LeL
Active Member
Test là mais apparemment ça défonce bien le foie cette molécule
Ben c’est simple, tu planifies ta cure de manière à éviter tous ces aléas et à la faire sur une période où tu ne prends pas l’avion.Bonjour à tous.
Petite question "logistique".
Comment partir en vacances, par voie aérienne, au soleil par exemple, avec une partie de sa cure en valise cabine ou bagage en soute?
J'imagine que 2 ou 3 fiolles de 10ml dans la trousse de toilette, sans ordonnance, ça va attirer l'attention des agents aéroportuaires.
Merci pour vos retours.
Bonjour à tous.
Comment partir en vacances, par voie aérienne, au soleil par exemple, avec une partie de sa cure en valise cabine ou bagage en soute?
J'imagine que 2 ou 3 fiolles de 10ml dans la trousse de toilette, sans ordonnance, ça va attirer l'attention des agents aéroportuaires.
Merci pour vos retours.
C’est sur si t'étais en Colombie, la whey au retour ça peut porter à confusion lolTrès mauvaise idée, tu vas passer tes vacances au poste.
Moi ils avaient fouillé toute ma valise pour un peu de whey
Salut, pour ma part je suis parti dans un pays d'amérique du sud en Février, j'ai mis deux vials de Testo dans ma trousse de toilette en soute c'est passé incognito, et pourtant j'avais même pris les seringues avec.Bonjour à tous.
Merci pour vos retours.
Arrête de critiquer mes orauxLes stéroïdes oraux
Tu vas donner des idées à @naqmuayC’est sur si t'étais en Colombie, la whey au retour ça peut porter à confusion lol
je confirme juste apres tu demande ou sont les toilettes et la un geyserePas mal de comprimés friables, larimidex, la dapoxetine notamment .... Celle là elle fond dans la bouche tu vomis
je confirme j'avais poster mes transimase qui avait exploser et moi +6kg legit mais pour ceux qui ont les transimase qui grimpe vite prenez l'injectable mes transimase etait légèrement haute mais rien d'alarment"Il y a un gars qui m'a dit que Diana ne fonctionnait pas et j'ai des analyses dessus." (Membre du feed)
Pour GL le Diana est legit, je vous invite à le labtest de votre côté pour dissiper le doute.
50mcg diviser en 3 c'est caPersonnellement je prend ma t3 (50mcg) 5 minutes avant mes repas du matin, midi et soir et ça fonctionne plutôt bien. Parfois il est inutile de se casser trop la tête pour rien.
le m1t oui mais dmt c'est pas pour tout le monde j'ai fait un mauvais trip avecJ'aimerais bien que GL propose du M1T ou du DMT. Vous auriez dû ressenti sur ces deux oraux sans aucun doute.
Je lui en parle depuis hier
test ce produit https://bodyshock.pro/en/products/methyl-mass-60-caps-3215.html?query_id=2DPT je connais pas
Mais le M1T
Pow pow pow pow pow
´Je le test pour voir si vous voulez jn cobay mdr
Mes meilleur souvenir cette molécule
Enfin niveau oral je parle
50mcg à 8h, 50mcg à 12h et 50mcg à 20h, 150mcg en tout par jour + 120mcg de clen par jour50mcg diviser en 3 c'est ca
DMT vous parlez du MADOL ? (du temps des PH)le m1t oui mais dmt c'est pas pour tout le monde j'ai fait un mauvais trip avec
DMT vous parlez du MADOL ? (du temps des PH)
désoxymethyltestosterone,
ça oui, aussi puissant que superdrol mais un peu moins hard pour le foie
le superdrol aujourd'hui est moins puissant, car ce n'est plus le même isomère, l'ancien est bien plus compliqué à synthétiser.
mais par contre les effets sur le foie sont aussi hard donc bof
Mec trouve moi ce M1t de l’espacé putains
Si il est aussi bon que l’ancien
Mieux ! Golden peux le fsire en injectable ?
50mg/ml
J’achète