
Sublingual (laisser fondre sous la langue)SL cest quoi je quis perdu lol et sinon le drsmodium je connait jen ai bu en sirop cest juste que tu le mange en salade cest pas degeulasse,?
Sublingual (laisser fondre sous la langue)SL cest quoi je quis perdu lol et sinon le drsmodium je connait jen ai bu en sirop cest juste que tu le mange en salade cest pas degeulasse,?
J'ai peut-être abusé en prenant de la tren pour une deuxième cure.
Pour la relance, je ne me fais aucun soucis, l'important c'est de garder un moral d'acier, le reste suivra sans soucis.
@GEAR: il y avait scitec01 qui tournait avec ce stack mais il a laissé tombé meso rx, il est toujours sur MenM.
https://musclesenmetal.com/forum/threads/votre-opinion-sur-la-trenbolone.16755/
(je sais pas si j'ai le droit ? )
+1Poto, les plus chevronnés se sont cramés les ailes avec de la trembolone, puisque tu cites MeM, je t'invite à parcourir un sujet ancien à propos de la tren et la gestion de l'après cure sur les membres qui en discutent.
Ça calme bien tu verras...
Disons plutôt qu'il a été forcé par le staff a laisser tomber MESO..
Oui c'est ta 2 eme propo. la bonne, tu divise en 2 toutes les 4 heures. (Enfin 4 à 6 h la demie vie )J'avais une interrogation.
La demie vie du Diana est environ en moyenne de 4 heures. (Grossomodo).
Cela veux dire qu'il n'y a plus de produit dans le corps au bout de 8h ou alors chaque 4 heure 50% se retire....
Exemple:
100mg 4h après -> 50mg
4h après -> 25mg
4h après -> 12.5mg
Il me semble que c'est la deuxième proposition. Mais j'ai un doute.
T'as pas l'occasion d'avoir un tensiometre par chez toi?@GEAR oui, j'ai ce symptôme. C'est hyper désagréable. Ca me fait chier, y'a personne pour me contrôler la tension. Je fais tous les dispensaires autour de chez moi, si j'arrive à me faire prendre la tension, je vous tiens au jus.
Je prends régulièrement du vinaigre de cidre, normalement ça doit stabiliser la tension en plus d'être bon pour le système digestif.
@Darhka, je m'attendais à avoir un peu le souffle court mais rien de ce côté là, au contraire. Je fais un peu de vélo à rythme soutenu avant de faire les jambes et franchement je suis surpris, le rythme cardiaque reste stable et pas d'essoufflement. C'est au repos que j'ai le souffle court.