Driada Medical

Bonjour
quelqu’un es au courant si y’a eux un changement de huile dans les batch récent car j’ai entamé une nouvelle fiole testo p et TREN acétate et sa fait 2 injection ou j’ai le soir même des douleurs comme jamais impossible de marcher vraiment hyper mal après je spot toujours les mêmes endroits la peau supporte plus les injections à répétition brefs si vous tourner à la TREN acétate et testostérone prop
Dit moi si sa vous arrive ?
 
bonjour mr
vous recevoir par mails chaque statut de votre commande
si votre commande est de ce jour veuillez patientez
ne panique pas chez nous tout est correct un peu de patience
virement pour recevoir vos fond environ 2 ou 3 jours d'ici la le statut de commande ne bougera pas soyez patient merci
Merci pour votre retour, le colis est parti merci
 
Bonjour
quelqu’un es au courant si y’a eux un changement de huile dans les batch récent car j’ai entamé une nouvelle fiole testo p et TREN acétate et sa fait 2 injection ou j’ai le soir même des douleurs comme jamais impossible de marcher vraiment hyper mal après je spot toujours les mêmes endroits la peau supporte plus les injections à répétition brefs si vous tourner à la TREN acétate et testostérone prop
Dit moi si sa vous arrive ?
Je tourne sur leur testo P actuellement
J’ai un pip assez régulièrement mais qui est loin d’être gênant

Pour la tren je peux pas te dire par contre
 
Oui là testo prop c’est inévitable le pip mais c’est pas si gênant effectivement après c’est le mix tren testo p et le volume qui produit sa merci pour le retour..
oui gros le pip testo p et trenbo c'est pas top moi une époque j'envoyais le ripped malay tiger c' est un mix trenbo testo p masta comme le stackos en faite
alors la je pouvais meme pas dormir sur lepaule limite on m'avais mis une droite dans l'épaule tellement c'était horrible
ya pas longtemps j'envoyais de la testo p idem un leger pip largement supportable je pense que le mélange doit te faire une belle combinaison d'où cette douleurs
 
oui gros le pip testo p et trenbo c'est pas top moi une époque j'envoyais le ripped malay tiger c' est un mix trenbo testo p masta comme le stackos en faite
alors la je pouvais meme pas dormir sur lepaule limite on m'avais mis une droite dans l'épaule tellement c'était horrible
ya pas longtemps j'envoyais de la testo p idem un leger pip largement supportable je pense que le mélange doit te faire une belle combinaison d'où cette douleurs
Qu'est ce qu'un pip ?
 
Bonjour à tous,

Petit retour sur ma dernière commande Driada . Ça fait déjà un petit moment que je me fournis quasi exclusivement chez ce labo.

Cette fois ci j'ai commandé :

- 3 Mastelad
- 1 cyalin
- 1 caberos
- 1 sartanos
- 2 bacterio water

IMG_20230716_081150.jpg

Comme d'habitude j'ai payé par bitcoin , le paiement se fait très rapidement et sans soucis. Je n'ai pas eu besoin du service client.

J'ai reçu mon tracking environ 48h après avoir passé commande et celle-ci est arrivée 8 jours plus tard.

Je déjà eu l'occasion de tester le sartanos qui est très efficace pour réguler la tension artérielle, je prends 40mg/j en cruise et généralement 80mg/j en blast et ma tension est toujours entre 11-12 pour la systole et 7-8 pour la diastole.

Je ne manquerai pas de faire un retour sur le reste des produits quand je les utiliserai.
 
IMG_0960.jpeg

Résultats des votes hebdomadaires !

Votre choix est Provironus 25 mg (Mesterolone).
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

driadashop.eu

COUPON"

PROV50
 
oui gros le pip testo p et trenbo c'est pas top moi une époque j'envoyais le ripped malay tiger c' est un mix trenbo testo p masta comme le stackos en faite
alors la je pouvais meme pas dormir sur lepaule limite on m'avais mis une droite dans l'épaule tellement c'était horrible
ya pas longtemps j'envoyais de la testo p idem un leger pip largement supportable je pense que le mélange doit te faire une belle combinaison d'où cette
Oui je vais diminuer la tren et rajouter du masteron et winstrol on verra j’ai reçu ma nouvelle commande perso les épaules je peut plus touché trop vasculaire et à chaque fois je touche une veine sa gonfle directement ..
 
Oui je vais diminuer la tren et rajouter du masteron et winstrol on verra j’ai reçu ma nouvelle commande perso les épaules je peut plus touché trop vasculaire et à chaque fois je touche une veine sa gonfle directement ..

bonjour heureusement vous ne prenais pas la toux de trenbolone très désagréable cette effet secondaire
 
Hello l'équipe j'espère que vous allez bien ☺️
Commandé effectué a l'instant a base de GH/Win/mast/primo/cypio & protecteurs, j'ai tenté les packaging en 10x1ml on verra bien habitué au fiole de 10 je voulais testé^^
Bien-sûr en profitant du Happy Hours .. Merci @Driada Medical , je ferais à nouveau un post+ photo comme la dernière fois dès que j'ai réceptionné tout cela.
Bonne journée a tous les mordus de la salle
 
IMG_0833.jpeg

Bonjour messieurs! Nous vous rappelons les "Happy Hours" dans notre boutique !

✅ 7 % de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50 % DE RÉDUCTION sur Provironus 25 mg (Mesterolone). code PROV50

Bon shopping a tous !
 
bonjour heureusement vous ne prenais pas la toux de trenbolone très désagréable cette effet secondaire
Oui c’est pas se que je préfère la tren a c’est avantage et inconvénient je vais probablement recommander du masteron histoire de diminuer l utilisation de la Tren
 

Publicité Stéroïdes

Haut