Cycle hgh / Pep ( hardcorejo / barbarrian )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok sympa ta manière de faire les choses heureusement que j'ai pas garder ta merde sur ce comme je disais je préfère me barrer de ce forum avant de m'énerver
Sur ce coup j’avoue que je ne comprends pas trop ta réflexion quant aux produits @Maxh , à moins que je n’ai pas saisi l’ironie de tes propos.
 
Bah nan mais @McKro92 je t'avais dit que sa m'avait rendu malade de taper 60mg d'un coup je comprend pas ta réaction
Le produit en sois doit être bon je tes pas douiller poto
Faut te détendre je veux de mal a personne
Je pense que tu as mal interprèté ce que je disais

@Viper c'est juste que j'ai ete malade a prendre 60mg d'anavar d'un coup sûr 2 semaine et demi y a rien d'autre lol
 
@Maxh t’es à combien de testo par semaine ? Tjrs 500mg du coup ?

J’avais lu un article de bill Roberts je crois disant que pendant une cure diana testo e, quand les 4 semaines de diana étaient finis on pouvait augmenter la testo à 750mg/ semaine si on continuait testo seule.
 
@Maxh t’es à combien de testo par semaine ? Tjrs 500mg du coup ?

J’avais lu un article de bill Roberts je crois disant que pendant une cure diana testo e, quand les 4 semaines de diana étaient finis on pouvait augmenter la testo à 750mg/ semaine si on continuait testo seule.
Oui je suis a 500mg sa me va tkt
 
Oula je m'apprêter à faire une remarque en début de lecture. Mais la je viens de tout lire.

Je rejoins à 400% @McKro92 Pas cool du tout @Maxh. Jetait pas parti pour " aidé " si tant soit peux que je puisse mais alors la zeroooo.
Mckro fait vraiment parti des nices guy ! C'est pas malin.

Bref ma remarque initiale avant d'allez taper la GH bosse l'équilibre de ta shape. Les pecs sont casi inexistant désoler mais c'est vrai et la ceinture abdominale vraiment large. Tu as 24 ans mais un corps désolé les anciens d'homme de 50-60 ans sous stéro. On a ton âge y a comme mieu a faire niveau ligne ! Puis merde quoi growth hormone a 24 ans pour du Fitness plaisir c'est pas raisonnable quoi.
 
Menfin bref tu sais quoi finalement je ne ferais pas de Feed car vous me faites chier et je suis gentil
@Viper tu peux verouillé merci
 
Oula je m'apprêter à faire une remarque en début de lecture. Mais la je viens de tout lire.

Je rejoins à 400% @McKro92 Pas cool du tout @Maxh. Jetait pas parti pour " aidé " si tant soit peux que je puisse mais alors la zeroooo.
Mckro fait vraiment parti des nices guy ! C'est pas malin.

Bref ma remarque initiale avant d'allez taper la GH bosse l'équilibre de ta shape. Les pecs sont casi inexistant désoler mais c'est vrai et la ceinture abdominale vraiment large. Tu as 24 ans mais un corps désolé les anciens d'homme de 50-60 ans sous stéro. On a ton âge y a comme mieu a faire niveau ligne ! Puis merde quoi growth hormone a 24 ans pour du Fitness plaisir c'est pas raisonnable quoi.

C'est pas trop sympa de le décourager comme ca, ca se trouve il rattrapera ses points faibles sous gh Peps :p qui lui servira de coup de pouce, et puis s'il bosse la quantité et cherche pas a avoir une belle ligne c'est son choix, on peut pas imposer les physiques esthétiques a 8% bf a tout les membres, certains préfèrent ressembler aux videurs qui sait :D
 
Un gros mdr ce forum de steroide devient le plus gros forum de fragile ou à la moindre remarque les membres se braque et chiale comme des bébés en menacant de quitter le forum !!

Grosse carrure et mentalité de fiote .
Franchement le body me file de plus en plus la gerbe en voyant les pratiquants confirmé tout les " on dit " .

Entre les mitos , les pleureuses et les écervelés ce forum reflète parfaitement la mentalité des pratiquants de nos jours .

Félicitation
 
Un gros mdr ce forum de steroide devient le plus gros forum de fragile ou à la moindre remarque les membres se braque et chiale comme des bébés en menacant de quitter le forum !!

Grosse carrure et mentalité de fiote .
Franchement le body me file de plus en plus la gerbe en voyant les pratiquants confirmé tout les " on dit " .

Entre les mitos , les pleureuses et les écervelés ce forum reflète parfaitement la mentalité des pratiquants de nos jours .

Félicitation
Mdr je fais encore ce que je veux
Sisi j'accepte la critique mais je vois pas l'intérêt de partager si on ce fait critiquer donc basta si tu es pas content j'en est rien a foutre je me passerais de ton commentaire de merde sérieusement retourne dans ta grotte mon gars...
 
À l origine tu n étais meme pas visé vus que je comprend ton ras le bol .

Mais finalement vus ta réflexion en effet tu peux te classer parmis les pleureuses ainsi que les écervelés vus que tu comprend rien :D
 
Un gros mdr ce forum de steroide devient le plus gros forum de fragile ou à la moindre remarque les membres se braque et chiale comme des bébés en menacant de quitter le forum !!

Grosse carrure et mentalité de fiote .
Franchement le body me file de plus en plus la gerbe en voyant les pratiquants confirmé tout les " on dit " .

Entre les mitos , les pleureuses et les écervelés ce forum reflète parfaitement la mentalité des pratiquants de nos jours .

Félicitation
Tu parles pour qui ?
 
Franchement avec cette vision de fragiles, tout le monde menace de quitter le forum, juste parce que d'autres n'ont pas la même vision qu'eux, le partage va pas avancer, a mon arrivée je me suis fait attaqué 1000 fois plus violemment, et ça n'a empêché que je continue de partager. Ceux qui t'attaquent mnt c'est les mêmes qui répondront a tes questions quand t'auras besoin d'aide
 
Tu parles pour qui ?

Je parle des mitos , écervelé et ceux qui menacent de quitter le forum parce que certains membres les déranges .

Mais vus que tu veux que je te le dise oui tu est visé .

Un membre actif depuis des années comme toi n est pas censé quitter le forum juste parce que quelqu'un te "titille" . C est "petit" et pas malin vis à vis des nouveaux qui ont à apprendre des membres ayant plus de connaissance dont tu fais partis

Édit si tu veux en parler on s étalera pas ici donc MP
 
Dernière édition:
Je parle des mitos , écervelé et ceux qui menacent de quitter le forum parce que certains membres les déranges .

Mais vus que tu veux que je te le dise oui tu est visé .

Un membre actif depuis des années comme toi n est pas censé quitter le forum juste parce que quelqu'un te "titille" . C est "petit" et pas malin vis à vis des nouveaux qui ont à apprendre des membres ayant plus de connaissance dont tu fais partis
Si je souhaite me barrer d'ici c'est parce que je me connais a chaque fois qui va venir me saouler je vais finir par l'insulter et péter un câble a finir par être banni voila pourquoi.
Je te remercie sur le fait que tu me considère aussi comme un bon membre qui a des connaissances mais faut aussi comprendre que la patience des gens a des limites je viens pas ici pour qu' on me casse les burnes et vu qu'apparemment il peut venir casser les couilles de tout le monde bien tranquillement je vois pas pourquoi je perdrais du temps avec cette merde
 
Je rigolais a la base mais vu que tu comprend rien je t'ignore pas de problème pour moi sa va pas m'empêcher de dormir @McKro92 tu es comme @gympro apprend a te détendre un peu
Je rigole un peu sayait enfin bref je vais pas meterniser sur le sujet adios
@Kram7 j'avais pas compris que jetait pas forcément visé je retire ce que j'ai dis
 
Je comprend .

Mais quand tu vois comment le bateau a commencer à couler quand les deux modos ce sont barrer ...
Si maintenant les membres se cassent autant fermer le forum ou le fusionner avec jeux video.com
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut