Moi je vous viole par les fesses bande d'enfoirééééééHaha @McKro92 c est un partisan du quart de squat il paraît
Mais en position de squat complet alors , ça travaillera tes quadsMoi je vous viole par les fesses bande d'enfoiréééééé
Mais en position de squat complet alors , ça travaillera tes quads
Ici gros@Colson
Elle est ou cette vidéo?
Moi je vous viole par les fesses bande d'enfoiréééééé
Franchement en plus c'était pas des quart de squat dans ma video abusé pas
Platz avait des cuisses hors normes et travaillait le mouvement sur toute l'emplitude et recruter ainsi le plus de fibres musculaire et solliciter les faisceaux concernés dans leur ensemble
Platz était petit, cela change énormément la façon dont on fait le mouvement, si tu est plus grand, descendre cul à terre ne sert pas à grand chose, une fois les cuisses à l'horizontale, inutile de descendre plus bas car soit ça déséquilibre, soit on se sert de ça pour faire ressort pour remonter plus facilement.
les fessiers, pas besoin, la plupart des exos les travaillent, la presse, les squats, le dead lift, les fentes etc etc.. si avec tout ça on à pas de fessiers, il faut quoi ?Pour les quadriceps, mes pour les fessier!
Platz est petit, cela change énormément la façon dont on fait le mouvement, si tu est plus grand, descendre cul à terre ne sert pas à grand chose, une fois les cuisses à l'horizontale, inutile de descendre plus bas car soit ça déséquilibre (tendence à se pencher vers l'avant), soit on se sert de ça pour faire ressort pour remonter plus facilement.
Mais grave en vrai les charges de ouf sa sert a rien a part ce niquer la santé des charges convenable et bien exécuter sont bien mieux surtout pour ce que nous on chercheLes grosses charges c est bien mais il faut que ca ne dure qu un temps , un ancien du milieu qui a maintenant presque 60 ans et pousse depuis tout jeune m à fait la morale .
Il m à dit qu'à l époque il ne jurait que par ca mais maintenant regrette d avoir autant tire sur la corde , à cause des douleurs insupportables aux articulations en général les nuits ne sont pas toujours facile ...