billy
Well-Known Member
Je me doute bien mais je veux dire le fais de mett mettre piquer meme pas 1h avant la pds, peut etre que ça a pu etre confondu j'en sais rien
En1h ton produit ne doit même pas encore dans la circulation sanguine.
Je me doute bien mais je veux dire le fais de mett mettre piquer meme pas 1h avant la pds, peut etre que ça a pu etre confondu j'en sais rien
Bon bah jvais deja aller a la pharma voir ce qu'il me proposeEn1h ton produit ne doit même pas encore dans la circulation sanguine.
Même sans protection avec du winstrol je suis pas monter si haut, ça m'inquiéterrais à ce niveau.C surtout que j'ai un foie de merde et qie j'ai pas pris de vrai protect
Le truc c que j'ai pas pu tester le bilurbine ect donc jsp ce que ça vaut les alat, ça me parait bizarreMême sans protection avec du winstrol je suis pas monter si haut, ça m'inquiéterrais à ce niveau.
Allez va voir la pharmacie, prend du desmodium, mange le moins de gras saturé possible, bois bcp d eau. Refais une pds dans 7 à 10 jours sauf si tu vois que le blanc de tes yeux virent au jaune
Le truc c que j'ai aucun signe inquitant pas d'es pas de perte d'appetit je pksse tres clair ectAllez va voir la pharmacie, prend du desmodium, mange le moins de gras saturé possible, bois bcp d eau. Refais une pds dans 7 à 10 jours sauf si tu vois que le blanc de tes yeux virent au jaune
Quand tu as des signes il est déjà trop tard.Le truc c que j'ai aucun signe inquitant pas d'es pas de perte d'appetit je pksse tres clair ect
Si tu attends que ton foie se liquéfie pour prendre les mesures nécessaires, autant investir dans un cercueil...Le truc c que j'ai aucun signe inquitant pas d'es pas de perte d'appetit je pksse tres clair ect
Et oui ta un foie pourrie et vuque pas de protection .. Bas jackpot !
Chez moism il ont des pack desmodium en ampoule à boire les 12 fiole concentré a 600ml desmo 12 euro je testerai ca quand je serais sous dbol
Je vais a la pharmacie je vais voir ce que je trouveSi tu attends que ton foie se liquéfie pour prendre les mesures nécessaires, autant investir dans un cercueil...
Je pense passer sur du dbol injectable ducoup ça jouera deja moins sur le fois,Impec et refait une pds d'ici 15 jours pour check
Ca reste hepatotoxique comme la tren. Guéris ton foie et tu verras d ici 15 à 20 semaines ou tu en es après une pds de contrôle au préalableJe pense passer sur du dbol injectable ducoup ça jouera deja moins sur le fois,
Et jvoulais savoir aussi pour mes e2 vu que ils sont haut ( en partis a cause de la tren qui se confonf, mais est ce qu'il ets necessaire de passer a 1mg ed ?
Tu comprend rien mdrJe pense passer sur du dbol injectable ducoup ça jouera deja moins sur le fois,
Et jvoulais savoir aussi pour mes e2 vu que ils sont haut ( en partis a cause de la tren qui se confonf, mais est ce qu'il ets necessaire de passer a 1mg ed ?
Celui que j'ai vu avec le plus de transas c'est HavahSans exagerer les potos mais on a vu des valeurs pareils avec des cures de turi et sarms, vous lui faites trop peur.
Ce sont des valeurs qui vont descendre systematiquement avec ou sans desmo, il va juste aider a regenerer plus vite, mais il n'est pas aussi efficace que ça, c'est juste la mode maintenant au lieu du liv52.
Là t'as pris le desmo de la pharma ça devrait y aller, dans 2 semaines refaits une pds, et continues ta cure pas besoin de s'inquieter
Celui que j'ai vu avec le plus de transas c'est Havah
Moi je m'inquiéterais car les transas sa reflète en rien l'état de ton foie
Plus il va rester a des valeur haute longtemps plus ta de risque d'hepatite