Cure n°2 - Max123

C'est vrai que la shark, ils abusent.
J'ai prévu d'en tester d'autres, car il y a de grosses différences de prix.
Faut juste trouver des petits formats au cas où.
Je m'étais fait avoir avec la farine de patate douce de bulk et tout a terminé à la poubelle.
Comparé à celle de Yam, c'est le jour et la nuit...
Et vu que je marche beaucoup au goût, si la compo est similaire.
Celle de Christophe, c'est quelque chose quand même :D.
Je trouve c'est un peu la même histoire avec les différentes marques de CDR.
Bientôt le thread officiel CDR ? :D
Je te laisse le créer, tu es l’expert :p
 
Faut juste trouver des petits formats au cas où.
Je m'étais fait avoir avec la farine de patate douce de bulk et tout a terminé à la poubelle.
Comparé à celle de Yam, c'est le jour et la nuit...
Et vu que je marche beaucoup au goût, si la compo est similaire.
Après va savoir ce qu’ils mettent dans les produits pour que ca soit différent. Ca peut pas juste être la fabrication si c’est sans adjuvant. Ils nous mentent tous je pense un peu sur leur ingrédient.

Je prends l’exemple de Beurre d’amande de chez HSN, Quand tu regardes leur beurre en pot c’est 6% de glucides et comme ingrédient ils marquent 100% amandes, jusqu’à la rien d’anormal. Par contre quand tu regardes leur beiite d’amandes onctueux, la c’est toujours 100% amandes mais on passe à 20% de glucides. Un truc qui cloche je trouve.

Les autres sont pas mieux, alors si on trouve le goût et la texture d’un produit basique comme une farine trop différent d’un autre, je pense qu’il faut se possr des questions.
 
Après va savoir ce qu’ils mettent dans les produits pour que ca soit différent. Ca peut pas juste être la fabrication si c’est sans adjuvant. Ils nous mentent tous je pense un peu sur leur ingrédient.

Je prends l’exemple de Beurre d’amande de chez HSN, Quand tu regardes leur beurre en pot c’est 6% de glucides et comme ingrédient ils marquent 100% amandes, jusqu’à la rien d’anormal. Par contre quand tu regardes leur beiite d’amandes onctueux, la c’est toujours 100% amandes mais on passe à 20% de glucides. Un truc qui cloche je trouve.

Les autres sont pas mieux, alors si on trouve le goût et la texture d’un produit basique comme une farine trop différent d’un autre, je pense qu’il faut se possr des questions.
Tu es mauvaise langue: ils ajoutent juste du « sucre d’amandes » :p
 
Non car j'ai 4 jours de training et 3 de repos....
Ça été dur de le mettre en place depuis le temps que je me disais qu’il faudrait que j’essaye mais finalement depuis 1an je suis sur ce schéma également et avec un boulot de nuit, peu d’heures de sommeil ect ben c’est je pense pour moi le meilleur compromis pour une bonne récup en prise de masse… je fais des fois les bras sur une seule séance le mercredi par exemple (qui est mon jour off en général avec samedi, dimanche) quand je suis en repos et que je peux dormir plus mais 4 grosses séances (si elles sont vraiment de qualité) ça suffit pour faire du muscle. Trop est l’ennemi du bien…
 
Bof.
Dans ce cas ajoute ta whey à ta compote, mais encore une fois si tu manges 1h30-2h00 après je n’en vois pas l’interêt.
Je rebondis là dessus. Étant en prise de masse et essayant de manger le + de calories propre possible, je fais un post training isolat + crème de riz immédiatement après la séance et un repas solide 1h 1h15 max après. Le post est inutile pour toi?
 
Je rebondis là dessus. Étant en prise de masse et essayant de manger le + de calories propre possible, je fais un post training isolat + crème de riz immédiatement après la séance et un repas solide 1h 1h15 max après. Le post est inutile pour toi?
Disons que si tu manges 1h après ton training, ça n’a pas d’intérêt de manger quelque chose juste après.
Après, si c’est dans un souci de consommer plus de kcals, je te dirais plutôt d’en rajouter sur les autres repas - sûrement c’est possible.

