cure testo E sur 12 semaines

J'ai passé du temps à étudier le training que m'a fait @hardcoreJo, l'agencement est parfait entre stimulation et période de repos. Rien n'est laissé au hasard, même les stimulations indirectes liées au travail des autres groupes musculaires, du grand art.[/QUOTE]


Ceux des années de pratiques et de remises en question pour trouver le bon programme à mon avis. :)
 
@hardcoreJo tu aides énormément les membres de ce forum (moi en particulier:p) et nous en te remercions vivement. Dans chacune de tes interventions, tu nous guides pour améliorer notre diète et notre training. Si l'on suit attentivement les recommandations que tu distilles au fil des postes, on ne peut que s'améliorer.
 
@BlackRogue moi aussi cette molécule me faisaient un peu peur surtout niveau toxicité hépatique et articulation. Avec le desmodium, les transats et alats n'ont pas trop bougé et aucune douleur articulaire...
Pour un kick le win est bien aussi, il agit vite et permet de faire de la viande peut-être moins que le Dbol mais pas de rétention d'eau ni de conversion en E2. c'est quand même un gros plus.
 
@GTflex MDR, c'est tellement simple... Pour ma part, j'ai été sur le c** quand j'ai vu les résultats. Il n'y a rien d'exceptionnel dans les exercices de ce programme, c'est dans la stimulation des fibres musculaires que réside le "secret". Je ne peux pas en dire trop mais ce que j'ai déduis du programme: enchainement de stimulations directs couplé avec des stimulations indirectes tout au long de la semaine en laissant le temps au muscle de se reconstruire.
Si tu veux tester un programme spé bras pour gros BB, sur nopainnogain.com Fletcher a mis le sien. Perso ce programme n'est pas pour moi, dans 10 ans peut-être...
 
@GTflex MDR, c'est tellement simple... Pour ma part, j'ai été sur le c** quand j'ai vu les résultats. Il n'y a rien d'exceptionnel dans les exercices de ce programme, c'est dans la stimulation des fibres musculaires que réside le "secret". Je ne peux pas en dire trop mais ce que j'ai déduis du programme: enchainement de stimulations directs couplé avec des stimulations indirectes tout au long de la semaine en laissant le temps au muscle de se reconstruire.
Si tu veux tester un programme spé bras pour gros BB, sur nopainnogain.com Fletcher a mis le sien. Perso ce programme n'est pas pour moi, dans 10 ans peut-être...
merci deja cela me donne des pistes c'est cool de t'as part poto! je vais allé voir le truc a fletcher si ca peut aussi me donner quelque idées :)
 
J'ai commencé ma PCT mardi, RAS.
J'ai eu pas mal de réunion cette semaine. On dirait qu'ils ont choppé une réunionite aiguë, c'est énervant. Donc training un peu bancal, je maintiens les gains. Les semaines à venir s'annonce plus cool, j'en profiterai pour faire de beaux training et suivre une diète nickel histoire de faire de la viande et continuer de sécher un peu.
 
@Kaiser il va falloir encore quelques années quand même, l'important c'est de continuer à progresser.
Pour la libido, c'est toujours au top. Quasiment aucune différence entre l'avant cure, la cure et la PCT. En cure le volume testiculaire a baissé mais pas énormément et après 5 jours de PCT, c'est déjà quasiment revenu à la normale.
 
Perso je me rend pas du tout compte que mes testicule deviennent plus petit pendant la cure, c'est en poste pct je me dis ''rooh la vache j'ai des grosse boules'' :D
 
Encore une super semaine malgré le manque de sommeil du à la chaleur. Le poids se maintient et ça gonfle, le reflet dans le miroir s'améliore de semaine en semaine. Par contre retour sur terre en post-training, deux jours après un leg day, je descends les escaliers en crabe, le lendemain d'une séance épaule, je n'arrive même plus à nager correctement.
Pendant la cure, il me semblait facile l'entraînement que m'a concocté hardcoreJo, maintenant je pleure...:confused:
 
La motivation est là, pas de soucis. Le problème c'est la fatigue qui bouffe le moral. Je crois que je vais faire péter le dernier sachet de géranium DMX qui me reste!
 
@Magic71 c'est des pills de DMAA, un booster qui fonctionne nickel sur moi. Un ou deux comprimés sous la langue 30 min avant le training et j'explose tout à la salle. :)
Un matin j'étais trop fatigué, j'ai pris un cachet avant d'aller au taf, j'étais d'une humeur massacrante:eek:.


Il y a quelques années, le booster 1MR en contenait, il était trop bien. Depuis le DMAA a été interdit...
 
@Magic71 c'est des pills de DMAA, un booster qui fonctionne nickel sur moi. Un ou deux comprimés sous la langue 30 min avant le training et j'explose tout à la salle. :)
Un matin j'étais trop fatigué, j'ai pris un cachet avant d'aller au taf, j'étais d'une humeur massacrante:eek:.


Il y a quelques années, le booster 1MR en contenait, il était trop bien. Depuis le DMAA a été interdit...
Ok j'avais le booster fury dmz qui en contenait je vois de quoi tu veut parlé ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut