Cure n°2 - Max123

S2​
- Pression artérielle OK (115/68)
- Toujours aussi positif à l'entrainement
- Etat euphorique 24/24
- Bon rendu physique (photos prises lundi et aujourd'hui)
- +1kg cette semaine (en comptant la légère rétention d'eau qui a fait son appartition) => 90.4kg
- Certains groupes musculaires récupèrent mieux que d'autres donc j'ajoute quelques séries de plus pour mes pectoraux, mes biceps, mes mollets et pour mes épaules

Ce qui donne concernant le volume général sur 8 jours :
Pectoraux : 16 séries
Dos : 18 séries
Epaules : 17 séries
Biceps : 12 séries
Triceps : 9 séries
Jambes : 24 séries
Mollets : 16 séries
Abdos : 8 séries

- Modification de ma diète pour S3, je passe de 1.2gr de lipides à 1gr et j'ajoute à nouveau 300kcal

Ce qui donne :
1) 70gr d'avoine + 5 oeufs + 20gr de parmesan + 120gr d'aubergine
2) 70gr d'avoine + 400ml de lait ss lactose + 30gr de whey
3) 70gr de riz + 150gr de poulet + 150 r de légumes + 1 cs d'huile
4) 70gr d'avoine + 150gr de poulet + 150gr de légumes + 1 cs d'huile
pré : 70gr d'avoine + 150gr de poulet
intra : 20gr de mélange dextrose/malto/fructose
post : 100gr de compote ss sucre + 70gr de CDR

Total : 3600kcal / 419gr glucides / 92gr lipides / 261gr de protéines dont 206gr d'origine animal le reste venant principalement de l'avoine (soit 2.28gr/kg)

- Aucun ES, en regardant le graphe (steroidcalculator) il semblerait que ce soit véritablement au bout du 20-21ème jour que je sois pleinement dans mon cycle, j'envisage donc de faire ma prise de sang lundi en S4 plutôt que demain.
@John Jeeves (bonjour) Est ce que je fais une connerie concernant la PDS ?

Bon dimanche à tous !
 
J’aurais plutot mis la CDR en pré (assimilation rapide) et l’avoine en post
Ça dépend à quelle heure il s'entraîne.
Moi je fais l'inverse par exemple :

16h30 :
45g avoine
30g whey
8g de purée d’amande

18h30 : Training (intra)
50g Vitargo
15g BCAA

19h30 : PWO
50g de CDR
25g whey
200ml lait demi écrémé
 
Ce qui donne :
1) 70gr d'avoine + 5 oeufs + 20gr de parmesan + 120gr d'aubergine
2) 70gr d'avoine + 400ml de lait ss lactose + 30gr de whey
3) 70gr de riz + 150gr de poulet + 150 r de légumes + 1 cs d'huile
4) 70gr d'avoine + 150gr de poulet + 150gr de légumes + 1 cs d'huile
pré : 70gr d'avoine + 150gr de poulet
intra : 20gr de mélange dextrose/malto/fructose
post : 100gr de compote ss sucre + 70gr de CDR
Passion avoine ?
Ta diète, ça ne va pas du tout et tu vas monter combien de fois encore les kcals par rapport à ton calcul de base ?
 
Dernière édition:
Passion avoine ?
On peut dire ça ! J'ai un sac de 25kg à écouler, je le digère bien, ça me cale bien, et surtout j'apprécie autant le premier bol de la journée que le dernier.

Par contre au fur et à mesure des semaines si je dois continuer à monter les calories je remplacerai progressivement l'avoine par le riz pour ne pas être trop haut en fibres.

Ça dépend à quelle heure il s'entraîne.
Moi je fais l'inverse par exemple :

16h30 :
45g avoine
30g whey
8g de purée d’amande

18h30 : Training (intra)
50g Vitargo
15g BCAA

19h30 : PWO
50g de CDR
25g whey
200ml lait demi écrémé
J'ai 2 plans l'un pour un entrainement vers 9h et l'autre aux alentours des 20h

Le matin, je n'ai que mon petit déjeuner avant d'aller m'entrainer et le pré est mangé vers 16h

Le soir, j'ai mon pré vers 19h, post à 21h et dernier repas vers 22h

Donc peut-être que dans le plan du matin où je n'ai eu qu'un repas avant d'aller m'entrainer je place la CDR en post et le soir je place la CDR en pré
 
- Aucun ES, en regardant le graphe (steroidcalculator) il semblerait que ce soit véritablement au bout du 20-21ème jour que je sois pleinement dans mon cycle, j'envisage donc de faire ma prise de sang lundi en S4 plutôt que demain.
@John Jeeves (bonjour) Est ce que je fais une connerie concernant la PDS ?
Le graphique, c'est la théorie, donc en principe.
Plus tu attends, plus ça va monter au niveau de l'aromatisation.
Et vu que tu ne sais pas comment tu aromatises...
 