Il faut que je retrouve l’étude en question, mais en gros il était dit que l’optimal était de ne pas laisser plus de 5h entre la prise de protéines pré training, et celle qui suit l’entraînement.
Donc à moins que tes séances durent 3h et que ton repas pré training se situe 2h avant, aucun intérêt de prendre de la whey juste après.
Et encore une fois, cette fenêtre de 5h serait l’optimal; donc même en l’aidant un peu plus de temps, pas sur que cela change la face du monde.
 
Disons que si tu manges 1h après ton training, ça n’a pas d’intérêt de manger quelque chose juste après.
Après, si c’est dans un souci de consommer plus de kcals, je te dirais plutôt d’en rajouter sur les autres repas - sûrement c’est possible.

Il faut que je retrouve l’étude en question, mais en gros il était dit que l’optimal était de ne pas laisser plus de 5h entre la prise de protéines pré training, et celle qui suit l’entraînement.
Donc à moins que tes séances durent 3h et que ton repas pré training se situe 2h avant, aucun intérêt de prendre de la whey juste après.
Et encore une fois, cette fenêtre de 5h serait l’optimal; donc même en l’aidant un peu plus de temps, pas sur que cela change la face du monde.
Merci à toi.
Travaillant de nuit, le training se fait en général 1h30 après le repas 1.

Donc pour les horaires ça donne ça en général:

Repas 1: 14h45-15h
Repas 2 (post): 18h
Repas 3: 19h

Je mange après 2 autres repas solides dans la nuit

Tu me conseillerais donc d’enlever le post et de consommer un repas en plus la nuit éventuellement?
 
Je rebondis là dessus. Étant en prise de masse et essayant de manger le + de calories propre possible, je fais un post training isolat + crème de riz immédiatement après la séance et un repas solide 1h 1h15 max après. Le post est inutile pour toi?
Tu peux boire des calories aussi en intra. Et ajouter des jus un peu partout ailleurs avec ton repas si tu galères avec la consommation de glucides
 
Tu peux boire des calories aussi en intra. Et ajouter des jus un peu partout ailleurs avec ton repas si tu galères avec la consommation de glucides
Oui tu as raison. Je vais peut être ajouter du vitargo pendant l’intra histoire d’attendre le repas solide 1h plus tard.
Et du coup la collation whey + crème de riz (+ une source de lipide du coup) je la rajouterai dans la nuit entre mes 2 repas solides que je prends déjà
 
Oui tu as raison. Je vais peut être ajouter du vitargo pendant l’intra histoire d’attendre le repas solide 1h plus tard.
Et du coup la collation whey + crème de riz (+ une source de lipide du coup) je la rajouterai dans la nuit entre mes 2 repas solides que je prends déjà
Purée la nuit vous êtes chaud les mecs qui font ça :p

Mais intra et repas 1h après c'est cool, vitargo c'est vite digéré (ou malto c'est plus économique. Enfin tu choisis ce qui te fait kiffer) et tu auras l'estomac un peu plus tranquille pour ton repas.
 
Purée la nuit vous êtes chaud les mecs qui font ça :p

Mais intra et repas 1h après c'est cool, vitargo c'est vite digéré (ou malto c'est plus économique. Enfin tu choisis ce qui te fait kiffer) et tu auras l'estomac un peu plus tranquille pour ton repas.
Ben je travaille de nuit l’ami. Pas le choix lol
Je fais en général 2 repas + training en journée et 2 repas la nuit (je vais essayer d’en rajouter un du coup)
 
Ben je travaille de nuit l’ami. Pas le choix lol
Je fais en général 2 repas + training en journée et 2 repas la nuit (je vais essayer d’en rajouter un du coup)
Ha oui non je croyais que tu te levais exprès pour ça.
J'ai bossé la nuit pendant longtemps, pas simple en vrai.

