Cure testo E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais ta diete nest pas correcte du tout mon gars.

Au moins que tu sois au courant donc arrete de le crier sur tous les toits.
Au moins que ten soit conscient, apres si tu veux faire cette diete ok mais elle est a chier, merci.
 
Explique moi toi qui a une diete correct pourquoi ma diète serai "a chier" ?
 
Pour un vrai avis sur ta diete il nous faut tes macro ainsi que leurs totaux.


On veut bien t aider mais on va pas faire le boulot a ta place.
 
Je me prend pas la tete la dessus d ailleur je swis pas ce que c est les macro j ai ma base et je me fine a ce que je voit Dan's le mirror. Pour l instant c est assez gras mais avec cette diete l entrainement et la cure vous verrez les progrès ;)
 
Explique moi toi qui a une diete correct pourquoi ma diète serai "a chier" ?

un peu trop de poudre, j ai pas calculer tes macros mais ca me semble trop bas en calorie.
En fait, quand on voit ta photo, tu as besoin d une bonne seche, t as un BF trop élevé pour pouvoir curer dans de bonnes conditions.
Si tu veux gagner en explosivité il te suffit juste de tomber 10 kg et tu verras que les tractions et les dips seront plus faciles.
La chimie c est la moins bonne solution pour atteindre ton objectif, en tout cas pour le moment.
 
J enchaine les fractions et dips avec une facilitier déconcertante je prendrais une video si tu veut ;) je her he l efficaciter et je ne crache pas sur la beauté musculaire mais ce nest pas le plus important. De toutes facon je reste persuadé qu avec cette diete j aurai d exelant resultat je secherai Dan's 1 ans peut etre...
 
Will j ai deja curer je sais ce que sa fait je peut peut etre progrsser encore mais j ai une bonne envie de curer cette été alors... :p
 
J en sais asser pour savoir que je fait une cure normal et que j ai une diete correct pas besoin d avoir la science infuse pour savoir ca. A par ca merci
 
ben bf>25%, pas de PDS, pas d AI, une diete pas adaptée, alors désolé de te le dire mais non, tu ne sais pas ce que tu fais.
 
c est pas une question d esthétique, ton BF a une incidence sur l aromatisation et ta gestion des E2. La gynécomastie ca te dit quelque chose?
 
Oui et meme si j en chope une sa ne me derange pas jirai pas me faire operer pour ca, perdre mes cheveux c est Pire pour Moi lol vu que je suis sujet a cet ES j ai pevu pleins de produit antichute hormonal..
 
Mais juste pourquoi tu t’obstine A ne pas prendre d’AI ? T’es à 50€ près ? Déjà j’suis désolé mais je te verrai à la salle la actuellement aujourd’hui
Je me dirai juste que tu commence le sport car t’arrivai a un niveau critique ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut