Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Dernier injection aujourd'hui Mal passé

Impossible de piquer ma cuisse droite je tapais dans une veine à chaque fois pas besoin de faire de retour pour savoir la douleur est la quand je touche une belle veine :p

3 essaie 3 échec pour finir j'ai piquer le fion et de l'huile est sorti pourtant 40mm

Les cuisse je pige pas parfois les veine y a rien et d'autre fois je tape que dans de la veine !!!!

40 pour épaule non merci :p

Je vais faire avec du 30mm lundi je vais injecter 250mg de testo et 250 de masta faut que je termine la dernière fiole de masta

40 pour épaule non merci :p

Je vais faire avec du 30mm lundi je vais injecter 250mg de testo et 250 de masta faut que je termine la dernière fiole de masta
houla, ne fait pas ton fragile, :p tu as assez d'épaule pour y planter 40mm d'aiguille, je le fait jusqu'à la garde sans soucis et j'ai pas des épaules énormes.
Pour le fessier en tout cas c'est trop court, j'ai eu pareil que toi pour la fuite, depuis j'utilise des aiguille verte de 60

Oe mais moi non plus mais 40 c déjà imence moi :p

Je vais essayer lundi epaule avec du 30 je continue mon masteron jusqu'à la fin de la fioles et niveaix testo 250mg tout les 2 semaines sa devrais aller

Aujourd'hui saignements de nez qui a durée 10 seconde ensuite plus rien

Oe mais moi non plus mais 40 c déjà imence moi :p

Je vais essayer lundi epaule avec du 30 je continue mon masteron jusqu'à la fin de la fioles et niveaix testo 250mg tout les 2 semaines sa devrais aller

Aujourd'hui saignements de nez qui a durée 10 seconde ensuite plus rien

Ta tension ça donne quoi?

Publicité Stéroïdes