Bref désolé Max j'ai alimenté un peu le hors sujet :)
 
Bref désolé Max j'ai alimenté un peu le hors sujet :)
Aucun problème, j'ai découvert votre amour général pour la CDR, produit que je gouterai donc peut-être à l'avenir ! :D

Me voila par contre avec une version proche de la version finale de mon plan pour septembre :

Entrainement
Je vais expérimenter les séances courtes et fréquentes qui conviennent mieux à mon emploi du temps.(en me rapprochant au plus du volume de John Jeeves) En cas de baisse de performance, de fatigue, de facteurs de stress extérieur (notamment au travail) pouvant affecter mon SN, je prendrais un jour de repos ou deux si nécessaire.

3 séries à l'échec, rep range 15-10 répétitions, 1.30min de récupération
Durée des séances : environ 45 minutes échauffements compris

1A) Séance Haut de pectoraux/ Grand dorsal + grand rond (largeur)
- écartés à la poulie/machine en plaçant les mains en hauteur
- Chest press
- Pull-over
- tirage vertical avec buste droit
- tirage vertical unilatéral avec légère rotation de buste en fin de mouvement

1B) Séance pectoraux / Rhomboïdes + trapèzes + lombaires (épaisseur)
- Chest press (peut-être sur une machine convergeante ?)
- Machine dips
- tirage vertical avec buste incliné vers l'arrière (Méthode Delavier 2 : "Plus le torse bascule en arrière, plus l'exercice ressemble à un rowing et recrute le bas des trapèzes, l'intérieur du dos et la partie supérieure des grands dorsaux") => j'apprècie faire ce mouvement en supination prise large
- Machine rowing en unilatéral
- Hyperextension lombaire sur banc. Répétitions lentes et controlées. 3 séries à l'échec.

2A) Séance épaules/ Biceps
- élévations latérales haltères buste légérement incliné
- Rowing debout prise large
- Machine arrière épaules
- Curl haltères en cherchant la rotation du poignet vers l'extérieur en fin de mouvement
- Machine curl au pupitre
- Hammer curls en unilatéral à la poulie

2B) Séance épaules/ Triceps
- Machine arrière épaules
- Shoulder press
- élévations latérales en unilatéral à la poulie
- Extension triceps poulie à la corde en accentuant la rotation des poignets vers l'extérieur
- Extension triceps sur dossier en faisant dos à la poulie (type barre au front)
- Machine reverse dips en unilatéral

3A) Quadriceps/ Mollets
- Leg extension
- Leg press avec pieds ressérés placés bas sur la plateforme
- Sissy Squat
- Fentes
- Mollets à la presse
- Mollets assis avec haltères sur les genoux et disques de 2.5kg sous la pointe de pieds
- Mollets en unilatéral debout sur une marche. 3 séries à l'échec.

3B) Ischio-jambiers + fessiers / Mollets
- Leg curls assis
- Leg press avec pieds placés haut sur la plateforme
- RDL poulie basse en faisant fasse à la poulie
- Step up sur box ou machine si dispo
- Mollets à la presse
- Mollets assis avec haltères sur les genoux et disques de 2.5kg sous la pointe de pieds
- Mollets en unilatéral debout sur une marche. 3 séries à l'échec.

4) séance Cardio / Abdos
- 40 minutes de marche rapide sur tapis incliné
- Machine abdos permettant l'enroulement de la colonne vertébrale. 4 séries de 15-20 répétitions.
- Relevés de jambes semi-pliées. 3 séries à l'échec

Moins de volume sur les mollets qu'au départ, plus de volume sur les cuisses puisque 2 séances avec focus différents.
Moins d'intensité lors de la séance de cardio pour laisser un semblant de répit à mon SNC

Alimentation
J'ai modifié ma signature juste pour vous et j'ai à nouveau modifié le plan.

