cure M1T

Par contre 1h30 de jambes perso je serais à l’agonie si je faisais ça :D

Je suis à la lettre le programme jambe que m'avait fait hardcoreJo pour ma première cure, ça envoie un max surtout quand il fait 35°C dans la salle.
Je suis très souvent à l'agonie quand je sors de la salle. C'est l'avantage des roro's, je n'ai pas le risque pendant la cure de "griller".
Le top c'était tren + dbol: envolé les risques de surentraînements. Faut quand penser à surveiller son rythme cardiaque et penser à l'après cure: une relance avec le SNC dans les choux ça doit être compliqué.
 
Fin de la cinquième semaine. Je continue de prendre du volume, c'est top. Des potos m'ont dit que j'avais des bras massifs, ça fait plaisir car c'était mon gros point faible.
La prise de force est hallucinante, j'espère que les tendons ne vont pas morfler.
Niveau boulot c'est plus cool, je vais pouvoir dormir 12h par jour et ça va cartonner:).
 
Je vous tiens au jus concernant la cure de MK-677 de ma femme: +4 Kg un peu flotteux sans changer de diète en 7 semaines. Belle augmentation de la force et muscles bien durs. Ma chérie s'est même chopée de petites vergetures au niveau des biceps.o_O
 
Fin de la cinquième semaine. Je continue de prendre du volume, c'est top. Des potos m'ont dit que j'avais des bras massifs, ça fait plaisir car c'était mon gros point faible.
La prise de force est hallucinante, j'espère que les tendons ne vont pas morfler.
Niveau boulot c'est plus cool, je vais pouvoir dormir 12h par jour et ça va cartonner:).
12h de sommeil, le rêve ;)
 
Je vous tiens au jus concernant la cure de MK-677 de ma femme: +4 Kg un peu flotteux sans changer de diète en 7 semaines. Belle augmentation de la force et muscles bien durs. Ma chérie s'est même chopée de petites vergetures au niveau des biceps.o_O
Ah oui quand même, pour du mk c'est fort. À dose standard ?
 
@Gérartorix oui 25 mg ED le matin. Cela confirme les études que j'avais lues. Après 40 ans les résultats sont surprenants.
Maintenant, je continue de chercher des éventuels ES indésirables sur le long terme mais je n'ai rien trouvé de particulier.
Il me semble que le MK-677 impact négativement le cholestérol les premières semaines mais l'améliore après. D'ici quelques semaines ma femme fera une prise de sang pour voir.
En ce qui concerne une éventuelle diminution de l'espérance de vie, je n'ai rien trouvé de tangible et le ressenti des bienfaits de la molécule ne vont pas dans ce sens.
 
@Viper oui excellent 12h de sommeil par jour, surtout que c'est en fractionné, cela permet de profiter au maximum du sommeil réparateur. Rien de mieux pour profiter de la cure en minimisant les ES liés au stress.
 
Petit retour (je ne suis pas sur d'avoir du jus demain): fin de semaine 5: + 5 Kg et toujours un peu plus sec qu'au début de la cure. Les abdos se dessinent de mieux en mieux. Le visuel est bluffant surtout au niveau des épaules.
Petits désagréments: plus je sèche et plus je m'aperçois que mes hanches sont un poil saillante et comme je souhaite garder une taille fine ça look pas top. L'autre problème c'est que ça ne sèche pas au niveau des jambes, on dirait des poteaux télégraphiques avec des mollets ou les veines sont apparentes. Pas cool
 
Petit retour (je ne suis pas sur d'avoir du jus demain): fin de semaine 5: + 5 Kg et toujours un peu plus sec qu'au début de la cure. Les abdos se dessinent de mieux en mieux. Le visuel est bluffant surtout au niveau des épaules.
Petits désagréments: plus je sèche et plus je m'aperçois que mes hanches sont un poil saillante et comme je souhaite garder une taille fine ça look pas top. L'autre problème c'est que ça ne sèche pas au niveau des jambes, on dirait des poteaux télégraphiques avec des mollets ou les veines sont apparentes. Pas cool
Bon eh bien c’est pas mal tout ça, content pour toi que ça se passe bien ;)
 
Pour la suite, je réfléchis déjà à partir sur une recomp puis sèche vers septembre 2018 en restant OFF. Si j'arrive à 10-12% de BF à taille +8 Kg, j'aurai rempli à 100% mes objectifs.
Pour la suite de la cure j'espère pouvoir encore prendre 2-3 Kg bien propre afin de finir avec style. Je pense que le M1T ne sera bien utile lors de cette fin de PDM.
 
Et du coup mon gros t'en est où la niveau poids/taille/bf?
Me semble pas que tu l'as dis, désolé si j'ai raté un épisode
 
j'attends avec impatience ta relance pour me faire une idée

Pour la relance, cela s'est toujours très bien passé. Trois semaines avant la relance je prends 25 mg ED de clomid pour préparer la reprise comme cela j'évite le trou entre la fin de cure et la reprise de l'axe.
Je préfère cela au HCG car avec le clomid je stimule directement l'axe alors qu'avec le HCG, je stimule juste les testicules. Plusieurs coachs préfèrent cette méthode et pas mal de personne utilisent cette méthode notamment sur t-nation. En général, je prends 1 ou deux Kg pendant la relance mais ce n'est pas du muscle. Je prends un peu de fat pour garder mes acquis.
 
Pour l'instant je suis à taille + 10 Kg pour un BF d'environ 15%. Ces derniers jours le visuel est un peu moins classe car je gonfle à cause de la chaleur mais ça reviendra à la normale quand la clim' fonctionnera.
Ces chiffres ne sont pas fantastiques mais je pars de très loin avec de belles casseroles. L'important c'est que je progresse et me fasse plaisir.
A ma 1ière cure, il y a 15 mois, j'étais à taille moins 10 Kg avec un BF de 25% pourtant cela faisait une bonne dizaine d'année que je m'entraînais sérieusement avec une diète sérieuse même si elle n'était pas parfaite.
 
Pour la relance, cela s'est toujours très bien passé. Trois semaines avant la relance je prends 25 mg ED de clomid pour préparer la reprise comme cela j'évite le trou entre la fin de cure et la reprise de l'axe.
Je préfère cela au HCG car avec le clomid je stimule directement l'axe alors qu'avec le HCG, je stimule juste les testicules. Plusieurs coachs préfèrent cette méthode et pas mal de personne utilisent cette méthode notamment sur t-nation. En général, je prends 1 ou deux Kg pendant la relance mais ce n'est pas du muscle. Je prends un peu de fat pour garder mes acquis.
déjà bravo pour les résultats !

tu dirais que tu vois une différence très nette sur la relance entre l'utilisation du hcg intra cure puis clomid intra cure, ce dernier fonctionne clairement mieux pour minimiser l'impact sur l'axe ?
une différence également sur une éventuelle réduction du volume testiculaire ?
 
Je n'ai pas testé le HCG mais lors de ma cure précédente, j'ai pris du clomid dès le début de la cure et je n'ai constaté aucune réduction testiculaire, aucune modification dans le volume ou la texture du sperme et aucun trou à la relance.
J'ai une libido de lapin nain, avec ou sans tren et ma femme s'apercevrait rapidement de la moindre baisse de libido.
 

Publicité Stéroïdes

Haut