G
guest
Guest
Merci les potos ça fait plaisir .
Merci @hardcoreJo, je sens que ça va exploser mes petits bras qui ont déjà bien bougé.
De rien poto
Merci les potos ça fait plaisir .
Merci @hardcoreJo, je sens que ça va exploser mes petits bras qui ont déjà bien bougé.
@Darjeeling, bah non je n'avais pas fait de cure Tbol avant la testo, les potos m'avaient vivement déconseillé de la faire. J'avais donc fait une grosse PDM naty et j'avais pris environ 2,5 Kg/mois de mi-janvier à mai 2016. J'avais donc pris 10 Kg mais il y avait pas mal de fat.
Sur cette première cure, c'est vrai que les résultats sont là!!!!! Maintenant, il faut conserver la masse sèche acquise et virer progressivement le gras.
Ah c'est bon ca ! Un workout orienter bras. Il est top secret @hardcoreJo ou on peu avoir un tres bref teaser sur cette partie pleaaase ? Lol
Du coup le Win tu l'aura pris de quand a quand @heyachi
Je ne dévoilerais pas ma méthode spécifique pour les bras, tout ce que je peut te dire c'est que je fonctionnes sur du doubles voir triples stimulations dans la semaines avec une fourchettes types de reps et des exo particulier...
Cette semaine a été un peu hard à cause de la fatigue, j'ai chopé des boutons de chaleur qui ont ruinés mes nuits.
La progression se poursuit tranquillement, je sèche lentement et j'ai pris un peu de poids. Je dois être à +10 Kg depuis le début de la cure. Le programme orienté bras est super efficace, j'ai l'impression qu'ils grossissent à vu d'œil, certains collègues me l'ont fait remarqué.
Je commence la PCT mardi ou mercredi quand j'aurai épuisé le winstrol. Pour le moment, aucune perte de motivation ou de libido depuis l'arrêt de la testo. C'est tout bon!
@hardcoreJo merci c'est déja un element de réponse, de toute facon c'est ton boulot donc tout a fait normal thanks