1) 5 oeufs + 2cs d'huile d'olive + 20 gr de parmesan + 100gr aubergine
2) 30 gr de whey + 300ml de lait demi-écrémé sans lactose + 55gr d'avoine
3) 150gr de poulet + 70gr d'avoine + portion de légumes + 1 cs d'huile de noisette
4) 300gr de fromage blanc + 5gr de cacao sans sucre + 20 gr de poudre d'amandes
5) 150gr de poulet + 70gr riz thaï + portion de légumes + 1 cs d'huile de noix

Alimentation péri-training quand je m'entraine le soir :
pré : 150gr de poulet + 50gr d'avoine
intra : 20 gr d'Evocarbs 2.0 de chez HSN (malto+dextrose+fructose)
post : 350gr de compote de pomme sans sucre + 20gr d'avoine + 40gr de whey 150gr de compote de pomme sans sucre

Alimentation péri-training quand je m'entraine le matin :
pré : 50gr d'avoine directement ajouté à mon repas 1) .
intra : 20 gr d'Evocarbs 2.0 de chez HSN (malto+dextrose+fructose)
post : 350gr de compote de pomme sans sucre + 20gr d'avoine + 40gr de whey 150gr de compote de pomme sans sucre

=> une fois chez moi je prendrais ma collation 1 (30gr de whey + 300ml de lait sans lactose) puis vrai repas 2h30 après
=> vers 16h je récupère les 150gr de poulet initialement en pre que j'accompagne d'un peu de légume + 55gr d'avoine
=> je garde le fromage blanc en dernière collation

On passe ici de 2.7gr à 2.5gr de proteine/kg, toujours 1.2gr de lipide/kg et le reste en glucides pour arriver à 3010 kcals

Moins de compote mais toujours de la compote, vive la compote. Avoine initialement en post (+10gr) arrive à la collation 2)

Compléments alimentaire utilisés
- Créatine (3gr en post)
- Taurine ( 2gr en intra)
- Extrait de thé vert (1gr en pré)
- Electrolytes (1gr en intra)
- Evocarbs 2.0 (20gr en intra)
- Vitamine C (1gr matin - 1 gr dernière collation)
- Vitamine D3 (50 000ui/mois via mon endocrinologue)
- Zinc (30mg - dernière collation)
- Magnesium citrate (1gr matin - 1 gr dernière collation)


Cure
- Suite aux échanges sur ce journal, je suis tenté de passer de 0.7ml à 0.8ml de testosterone C en SC 3x semaine pendant 12 semaines (525mg => 600mg)
En cas de problème, d'inconfort je passerais en IM
- 0.125mg d'arimidex ED si nécéssaire après la prise de sang en S3 (dosage évolutif puisque PDS en S5)
- Pas de seconde molécule pour cette seconde cure
 
Dernière édition:
Bonsoir, je continue mes ajustements avant le depart qui est fixé au lundi 28 aout :
- Confirmation du passage de 0.7 à 0.8ml de TC

- Remplacement du "RDL poulie basse en faisant fasse à la poulie" par du RDL à la barre avec ceinture et sangles car je n'ai eu aucune sensation à la poulie (surtout pas assez de poids)

- Achat chez HSN de poudre de Kelp (iode) / oméga 3

- Achat chez Robe d'aiguilles hypodermiques marron 26G (comme utilisé précedemment)

- Achat d'un electrostimulateur qui sera utilisé en post entrainement sur le muscle travaillé pour accélerer la récupération

Bonne soirée à tous
 
S1​
- Déja un peu d'acné dans le dos
- Pression artérielle OK (117/66)
- Bonne récupération, plaisir à l'entrainement, les charges progressent entre les séances
- Perte de poids cette semaine surement dû au rythme d'entrainement et au retour d'une diète stricte
=> + 300kcal en S2
- ajout de 95gr d'avoine dans ma journée (j'ai donc un apport d'environ 40-60gr d'avoine toutes les 3h)
- Compote en post passe de 150gr à 100gr

Bon dimanche à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut