Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simobbuilder

Je ne savais pas que tu étais encore sous insuline enflure :D
Tu envoi encore gh?

Oui je t'avais dit je finis ce qui me reste en gh 4 ui/jour, et l'insu en post gh devient une habitude 4-6 ui pour réguler ma glycémie.
J'avais ecrit cela sur le journal que je suis tjrs sous la gh 4 ui

Tu peux voir ou t'en es apres 2-3 mois sous insu en demandant a ton medecin de te rajouter la HbA1c.

Mon médecin me dit que ma prise de rapide n'a pas de risques a part l'hypo si j'envoie pas le nécessaire après, et il me déconseille d’éviter la lente sauf sur les petites durées, car elle met le pancréas au repos.

Attendez la suite les gars faite moi confiance...

Mtn en cycle ses normal d être charger niv congection...
Tu a plus le même ressentie natty!
Mais je décharge pas pour rien...
Je veux rebondir de plus belle et être encore plus strick sur ma diet sur mes entraînement.
Et chimie plus sévère....
C va le faire un peux de patience le temps que je règle tout les paramètre aussi finance et je lance tout.
Si cela c passe dans le respect je ferai aucun secrets je dit ce que je fait point.
Merci de votre soutien.
Bcp save mon retour sur le fofo les protocoles que j'ai partagé jamais j'ai menti sur les cycles.
Mtn il est temps de commence les chose sérieuse, du moment que tout va bien santer sur tout.

Dernière édition:
@Sport ,

Je ne suis jamais monté sur les planches mon ami.
Colmar 2020, était ma 1ère compette. ;)

Je sors tout juste du coltard après mon opération ce jour. Ça s’est bien passé, mais j’ai de grosses grosses douleurs là.

Je passerai sur ton journal, te donner quelques petits conseils ;)
Je vais me mettre un peu au vert pendant un petit moment.

Je vois que tu garde quand même L’oxy a ma grande surprise . Si tu es à 4ui de hgh, tu ne peux être à 4ui d’insu. Gaffe à ça.

La phase 2 est plutôt bien vu.

Bonne Cure l’ami

@Sport ,

Je ne suis jamais monté sur les planches mon ami.
Colmar 2020, était ma 1ère compette. ;)

Je sors tout juste du coltard après mon opération ce jour. Ça s’est bien passé, mais j’ai de grosses grosses douleurs là.

Je passerai sur ton journal, te donner quelques petits conseils ;)
Je vais me mettre un peu au vert pendant un petit moment.

Je vois que tu garde quand même L’oxy a ma grande surprise . Si tu es à 4ui de hgh, tu ne peux être à 4ui d’insu. Gaffe à ça.

Bonne Cure l’ami
Ah content de voir que tout c'est bien passé pour ton opération l'ami .

Tes conseils sont toujours bon a prendre c'est clair.

Oui mon pote avec la blu avait eu de bon résultat en terme de lipolyse et il avait pris de la masse mais il était sous tren.

Merci bcp les gars pour vos message.
@TekOne
Avec plaisir mon poto tes un très bon membre de meso, et envoi moi la blindé d info que ça soit négatif ou positifs

Aller quelques photos de mon dos.
J'étais en plein cycle de Bulk (la dernière cycle mass)

Avec

150mg tèsto c
600 testo e
600 deca
300 tren e

Mix À et tèsto c valkyrie de @musclesfax

Regarde la pièce jointe 13716 Regarde la pièce jointe 13717 Regarde la pièce jointe 13718 Regarde la pièce jointe 13719
Regarde la pièce jointe 13720

du beau boulot ont vois le taf derrière tout ça ,je m'installe :)

@TekOne bon rétablissement poto ,profite en pour recharger les batteries :)

Dernière édition:
@Sport ,

Bonne Cure l’ami

Pq tu trouve que l oxy est pas intéressant?
Dit moi pq poto
A vrai dire je n'aime pas les oraux mes si c peux soulager de plusieur post pq pas.
Puis les aa17 c pas mon kifff mais avec ça c très rapide chez moi!
Je réagis bien à ces molécule dia et oxy mtn bcp de flotte c vrai..
Mais c dans le but d'un kick

Dernière édition:
Merci beaucoup poto
Ca fais Toujour plaisir d'avoir c genre de compliment.
Venent de membre confirmé comme toi.
Et toi comment va tu?

je vais bien merci je rentre de pré vacances bien ressourcer en pleine forme et je repart le 20 juillet :)
bah oui suis vieux moi :p mon petit corps est fatigué :D
plus sérieusement a l'heure actuel mon but étant de vieillir le mieux possible ,ce qui sous entend le moins de contrainte possible
et ce piquer tout calculer niveau diète niveau training toutes les semaines en représente une "si je puis dire "
donc je reste en trt et ne cure plus
car arrivé dans ma tranche d'age j'ai un physique obtenu grâce a mes efforts a moi de l'entretenir du mieux possible
et toute ses années de body mon permis de me connaître et donc de m'adapter pour durer pour vous les briser encore quelques années :D:D
j'Améliores mes points faibles sans chercher à gagner x kgs , c'est déjà un sacré challenge :eek:

je vais bien merci je rentre de pré vacances bien ressourcer en pleine forme et je repart le 20 juillet :)
bah oui suis vieux moi :p mon petit corps est fatigué :D
plus sérieusement a l'heure actuel mon but étant de vieillir le mieux possible ,ce qui sous entend le moins de contrainte possible
et ce piquer tout calculer niveau diète niveau training toutes les semaines en représente une "si je puis dire "
donc je reste en trt et ne cure plus
car arrivé dans ma tranche d'age j'ai un physique obtenu grâce a mes efforts a moi de l'entretenir du mieux possible
et toute ses années de body mon permis de me connaître et donc de m'adapter pour durer pour vous les briser encore quelques années :D:D
j'Améliores mes points faibles sans chercher à gagner x kgs , c'est déjà un sacré challenge :eek:

Biensur mon amis tu a tout mon respect, tu sais c bien d être au top mes c la duré qui compte le plus..
Je voix des mec passe la 50ans qui affiche mellieur condi que certain jeunes.
Tu a raison profité de la vie entretient toi.
Temps en temps je serais toi je me fais un petit protocole sympas àvan les vacance...
J'ai déjà vue ta condition respect.
USER=44]@barbarrian[/USER]

Dis-moi ça fait longtemps que tu pratique ce sport?

Dernière édition:
En tout cas, avec cette prepe si j arrive à au final avoir 5kg de bon et être à 110%
Avev plus de dureté plus de volume corrigé mais jambes.
Je suis aux ange.
Enfin une bonne nouvelles je vais avoir de l aide pour ma prepa..
Normalement c pour bientot j'espère au plus vite

J'espère que cette pausse, seras bénéfique j'ai pas trop perdu question volume.

Je suis assez fier de moi, j'ai été dans une salle où il y avais un coach qui m'a demandé si j étais sous insu mdrr j'ai eu bon à lui dire non je suis natty ^^

Enfin voilà.

Mtn je vais manger mon 4 ème repas j'ai la dalle puis dans 2 h direction gym

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes