Sacrée épaisseurAller quelques photos de mon dos.
J'étais en plein cycle de Bulk (la dernière cycle mass)
Avec
150mg tèsto c
600 testo e
600 deca
300 tren e
Mix À et tèsto c valkyrie de @musclesfax
Regarde la pièce jointe 13716 Regarde la pièce jointe 13717 Regarde la pièce jointe 13718 Regarde la pièce jointe 13719
Regarde la pièce jointe 13720
Ah content de voir que tout c'est bien passé pour ton opération l'ami .@Sport ,
Je ne suis jamais monté sur les planches mon ami.
Colmar 2020, était ma 1ère compette.
Je sors tout juste du coltard après mon opération ce jour. Ça s’est bien passé, mais j’ai de grosses grosses douleurs là.
Je passerai sur ton journal, te donner quelques petits conseils
Je vais me mettre un peu au vert pendant un petit moment.
Je vois que tu garde quand même L’oxy a ma grande surprise . Si tu es à 4ui de hgh, tu ne peux être à 4ui d’insu. Gaffe à ça.
La phase 2 est plutôt bien vu.
Bonne Cure l’ami
Aller quelques photos de mon dos.
J'étais en plein cycle de Bulk (la dernière cycle mass)
Avec
150mg tèsto c
600 testo e
600 deca
300 tren e
Mix À et tèsto c valkyrie de @musclesfax
Regarde la pièce jointe 13716 Regarde la pièce jointe 13717 Regarde la pièce jointe 13718 Regarde la pièce jointe 13719
Regarde la pièce jointe 13720
@Sport ,
Je vois que tu garde quand même L’oxy a ma grande surprise . Si tu es à 4ui de hgh, tu ne peux être à 4ui d’insu. Gaffe à ça.
La phase 2 est plutôt bien vu.
Bonne Cure l’ami
Merci beaucoup poto
Ca fais Toujour plaisir d'avoir c genre de compliment.
Venent de membre confirmé comme toi.
Et toi comment va tu?
je vais bien merci je rentre de pré vacances bien ressourcer en pleine forme et je repart le 20 juillet
bah oui suis vieux moi mon petit corps est fatigué
plus sérieusement a l'heure actuel mon but étant de vieillir le mieux possible ,ce qui sous entend le moins de contrainte possible
et ce piquer tout calculer niveau diète niveau training toutes les semaines en représente une "si je puis dire "
donc je reste en trt et ne cure plus
car arrivé dans ma tranche d'age j'ai un physique obtenu grâce a mes efforts a moi de l'entretenir du mieux possible
et toute ses années de body mon permis de me connaître et donc de m'adapter pour durer pour vous les briser encore quelques années
j'Améliores mes points faibles sans chercher à gagner x kgs , c'est déjà un sacré challenge