Bodypro
Well-Known Member
bonjourBonjour, j’ai passer commande samedi dernier et je n’ai toujours pas de nouvelles de celle ci …
sur quel site avez vous commandez ?
bonjourBonjour, j’ai passer commande samedi dernier et je n’ai toujours pas de nouvelles de celle ci …
Quel site?Bonjour, j’ai passer commande samedi dernier et je n’ai toujours pas de nouvelles de celle ci …
Merci pour votre retour, le colis est parti mercibonjour mr
vous recevoir par mails chaque statut de votre commande
si votre commande est de ce jour veuillez patientez
ne panique pas chez nous tout est correct un peu de patience
virement pour recevoir vos fond environ 2 ou 3 jours d'ici la le statut de commande ne bougera pas soyez patient merci
Je tourne sur leur testo P actuellementBonjour
quelqu’un es au courant si y’a eux un changement de huile dans les batch récent car j’ai entamé une nouvelle fiole testo p et TREN acétate et sa fait 2 injection ou j’ai le soir même des douleurs comme jamais impossible de marcher vraiment hyper mal après je spot toujours les mêmes endroits la peau supporte plus les injections à répétition brefs si vous tourner à la TREN acétate et testostérone prop
Dit moi si sa vous arrive ?
Oui là testo prop c’est inévitable le pip mais c’est pas si gênant effectivement après c’est le mix tren testo p et le volume qui produit sa merci pour le retour..Je tourne sur leur testo P actuellement
J’ai un pip assez régulièrement mais qui est loin d’être gênant
Pour la tren je peux pas te dire par contre
oui gros le pip testo p et trenbo c'est pas top moi une époque j'envoyais le ripped malay tiger c' est un mix trenbo testo p masta comme le stackos en faiteOui là testo prop c’est inévitable le pip mais c’est pas si gênant effectivement après c’est le mix tren testo p et le volume qui produit sa merci pour le retour..
Qu'est ce qu'un pip ?oui gros le pip testo p et trenbo c'est pas top moi une époque j'envoyais le ripped malay tiger c' est un mix trenbo testo p masta comme le stackos en faite
alors la je pouvais meme pas dormir sur lepaule limite on m'avais mis une droite dans l'épaule tellement c'était horrible
ya pas longtemps j'envoyais de la testo p idem un leger pip largement supportable je pense que le mélange doit te faire une belle combinaison d'où cette douleurs
Post injection pain: douleur suite à une injection.Qu'est ce qu'un pip ?
merciPost injection pain: douleur suite à une injection.
Merci pour la traductionPost injection pain: douleur suite à une injection.
Oui je vais diminuer la tren et rajouter du masteron et winstrol on verra j’ai reçu ma nouvelle commande perso les épaules je peut plus touché trop vasculaire et à chaque fois je touche une veine sa gonfle directement ..oui gros le pip testo p et trenbo c'est pas top moi une époque j'envoyais le ripped malay tiger c' est un mix trenbo testo p masta comme le stackos en faite
alors la je pouvais meme pas dormir sur lepaule limite on m'avais mis une droite dans l'épaule tellement c'était horrible
ya pas longtemps j'envoyais de la testo p idem un leger pip largement supportable je pense que le mélange doit te faire une belle combinaison d'où cette
Oui je vais diminuer la tren et rajouter du masteron et winstrol on verra j’ai reçu ma nouvelle commande perso les épaules je peut plus touché trop vasculaire et à chaque fois je touche une veine sa gonfle directement ..
Oui c’est pas se que je préfère la tren a c’est avantage et inconvénient je vais probablement recommander du masteron histoire de diminuer l utilisation de la Trenbonjour heureusement vous ne prenais pas la toux de trenbolone très désagréable cette effet secondaire