Demande avis 1ere Cure + Diète + Programme

Pour ce qui est des jambes: j'ai pas de vélo, je suis en homegym garage.
J'ai oublié de préciser que l'agencement des séances est pas celui que j'ai noté, je fais les jambes le 2e et 5e jour de training, avec les repos qui varient en fonction du taff, mais en général j'ai au moins 2-3 jours entre les 2 seances
Légèrement incliné ça doit être 20 degrés, je ressens mieux le DC barre comme ça et le DC haltères en couché. Les deux mouvements d'ecarté c'est justement car je ressens mieux mon haut de pecs comme ça, je suis ni en retard ni en point fort.
Je fais pecs/dos car j'ai le dos en point fort.
D'ailleurs mon arrière d'épaules bosse quand je fais le dos donc à ce niveau pas de soucis.
Concernant le fait que j'alterne Épaules puis Biceps puis Épaules, j'ai du encore une fois rester sur des vieux schémas de Split j'avoue, donc peut-être modifier ça aussi.
Idem pour postérieur épaule, pas de retard, il prend cher sur les seances pecs.
La barre EZ je l'utilise pas en biceps supination car j'arrive pas à garder mes coudes près du corps contrairement à la barre droite, donc plus de sensations comme ça
Ensuite seance triceps uniquement car retard triceps

J'ai essayé de répondre à quelques unes de tes interrogations et je prends note de tes conseils, je te remercie.
On a jamais reellement de dos etant donner quil ce compose de plusieurs parti, decouper des seances largeur/epaisseur te permetront de galber enormement au niveau lombaire deja, prolongement du fessier et tres important sur Scene. Le dos sur une seance cest tres compliquer.

15° suffit amplement en inclinaison pectoral je suis daccords cest surtout le placement de tes halteres en ''guillotine'' qui te permettront de bien solliciter le Sous clav, par exemple haltere 15 + ecarte coucher en biset permet un bon devellopement pectoral.
Lorsque tu monte en inclinaison (30°) il faut vraiment revoir ces charges, ne pas ecarter trop les halteres des pens sur la negative et pousser en 2,3sec positive pour permettre une tres bonne contraction du sous clav sans engager de trop le deltoide frontal.

Attention aux mouvements ou à l'inclinaison car si ton avant d'épaules prends cher quand tu fais les pecs, ça peut être les pecs qui travaillent moins...
Donc si tu fais de la pronation avec la EZ mets ensuite ton curl marteau haltères, comme ça tes avants bras seront faits (en fin de séance).

Dernière édition:
Ah et petit update:
Après visite médicale annuelle:
Taille: 1m66
Poids: 65kg
Bf: ~10%

Je pense avoir un bon rapport poids/taille/bf pour le coup.

Avec les quelques modifs sur la diète et training, je vais repousser de quelques mois la cure pour voir si j'arrive à grappiller quelques grammes de muscles Natty

Ah et petit update:
Après visite médicale annuelle:
Taille: 1m66
Poids: 65kg
Bf: ~10%

Je pense avoir un bon rapport poids/taille/bf pour le coup.

Avec les quelques modifs sur la diète et training, je vais repousser de quelques mois la cure pour voir si j'arrive à grappiller quelques grammes de muscles Natty
Bonne initiative, tu peux largement progresser encore sans chimie avec ce ratio taille/poids :)

Voilà un petit aperçu des macros sur une journée type. J'essaie de voir pour faire le calcul sur chaque repas

Pièces jointes

• IMG_20220307_232514.jpg
    IMG_20220307_232514.jpg
    54.6 KB · Affichages: 20
  • IMG_20220307_232420.jpg
    IMG_20220307_232420.jpg
    104.7 KB · Affichages: 20
Pile poile 1 mois après la dernière pesée et après 1 mois de diète modifiée dont le passage à 4 repas solides et 1 collation:

Toujours 1m66 (ça bouge pas ça bizarrement)
Pdc : 67kg soit +2kg
Bf : ~10% ça a pas bougé

Autrement dit, je pense avoir encore une belle marge de progression devant moi avant de passer à la chimie!

Je vous posterai les macros a l'occaz !

