franco
Well-Known Member
Avec la.boldo ta pris du fat?Ma copine me dit que sais bien comme je suis
Je suis carrement mieux qu'après ma cure avec la boldenone jetait un gros sac la
Avec la.boldo ta pris du fat?Ma copine me dit que sais bien comme je suis
Je suis carrement mieux qu'après ma cure avec la boldenone jetait un gros sac la
Avec la.boldo ta pris du fat?
Ce serait intéressant si d'autres avaient le même problème que toi car le stanozolol n'a absolument pas ce type d'ES. Si plusieurs personnes ont le même soucis c'est que le winny MAGNUS c'est de la m****Je les pris peut être trop tard .. Cette décision....
Du coup je tiens quand même à dire qu'il a fait sont job malgré les conséquences qui n'en valent clairement pas la peine
Ma petite mésaventure pourrais bien faire changer d'avis certain débutant qui veulent franchir le cap
Ce serait intéressant si d'autres avaient le même problème que toi car le stanozolol n'a absolument pas ce type d'ES. Si plusieurs personnes ont le même soucis c'est que le winny MAGNUS c'est de la m****
Tu serais fragile de l’œsophage ou de l'estomac d'ordinaire ?
J'ai testé la version injectable du Winstrol de chez Magnus, aucun effets secondaires et très bon résultat.
Et tes valeur du foie tu as controleJ'ai testé la version injectable du Winstrol de chez Magnus, aucun effets secondaires et très bon résultat.
Mon seul regret, j'en ai pas pris assez, mais je compte réutiliser cette molécule.
t'etais a combien de cholesterol poto! jai une pds aussi et c'est pas top a ce niveauMon foie il a rien valeur normal pas plus de 40
Par contre le bon cholestérol a chute de bcp bcp
lol j'ai la meme valeurJ'avais 0,15gl pendant la cure de hdl donc plus rien en bon cholestérol
Le winny qui a fait sa
Le diana c'était du MR ou Valkyrie ?J'ai eu les mêmes problèmes avec le winny et le diana et c'était pas magnus. J'ai également eu le même problème avec des compléments alimentaires. L'excipient c'était du stéarate de magnésium, je pense que ça peut venir de là.
Dans tous les cas j'ai pris sur moi et continué ma cure et les problèmes sont partis comme ils étaient venus.
Il y a de grande chance que ce soit en partie le responsable.J'avais 0,15gl pendant la cure de hdl donc plus rien en bon cholestérol
Le winny qui a fait sa