Pas comprendu lol
Désolé mdr
Le pré "poulet/avoine" devient juste une collation que je mange à un autre moment de la journée quand je vais m'entrainer le matin.
Attention avec le surplus calorique si tu veux pas faire de FAT derrière.
Oui c'est pour ça que j'augmente de 300kcal en 300kcal très progressivement. (j'étais en dessous de ma maintenance calculée en S1 puis en maintenance en S2) mais c'est vrai que j'ai du mal à savoir combien de grammes je suis censé prendre par semaine en cure donc je me fie simplement aux mensurations + rendu dans le miroir

Le graphique, c'est la théorie, donc en principe.
Plus tu attends, plus ça va monter au niveau de l'aromatisation.
Et vu que tu ne sais pas comment tu aromatises...
Oui c'est sûr, c'est pour ça que je voyais le problème inverse.
Comme en ce moment je me sens bien, et avec aucun des problèmes pouvant être liés aux E2. Je me suis dis que j'allais peut-être faire la PDS trop tôt, et passer à côté d'un problème plus tard durant ma cure.

Sinon je fais la PDS milieu de semaine prochaine comme ça, j'aurais eu deux injections de plus d'ici la !
 
Oui c'est pour ça que j'augmente de 300kcal en 300kcal très progressivement. (j'étais en dessous de ma maintenance calculée en S1 puis en maintenance en S2)
Ok c'est plus clair, c'est con pour les 2 semaines...
mais c'est vrai que j'ai du mal à savoir combien de grammes je suis censé prendre par semaine en cure donc je me fie simplement aux mensurations + rendu dans le miroir
C'est très individuel ça et ça dépend de beaucoup de paramètres.
La balance c'est bien, le visuel c'est mieux et gaffe à la ceinture.
 
Ok c'est plus clair, c'est con pour les 2 semaines...
Oui c'est sûr, j'ai eu peur d'être trop haut en calories dès le départ. Souvent entre les calculs et la réalité quand j'étais naturel il y avait une grosse différence

A moi de rentabiliser les 10 semaines restantes !
C'est très individuel ça et ça dépend de beaucoup de paramètres.
La balance c'est bien, le visuel c'est mieux et gaffe à la ceinture.
Tous les dimanches au reveil, je mesure ma tension, je me pèse et je prends mes mensurations.
j'espère réussir à controler au mieux cette prise de masse.

Merci pour tes réponses en tout cas
 
J’aurais plutot mis la CDR en pré (assimilation rapide) et l’avoine en post
Hello !

Généralement je ne prends jamais de pré ni d'intra et cela ne m'a jamais impacté au niveau des perfs même au bout d'une heure de séance.

J'ai bien envie de tester la CDR en pré pour voir si cela change quelque chose à mon entraînement.
Étant donné que celui-ci débute quelques minutes après mon réveil, par manque de temps, est-ce que je ne risque pas d'être impacté par la digestion ?

Autre sujet, pour tout le monde. :)
Des idées de collation qui calent ? J'ai constamment la dalle. :D.
Parfois 30 minutes après avoir mangé et avec plein de légumes et c'est chiant.
Le fromage blanc / skyr / yaourt grec est top pour la satiété mais j'ai envie de changer car mon estomac commence à souffrir à la longue.

Merci !
 
Généralement je ne prends jamais de pré ni d'intra et cela ne m'a jamais impacté au niveau des perfs même au bout d'une heure de séance.
Ma collation fait office de pré, mais c'est vraiment l'intra qui fait la différence chez moi et surtout en diète...
Je ne pourrai plus m'en passer...
 
Je ne mange jamais moins de deux heures avant, réglé comme une horloge l'écureuil, j'ai les alarmes sur mon tél qui sonnent 10 min avant :D

j’ai un repas 1h30 mini avant ma séance avec + ou - 100g de glucides. C’est mon repas 1 d’ailleurs. J’hésite à mettre du vitargo aux alentours de 30-40g durant ma séance.
Je prends plus bcp de poids malgré pas mal de glucides et de calories sur la journée. Je me dis que ça serait des calories faciles à caler durant la séance mais est ce vraiment nécessaire vu le pré 1h30-45 avant?
 

Publicité Stéroïdes

Haut