Début cure susta + deca

La bouffe ces 90% surtout en chimie et entrainne toi dur avec des charge conséquente ces la clef d hypertrophie musclaire.

Je ne dirais pas ca , ton physique cv mtn je conais pas tes objectif.
Ces sur que tu n'est pas assez massif.
Mais tu demare sur une bonne base croix moi

Dernière édition:
La bouffe ces 90% surtout en chimie et entrainne toi dur avec des charge conséquente ces la clef d hypertrophie musclaire.
Ideal pour se blesse ... le plus important cest lintensite et mouvement propre je connait des type avec des physique de ricain fitness et il leve pourtant que 70kg au DC et squat a 100kg voir moins serie geante et mouvement lent cest la clee

Ideal pour se blesse ... le plus important cest lintensite et mouvement propre je connait des type avec des physique de ricain fitness et il leve pourtant que 70kg au DC et squat a 100kg voir moins serie geante et mouvement lent cest la clee

No! Je lui dit pas de metre 200kg au bench !
Mais si il veux du volume il faut pousser des charge conséquente c tout , oui bcp de rep , mais faux charger

Ces pas avec tes 70kg au développé coucher que tu va avoir des pec body enfin on c comprend quand je parle de l hypertrophie ces pas un diametre de tour de d'épaule de 100cm .

Enfin soit , je connais mon corps je sais comment le développer.
Chacun a sont niv ....
Moi chaque fois que je passe le level je veux le suivant , et je travail dur depuis des années.
Bonne nuit

Bonjour tout le monde , voici non pas une mais 2 photos (voyez comme je suis généreux:D) de la condition après 4 semaine fin de ma cure.

Le poids ne descend pas pour l'instant , il augmente même légèrement , devrais-je baisser mes glucides?

Sinon toujours surpris des sensations durant l'entrainement o_O

IMG_1884.JPG IMG_1885.JPG

Et les guibolles elles sont ou ?:D

Tu veux vraiment parler de choses qui fâche ? :(

Non plus sérieusement j’ai un gros retard cuisses , je les tapent deux fois par semaine depuis peu , elles sont ridicules ...

Je pars de tres loin aussi . J’étais limite anorexique et dans la famille c’est vraiment pas notre point fort .

Les voici :
7A562509-9F0B-4C74-901F-D2B39C94D407.jpeg

Et voici d’ou je suis parti il y a 3 ans bientot :

Pièces jointes

• 9E97FDA3-53DB-467E-A06B-F36108101871.jpeg
    9E97FDA3-53DB-467E-A06B-F36108101871.jpeg
    97.8 KB · Affichages: 70
Une pare semaine c plus que assez pour les jambes (quadriceps ischio)
Charge conséquente et long rep

Publicité Stéroïdes