Freezer
Well-Known Member
Non pharmacie, le deca-durabolin d'Aspen 25 mgQuand tu dis pharma, tu parles de pharmacom ?
Non pharmacie, le deca-durabolin d'Aspen 25 mgQuand tu dis pharma, tu parles de pharmacom ?
Ce produit n'est pas dispo en pharma France, tu es à l'étranger ? Tu l'as via ordo ou via une source ?Non pharmacie, le deca-durabolin d'Aspen 25 mg
pour moi aussi mais je tassure que le jeu en vaut la chandelle
Non, je ne suis pas en France, et oui je l'ai eu sous ordonance.Ce produit n'est pas dispo en pharma France, tu es à l'étranger ? Tu l'as via ordo ou via une source ?
J'en ai pris un pour peut-être testé à l'avenir, mais la Tren j'hésite, surtout après la mauvaise expérience du Deca.Ta vraiment du adoré se masta p
Y a un mix ripped 250 magnus si je dit pas de bêtise
Tren a
Masta p
Testo p
C'est pas une question de flotte mais d'expérience avec la chimie, j'ai seulement une seule cure qui n'est pas encore finie, je vais d'abords voir comment la relance se passe.Bas la tren logiquement tu va pas faire de flotte
Faux si tes reins sont touchés par une tren que tu ne supportes pas, tu vas faire de la flotte. Après 2 semaines de tren E200 Valkyrie, j'ai pris 3,8Kgs et au moins 50% de flotte.Bas la tren logiquement tu va pas faire de flotte
Faux si tes reins sont touchés par une tren que tu ne supportes pas, tu vas faire de la flotte. Après 2 semaines de tren E200 Valkyrie, j'ai pris 3,8Kgs et au moins 50% de flotte.
houla, ne fait pas ton fragile, tu as assez d'épaule pour y planter 40mm d'aiguille, je le fait jusqu'à la garde sans soucis et j'ai pas des épaules énormes.40 pour épaule non merci
Je vais faire avec du 30mm lundi je vais injecter 250mg de testo et 250 de masta faut que je termine la dernière fiole de masta
Oe mais moi non plus mais 40 c déjà imence moi
Je vais essayer lundi epaule avec du 30 je continue mon masteron jusqu'à la fin de la fioles et niveaix testo 250mg tout les 2 semaines sa devrais aller
Aujourd'hui saignements de nez qui a durée 10 seconde ensuite plus rien
Ta tension ça donne quoi?
Il faut la prendre tout les jours matin et soir, car la valeur change en cour de journée.Je vais la prendre demain matin doc