Groschattoutnoir
Well-Known Member
J'espère que sa remonte après
Pareil que @Groschattoutnoir valeur normale, rien à signaler, j'en refait une la semaine prochaine pour vérifier, j'ai également rajouté la thyroïde et d'autres trucs afin d'avoir un bilan complet.Et tes valeur du foie tu as controle
Merci je suis un rassuré je démarre aujourd'hui avec Dbol 20 MR. 1ère prise ce matin 1/2 à jeun, pas de problème d'estomac pour l'instant, à suivre...C'était du DMX de l'époque ou c'était fabriqué chez XBS.
Moi j'ai un truc, je picote la peau, là ou c'est le moins sensible, je risque moins de tomber sur une veine.Première injection de la semaine 6 ouille mon cul j'ai taper une veine dans mon cul l'aiguille est sorti toute seul wtf
J'ai repiquer avec une autre aiguille avec du sang dans la seringue ouille ouille mon cul
Moi j'ai un truc, je picote la peau, là ou c'est le moins sensible, je risque moins de tomber sur une veine.
C'est quand même mieux quand la molécule fait son taf et ne produit pas ce type d'ES. Merci du retour car il faut éviter cette source compte tenu des retours sur les oraux .
Tu vérifie ta tension ?Moi c'est sensible partout
Et en plus je vois plein de veine sous la peaux c'est stressant le pire les jambes
Tu vérifie ta tension ?
Perso je supporte très bien les oraux Magnus rien a dire
Pas mal tes pds testo e magnus. Et j'espère que tu te remet de tes déboires entre le diana et le winny...
Vendredi soir je devrais avoir ma pds en mains avec testo bio et estradiol pour check tt ça. Je suis dans ma 4e semaine, les effets devrait commencer mais je ne sent toujours rien de ouf. La pds parlera ^^