cure testo E sur 12 semaines

Enfin un peu de jus pour me connecter!!! @GTflex merci poto, super content de cette cure, je me suis donné à fond (comme d'hab) et ça a payé.

@Darjeeling, c'est ma première cure!!!!!! Sur mon journal, à peu près à la même époque mais en 2016 j'avais fait une belle prise de masse natty après une grosse sèche mais j'avais pris quand même un peu de gras et avec mon déménagement à la noix dans un pays ou j'ai mis trop de temps à trouver de la bonne bouffe et une salle de sport j'avais perdu les 3/4 de mes acquis.

Dès lundi, je fais le nouveau training qu'hardcoreJo m'a préparé. Ca va piquer sévère:D

En ce qui concerne l'évolution, le poids reste stable et je continue de sécher un peu. C'est l'objectif des semaines à venir: faire une belle recomp pour ne pas avoir à faire une grosse sèche en 2017. C'est loin d'être facile mais je profite d'avoir l'excellent hardcoreJo comme coach pendant encore quelques semaines pour peaufiner les derniers réglages.:p
 
@heyachi Tu n'avais pas fait une cure Tbol avant la testo ?!

Si je me suis trompé autant pour moi. En tout cas peut importe le résultat est là.
 
@Darjeeling, bah non je n'avais pas fait de cure Tbol avant la testo, les potos m'avaient vivement déconseillé de la faire. J'avais donc fait une grosse PDM naty et j'avais pris environ 2,5 Kg/mois de mi-janvier à mai 2016. J'avais donc pris 10 Kg mais il y avait pas mal de fat.
Sur cette première cure, c'est vrai que les résultats sont là!!!!! Maintenant, il faut conserver la masse sèche acquise et virer progressivement le gras.
 
@Darjeeling, bah non je n'avais pas fait de cure Tbol avant la testo, les potos m'avaient vivement déconseillé de la faire. J'avais donc fait une grosse PDM naty et j'avais pris environ 2,5 Kg/mois de mi-janvier à mai 2016. J'avais donc pris 10 Kg mais il y avait pas mal de fat.
Sur cette première cure, c'est vrai que les résultats sont là!!!!! Maintenant, il faut conserver la masse sèche acquise et virer progressivement le gras.

Si Jo est deriere toi je me fais pas de soucis pour ca ;)
 
Wahooo, j'ai un training d'enfer. Je sèche et je prends du muscle, c'est tout bon. Par contre avec la chaleur suffocante j'ai le choix: soit je vois des étoiles pendant le training soit j'ai mon pré-training qui remonte en fin de séance. Prochaine objectif: je pose ma galette dans la salle ou je ressors sur une civière...:D
 
Cette semaine a été un peu hard à cause de la fatigue, j'ai chopé des boutons de chaleur qui ont ruinés mes nuits.
La progression se poursuit tranquillement, je sèche lentement et j'ai pris un peu de poids. Je dois être à +10 Kg depuis le début de la cure. Le programme orienté bras est super efficace, j'ai l'impression qu'ils grossissent à vu d'œil, certains collègues me l'ont fait remarqué.
Je commence la PCT mardi ou mercredi quand j'aurai épuisé le winstrol. Pour le moment, aucune perte de motivation ou de libido depuis l'arrêt de la testo. C'est tout bon!
 
Ah c'est bon ca ! Un workout orienter bras. Il est top secret @hardcoreJo ou on peu avoir un tres bref teaser sur cette partie pleaaase ? Lol

Du coup le Win tu l'aura pris de quand a quand @heyachi

Je ne dévoilerais pas ma méthode spécifique pour les bras, tout ce que je peut te dire c'est que je fonctionnes sur du doubles voir triples stimulations dans la semaines avec une fourchettes types de reps et des exo particulier...
 
Je ne dévoilerais pas ma méthode spécifique pour les bras, tout ce que je peut te dire c'est que je fonctionnes sur du doubles voir triples stimulations dans la semaines avec une fourchettes types de reps et des exo particulier...


Tu es plein de secret dit moi , faut qu'on arrive à te faire parler :D .
 
Cette semaine a été un peu hard à cause de la fatigue, j'ai chopé des boutons de chaleur qui ont ruinés mes nuits.
La progression se poursuit tranquillement, je sèche lentement et j'ai pris un peu de poids. Je dois être à +10 Kg depuis le début de la cure. Le programme orienté bras est super efficace, j'ai l'impression qu'ils grossissent à vu d'œil, certains collègues me l'ont fait remarqué.
Je commence la PCT mardi ou mercredi quand j'aurai épuisé le winstrol. Pour le moment, aucune perte de motivation ou de libido depuis l'arrêt de la testo. C'est tout bon!


Je suis vraiment content pour la réussite de cette cure , j'ai suivi un peu te parcours et c'est mérité les résultats que tu as obtenus .
Plus que la PCT est sa sera bon ;)
 
@BlackRogue : le win je l'ai pris S1-S5 et S10-S15. A la base j'avais commandé du Dbol chez @anabolex et comme il était en rupture, il m'a mis du winny DMX. J'ai trouvé cette molécule très intéressante, elle kick vite et permet de faire de la viande propre. Pour ma part aucun ES indésirable sauf des p****** de crampes quand je fais l'amour à ma femme.

J'ai passé du temps à étudier le training que m'a fait @hardcoreJo, l'agencement est parfait entre stimulation et période de repos. Rien n'est laissé au hasard, même les stimulations indirectes liées au travail des autres groupes musculaires, du grand art.
 

Publicité Stéroïdes

Haut