Salut les potes

Pile poile 1 mois après la dernière pesée et après 1 mois de diète modifiée dont le passage à 4 repas solides et 1 collation:

Toujours 1m66 (ça bouge pas ça bizarrement)
Pdc : 67kg soit +2kg
Bf : ~10% ça a pas bougé

Autrement dit, je pense avoir encore une belle marge de progression devant moi avant de passer à la chimie!

Je vous posterai les macros a l'occaz !

Salut les potes
si ta monté en kg et en même temps pas bougé niveau bf, c'est que t'a encore beaucoup de progrès à faire avant de toucher à la chimie ! Continue ainsi !

si ta monté en kg et en même temps pas bougé niveau bf, c'est que t'a encore beaucoup de progrès à faire avant de toucher à la chimie ! Continue ainsi !
Je pense aussi, je pense pouvoir monter à 75kg assez propre. Disons que j'aimerai les atteindre avec Max 15% de bf

J'ai aussi reçu mon training, je suis passé à 6 training, dont les jambes en 2 seances : ischios/mollets et quadri.

En passant a 4 repas solides, je sens que j'ai plus d'énergie sur mes trainings et un meilleur sommeil (je dors plus de 6h par nuit mtn )

Je pense aussi, je pense pouvoir monter à 75kg assez propre. Disons que j'aimerai les atteindre avec Max 15% de bf

J'ai aussi reçu mon training, je suis passé à 6 training, dont les jambes en 2 seances : ischios/mollets et quadri.

En passant a 4 repas solides, je sens que j'ai plus d'énergie sur mes trainings et un meilleur sommeil (je dors plus de 6h par nuit mtn )
Tu me déprimes, en fait je suis bien le plus petit du forum je crois

Comme promis, ma diète actuelle détaillée :

Petit déjeuner :
110g flocons d'avoine
5 oeufs
1 cc miel pur
G: 85.8g / P: 42.1 g / L: 33.5g
Kcal : 817

Déjeuner :
1 endives
140g dinde
3 tranches pain complet
Vinaigrette
G: / 62.9g / P: 55.4g / L: 20.7g
Kcal : 708

Collation:
250g pommes de terre
125g viande hachée
200g poivrons
1 CS huile d'olive
G: 56.3 / P: 24.1 / L: 29.8
Kcal: 617

Dîner:
120g riz
140g dinde
200g haricots verts
1 CS huile d'olive
G: 100.7 / P: 52.4 / L: 15.4
Kcal: 781

Pré workout: booster

A ajouter dans la.journee : Omega 3, créatine et ZMA

Total macros:
G: 306 / P: 184/ L: 100
Kcal : ~3000

Rappel shape:
1m68
67.5 kg
~10% BF

Salut les gars, petit update:
Un petit kilo de pris depuis le dernier message!

Ce qui fait qu'actuellement je suis a 68.5kg environ, pour 1m68, toujours le même bf ce qui est plutôt encourageant.

Cela prouve bien qu'avec une diète simple et carrée, plus un training aux p'tits oignons on a des résultats (lisez ça les débutants qui veulent curer ! )

Petite question niveau gestion des lipides, je suis vachement haut je trouve (~100g)... Est ce vraiment un problème ? Si oui, quels conseils me donneriez vous pour diminuer un peu?

Ensuite, niveau chimie (oui c'est toujours dans un coin de ma tête), je me posais une vraie question à laquelle je trouve pas tellement de réponses tellement les avis divergent:

La PCT, pour une cure a 500mg/week testo C + éventuellement kick start au Dbol 30mg ED, plutôt Clomid + Nolva? Clomid seul? Nolva seul?
Bien entendu si une relance est nécessaire après PDS fin de cure.

Je précise que j'intégrerai probablement du HCG a raison de 500ui par semaine.

Merci d'avance !

Si tu progresses et que tu fais pas de gras, pourquoi vouloir toucher aux lipides ?
Reste comme cela !

Une relance sera forcément nécessaire à 500mg de testo

Si tu progresses et que tu fais pas de gras, pourquoi vouloir toucher aux lipides ?
Reste comme cela !

Une relance sera forcément nécessaire à 500mg de testo
Je me disais que ça faisait beaucoup de lipides, mais vu comm ça c'est vrai que je peux rester comme ça.

Après la relance je veux surtout pas faire d'erreurs, c'est a dire pas "oublier" de prendre un truc où justement, prendre un truc qui serait "inutile"

Publicité Stéroïdes