Dna pharma

Bonjour jordandunord apres une dizaine de relance toujour rien pour moi. Je crois que je me suis fait enflé de l'oseille. :'(
 
Bonjour jordandunord apres une dizaine de relance toujour rien pour moi. Je crois que je me suis fait enflé de l'oseille. :'(

une dizaine de relance en 24h je suppose????

faudrais vous mettre dans la tete DEUX choses importantes:

1)ce n'est pas des friandises que vous avez commander,donc cela nécessite une logistique delicate puisqu'il faut satisfaire(dans ce cas precis) un maximum de gens dans un minimum de temps...tout ceci dans une sécurité absolue tant pour VOTRE bien que le notre!!!

2) TOUT le monde sans exception sera livré..soyez patient(je sais souvent pas votre point fort)!!!!

je reçois de mp tout les jours (tout forum confondu) de gars qui me remercie parce qu'il ont recuperés leurs commandes,rapidement ou pas,le principal etant de la recuperer,aucuns interets "d'enfler" qui que ce soit ,pour infos DNA est out MOMENTANEMENT pas HS ...donc ,ne semble-t-il pas logique d'honorer ces clients?????:cool:
 
Non une relance par jour seulement par contre je sais attendre.... Quand les personnes consernés repondent aux mails pour au moins nous prevenir qu'ils nous ont pas oubliés.
 
Patience les gars vous avez la chance d'avoir jordan sur le forum pour vous aider c'est déjà beaucoup ,beaucoup d'autre sites dans leur situation auraient gardé votre argent et basta
 
je confirme les dire de mayer. j'ai commandé chez dna juste avant leurs soucis. ils m'ont prévenu d'un premier mail pour la premiere partie de ma commande et je l'ai reçue. puis un second mail et j'aii reçue la seconde partie !!! Je n'etais pas passé par jordan mais il m'a toujours bien renseigné et tout c'est bien passé !!!!! j'aurais aimé que tout auait été ainsi dans le passé. mais en vérité je l'ai eu dans le c...A qui ce n'est pas arrivé ? a ceux qui attendent patience ca va arrivé. bye
 
Cà y est, j'ai reçu tout le reste de ma commande hier donc j'ai TOUT mes produits. Cà a mis du temps mais çà n'entache pas le sérieux de DNA.
 
Aller mon gros!!!

Je sais que c'est pas facile... on est passe par la aussi chez extrem et je vous souhaite de bien repartir. Meme si il y a des raleurs et des non satisfaits, ton serieux les fera revenir..; ( me prends pas les miens quand meme mdr)!!!
 
Aller mon gros!!!

Je sais que c'est pas facile... on est passe par la aussi chez extrem et je vous souhaite de bien repartir. Meme si il y a des raleurs et des non satisfaits, ton serieux les fera revenir..; ( me prends pas les miens quand meme mdr)!!!

hahahaha merci mon gros,

t'inquiete des projets il y en a ...autant que les tr.. du c.. qui nous gachent la vie lol....ben ça risque pas mon gros puisque ton sérieux(et le reste ptdr!) les font rester chez toi hihihi:D:p;)
 
tu parle d'un serieux non reponse au mail et toujours des produits qui manquent a ma commande pour ma part c'est bof
 
tu parle d'un serieux non reponse au mail et toujours des produits qui manquent a ma commande pour ma part c'est bof

Non mais franchement Sheitan, je n'ai absolument rien contre toi, mais vu tes posts, ton impatience, ton manque de compréhension et tes critiques envers les produits... Faut pas t'étonner! J’imagine même pas le nombre de mails que tu à du leur envoyer et leurs contenus!

Il y a quand même énormément de monde et pas seulement sur ce forum qui on recouvré leur commande! Alors il faut peut-être remettre en question ton art de la diplomatie... Car dans ce genre de cas, il s'agit bien de diplomatie! Car eux aussi ont leurs problèmes, qui sont surement plus ennuyeux que les tiens et ils ont peut-être pas envie de se faire ch... avec quelqu'un qui est sans cesse en train de râler sur tout et qui même en ayant déjà reçu une partie de sa commande, persiste!
 
t'inquète pas mes mail et leurs contenue sont très correcte apres je sais que j'ai un carractère de merde et que je suis opprésent ya pas de soucis mais bon je paye un produit je suis en droit de l'avoir quand meme ? dans mes mails je disais que j'avais eux 2 nolva en trop et un proviron et qu'il me manquait 2 diana et que s'il me donner une adresse je leur enverais les prod en trop voila sa fait 1 semaine deja et j'ai pas de nouvelles donc normal que sa m'enmerde quoi apres le seul qui a regler mes soucis rapidement chez DNA c'est mike mais il est vachement dure a contacter donc je patiente et comme je l'ai dis sur un autre post je m'enfous je resois mes prods tant mieux je les recois pas tempis
 
t'inquète pas mes mail et leurs contenue sont très correcte apres je sais que j'ai un carractère de merde et que je suis opprésent ya pas de soucis mais bon je paye un produit je suis en droit de l'avoir quand meme ? dans mes mails je disais que j'avais eux 2 nolva en trop et un proviron et qu'il me manquait 2 diana et que s'il me donner une adresse je leur enverais les prod en trop voila sa fait 1 semaine deja et j'ai pas de nouvelles donc normal que sa m'enmerde quoi apres le seul qui a regler mes soucis rapidement chez DNA c'est mike mais il est vachement dure a contacter donc je patiente et comme je l'ai dis sur un autre post je m'enfous je resois mes prods tant mieux je les recois pas tempis

C'est mieux de réagir comme ça, de toute façon tu te rendra compte que dans ce genre de transactions, ce sont des choses qui arrivent, même avec des gens sérieux! Leurs business est forcément instable, c'est illégal...

Tu peux avoir une source stable pendant des années, tu prends l'exemple d'ARL.. Et d'un coup il se mettent à carroter tous le monde car leur affaire part en sucette ou autre chose...

Dans le cas de DNA, ils ont assuré un suivi dans l'après, ré expédié etc.. C'est rare! Ils auraient pu ne rien faire du tout, rien ne les en empêchait.. Partant de ce fait, il faut faire preuve de compréhension!

Si tu recommande régulièrement chez eux, ils finiront bien par te les envoyé, tes produits manquants!

En faisant l'inverse, la seule chose que tu va gagner, c'est ne jamais avoir tes produits et te faire blacklister..
 
ouais j'ai pas eux de chance mais j'ai eux une grande partie de ma commande donc on verras si je recomande chez eux ou pas deja je sais qu'ils envoient les prods donc sa reste une source sure sur l'nvoie des prods quoi
 
ouais j'ai pas eux de chance mais j'ai eux une grande partie de ma commande donc on verras si je recomande chez eux ou pas deja je sais qu'ils envoient les prods donc sa reste une source sure sur l'nvoie des prods quoi

mais bien sur,pas chanceux...^^ ,sache que tout ce que tu as balancer ici,j'ai tjrs fais suivre au boss...bref ,la prochaine commande ,tu peux sans aucuns soucis ,la faire ailleurs,chez nous tu es "blacklisté"...je parle tjrs au nom de mon boss!!;)
 
mais bien sur,pas chanceux...^^ ,sache que tout ce que tu as balancer ici,j'ai tjrs fais suivre au boss...bref ,la prochaine commande ,tu peux sans aucuns soucis ,la faire ailleurs,chez nous tu es "blacklisté"...je parle tjrs au nom de mon boss!!;)

Je peuxme servir chez vous??? Bon alors j'ai besoin de 20.000ml de testo :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut