michto1313
Member
marrant ,je trouve pas ta presentation
AH comment sa et tu sur ? sinon je me representeré
marrant ,je trouve pas ta presentation
Bonjour jordandunord apres une dizaine de relance toujour rien pour moi. Je crois que je me suis fait enflé de l'oseille. :'(
Aller mon gros!!!
Je sais que c'est pas facile... on est passe par la aussi chez extrem et je vous souhaite de bien repartir. Meme si il y a des raleurs et des non satisfaits, ton serieux les fera revenir..; ( me prends pas les miens quand meme mdr)!!!
tu parle d'un serieux non reponse au mail et toujours des produits qui manquent a ma commande pour ma part c'est bof
t'inquète pas mes mail et leurs contenue sont très correcte apres je sais que j'ai un carractère de merde et que je suis opprésent ya pas de soucis mais bon je paye un produit je suis en droit de l'avoir quand meme ? dans mes mails je disais que j'avais eux 2 nolva en trop et un proviron et qu'il me manquait 2 diana et que s'il me donner une adresse je leur enverais les prod en trop voila sa fait 1 semaine deja et j'ai pas de nouvelles donc normal que sa m'enmerde quoi apres le seul qui a regler mes soucis rapidement chez DNA c'est mike mais il est vachement dure a contacter donc je patiente et comme je l'ai dis sur un autre post je m'enfous je resois mes prods tant mieux je les recois pas tempis
ouais j'ai pas eux de chance mais j'ai eux une grande partie de ma commande donc on verras si je recomande chez eux ou pas deja je sais qu'ils envoient les prods donc sa reste une source sure sur l'nvoie des prods quoi
mais bien sur,pas chanceux...^^ ,sache que tout ce que tu as balancer ici,j'ai tjrs fais suivre au boss...bref ,la prochaine commande ,tu peux sans aucuns soucis ,la faire ailleurs,chez nous tu es "blacklisté"...je parle tjrs au nom de mon boss!!
Je peuxme servir chez vous??? Bon alors j'ai besoin de 20.000ml de testo
Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk