Duty 2.0 fuark!!!!

J entraine les biceps triceps le même jours
Pour les biceps je fait
Curl barre ez
Curl alterner haltères
Curl marteau
Curl concentrer

Et le jours du dos je fait un rappel de curl biceps barre ez

Le tous en 4 serie jusqua l échec
Pour les reps j essaye d etre dans une fourchette de minimum 12 maxi 20

16 series a l'échec sans compter le rappel c'est trop. T'es biceps ne bougent pas parce qu'ils ne récupèrent pas.

Si tu fais du volume tu évite l'échec.
Si tu fais de l'échec tu réduis le volume.
 
Surtout qu’il a curer avant sa limite natty et que le corp qui souhaite avoir il peut peuetre sans stero. En tout cas les produits oui ça aide c’est pas juste un « plus » mais oui la diète joue beaucoup si tu compare même diète avec produit et sans produit forcément.
 
Parcontre non ta diete sa va pas du tout a un moment donner faut reflechir intelligement @duty et surtout voir plus loin que le bout de son nez, lorsque l'ont prend des steroides sa impact la sante sur bien des choses le fait d'avoir une diete ''saine'' cest pas pour faire beau cest en grande parti pour eviter les problemes de sante.... Mise a part si tu fais jamais de pds je penses que n'importe qui ici a vu que l'utilisation des androgenes impact violement le hdl et le ldl encore pire avec des derivers de la dht alors a ton avis il va ce passer quoi au long therme si t'apporte des aliment transformer, de mauvaise graisse?
Je sais pas si vous percutez que cest pas des bonbons et que meme lorsqu l'ont fait les choses bien le corps morfle alors avec ce genre de diete dans 10,15 ton systeme cardiovasculaire, arteres sa risque detre vraiment pa beau du tout...

Sa cest comme la grande debilite je prend pas danti e2 parce que je n'ai jamais de gyneco... La parti visible de l'iceberg lorsque l'ont fait les choses on les fait bien ou pas du tout en plus ton argument est pas du tout valable car tu pourrais te faire une diete ultra calorique avec ds aliments beaucoup plus qualitatif! La tes nutriment sa veut kedal dans tes pizzas, pain blanc transformer 50x serieux un peu de lucidite.

C'est beau et très vrai ce que tu dis ! Malheureusement tout ça on s'en rend compte souvent avec l'âge et quand certains soucis commencent à apparaître, moi le premier j'avoue que mes prises de masse ont pas toujours été très clean, et j'avoue que par la suite quand certaines prises de sang commencent à être mauvaises, ça fait réfléchir, surtout avec le cap de la 30aine qui est franchi et la projection dans l'avenir, enfants famille etc .. Quand tout ça se concrétise, c'est moins drôle d'imaginer des soucis cardiaques apparaitre après la 40aine, surtout que ça commence à faire proche.

Donc effectivement, il vaut mieux faire des PDS quitte à balancer des sous dedans et être tranquille ou anticiper, que se retrouver au pied du mur .. Un gars dans ma ville a eu ça il y a longtemps, jamais de PDS, freestyle avec les cures, très beau physique, mais mort d'un arrêt cardiaque à environ 40 ans. Et prévenu en plus par les médecins car son soucis avait été identifié et clairement provoqué par ses cures a répétition et sa mauvaise hygiène alimentaire.
 
t'aimes pas les légumes toi dis donc

tu fais des prises de sang parfois ?
je veux même pas imaginer la constipation que tu dois avoir parfois
ou l'état de ta santé / peau / etc... dans quelques années
Oui j en est deja fait plusieurs prise de sang jusqua maintenant tous allez bien a part mes hematocrite qui monte un peu de temps en temps

Non j aime pas les légume et de plus je ne veu pas me remplir le ventre avec des aliments peu calorique j ai deja des problème d appetit avec tous ce que je mange

On me pause souvent la question au vue de mon alimentation et Non aucune constipation jamais
Parcontre non ta diete sa va pas du tout a un moment donner faut reflechir intelligement @duty et surtout voir plus loin que le bout de son nez, lorsque l'ont prend des steroides sa impact la sante sur bien des choses le fait d'avoir une diete ''saine'' cest pas pour faire beau cest en grande parti pour eviter les problemes de sante.... Mise a part si tu fais jamais de pds je penses que n'importe qui ici a vu que l'utilisation des androgenes impact violement le hdl et le ldl encore pire avec des derivers de la dht alors a ton avis il va ce passer quoi au long therme si t'apporte des aliment transformer, de mauvaise graisse?
Je sais pas si vous percutez que cest pas des bonbons et que meme lorsqu l'ont fait les choses bien le corps morfle alors avec ce genre de diete dans 10,15 ton systeme cardiovasculaire, arteres sa risque detre vraiment pa beau du tout...

Sa cest comme la grande debilite je prend pas danti e2 parce que je n'ai jamais de gyneco... La parti visible de l'iceberg lorsque l'ont fait les choses on les fait bien ou pas du tout en plus ton argument est pas du tout valable car tu pourrais te faire une diete ultra calorique avec ds aliments beaucoup plus qualitatif! La tes nutriment sa veut kedal dans tes pizzas, pain blanc transformer 50x serieux un peu de lucidite.
Ha donc une diete saine serait plus pour la santé que pour les gain sur une prise de masse par exemple
Pour sa que l on voit des gros physique qui mange pas propre

Je mes de la junk food dans ma diète pour monter les calorie oui parce que ces plus facile de trouver l appetit pour de la junk food que pour du riz poulet a force tu sature
 
Oui j en est deja fait plusieurs prise de sang jusqua maintenant tous allez bien a part mes hematocrite qui monte un peu de temps en temps

Non j aime pas les légume et de plus je ne veu pas me remplir le ventre avec des aliments peu calorique j ai deja des problème d appetit avec tous ce que je mange

On me pause souvent la question au vue de mon alimentation et Non aucune constipation jamais

Ha donc une diete saine serait plus pour la santé que pour les gain sur une prise de masse par exemple
Pour sa que l on voit des gros physique qui mange pas propre

Je mes de la junk food dans ma diète pour monter les calorie oui parce que ces plus facile de trouver l appetit pour de la junk food que pour du riz poulet a force tu sature
Une bonne diète c'est pas du tout riz poulet, ceux qui suivent cette voie sont dans la mauvaise direction.
 
Oui j en est deja fait plusieurs prise de sang jusqua maintenant tous allez bien a part mes hematocrite qui monte un peu de temps en temps

Non j aime pas les légume et de plus je ne veu pas me remplir le ventre avec des aliments peu calorique j ai deja des problème d appetit avec tous ce que je mange

On me pause souvent la question au vue de mon alimentation et Non aucune constipation jamais

Ha donc une diete saine serait plus pour la santé que pour les gain sur une prise de masse par exemple
Pour sa que l on voit des gros physique qui mange pas propre

Je mes de la junk food dans ma diète pour monter les calorie oui parce que ces plus facile de trouver l appetit pour de la junk food que pour du riz poulet a force tu sature
je prie pour ta santé dans le futur car tu fais tout de travers,
tout le monde te donne les bons conseils mais tu es têtu, tu restes droit dans tes bottes.
Tu es très jeune, là ton organisme encaisse mais jusqu'à quand?
si tu as une génétique en carbone, ça peut passer, si par contre tu es dans la norme, tu vas droit dans le mur.

Je souhaite que tu te débarrasses de ce mal être avec ton apparence physique car c'est ça qui te pourrit la vie et qui va en plus te mettre en danger côté santé.

pour moi stéros = 0 junkfood, ça doit rester exceptionnel.
si vraiment tu veux monter tes calories, bouffes des oléagineux, ça sera moins nocif que kebab taccos etc
t'en manges 300g ça te fait 2000 cals presque (oui c'est énorme mais comme tu es dans l'exagération, ça ne te choquera pas).

bref je vais pas répéter ce qui a été dit 10 fois déjà...
allez bon courage ;)
 
je prie pour ta santé dans le futur car tu fais tout de travers,
tout le monde te donne les bons conseils mais tu es têtu, tu restes droit dans tes bottes.
Tu es très jeune, là ton organisme encaisse mais jusqu'à quand?
si tu as une génétique en carbone, ça peut passer, si par contre tu es dans la norme, tu vas droit dans le mur.

Je souhaite que tu te débarrasses de ce mal être avec ton apparence physique car c'est ça qui te pourrit la vie et qui va en plus te mettre en danger côté santé.

pour moi stéros = 0 junkfood, ça doit rester exceptionnel.
si vraiment tu veux monter tes calories, bouffes des oléagineux, ça sera moins nocif que kebab taccos etc
t'en manges 300g ça te fait 2000 cals presque (oui c'est énorme mais comme tu es dans l'exagération, ça ne te choquera pas).

bref je vais pas répéter ce qui a été dit 10 fois déjà...
allez bon courage ;)
c’est lourd à la fin toutes vos recommandations et en plus il s’en fou !
Il essaye , partage avec honnêteté donc respectons le !
Au finale il va finir par ne plus venir alors que beaucoup ici font pire et on un physique de crevette ou de cochon mais ne le montre pas .
 
c’est lourd à la fin toutes vos recommandations et en plus il s’en fou !
Il essaye , partage avec honnêteté donc respectons le !
Au finale il va finir par ne plus venir alors que beaucoup ici font pire et on un physique de crevette ou de cochon mais ne le montre pas .
désolé mais quand je lis un jeune qui s'envoie des grammes de stéros, qui bouffe de la merde et qui s'en fout des conseils, ça m'interpelle.
je pense encore avoir le droit de le dire.
 
désolé mais quand je lis un jeune qui s'envoie des grammes de stéros, qui bouffe de la merde et qui s'en fout des conseils, ça m'interpelle.
je pense encore avoir le droit de le dire.
Gros vous avez pas 20 ans de différence non plus te fait pas passer pour un ancien il fait des erreurs évidemment comme plein ici le but est de l'aider pas de le déglinguer.

On aimerait du coup connaître ta situation a toi tiens
 
Puisque je constate que plein de membres ici on la bouche facile mais ouvre zéro journaux on a jamais vu leur physique mais on une science infuse comme jamais.

Quand je vois des collègues comme @Yorka @billy @barbarrian @Viper lui donner des conseils positifs avec une construction derrière et pas juste dire ta santé ceci ta diète cela ouiiii évidemment la on lis et on écoute....


Dire tu fais de la merde tu fais n'importe quoi ta santé ceci cela ouiii évidemment c'est très facile
 
Voila pourquoi j'ai de plus en plus de mal a prendre des coaching ici et que je préfère me consacrer au gens en salle.

Puisque quand j'ai des gens qui on la science infuse style moi diete, training je gère mais la chimie je sais pas bas ecoute soit on part sur la total soit jsuis pas ton docteur c'est on bosse ensemble ou tu bosse seul puisque tu connais apparemment.

Et depuis quelques temps je me consacre a être représentant plutôt qu'aider les membres puisque maintenant tous les gars ici apparemment connaissent tout mais arrivent a faire que du bordel
 
16 series a l'échec sans compter le rappel c'est trop. T'es biceps ne bougent pas parce qu'ils ne récupèrent pas.

Si tu fais du volume tu évite l'échec.
Si tu fais de l'échec tu réduis le volume.
Oui et non mon gros encore une fois sa depend des gens tu peux pas dénombrer un nombre de reps définis a chaque personne mais oui dans le fond je suis d'accord avec toi ma bichette
 
Oui et non mon gros encore une fois sa depend des gens tu peux pas dénombrer un nombre de reps définis a chaque personne mais oui dans le fond je suis d'accord avec toi ma bichette
Je prends mon exemple perso j'ai pas fait les bras y a quelques temps pendant 1 an mes bras on gonflé jusqu'à monter a 49cm de tours de bras sans les toucher pendant 1piges mais sa c'est propre a chacun
 
Gros vous avez pas 20 ans de différence non plus te fait pas passer pour un ancien il fait des erreurs évidemment comme plein ici le but est de l'aider pas de le déglinguer.

On aimerait du coup connaître ta situation a toi tiens
je pense que les 20 ans de diff, ils y sont.
j'étais sur le forum avant toi, oublies le statut de newmember...
 
moi je pense au contraire que c'est le meilleur conseil à lui donner, independamment qu'il ecoute ou pas. Se flinguer la santé pour être mieux dans sa peau ou essayer de trouver un épanouissement sans danger ailleurs que dans l'apparence : telle est la question.
Moi aussi j'ai fait de la muscul, j'ai même curé, et j'avais un gout amer dans la bouche : cercle vicieux, engrenage malsain etc

Toi tu as un physique impressionnant et sec, sans curer, chapeau mais je me pose toujours la question : un BB passionné qui voit son physique décliner avec le vieillissement, comment le prend-il ? ça me fait penser aux femmes qui vieillissent, le regard des hommes n'est plus sur elles, comment le prennent-elles si toute leur vie est centrée sur leur apparence ?

C'est pour tout ça que je pense qu'il y a des passions plus 'clairevoyantes' , saines, et profitables sur le long terme que le Bodybuilding. ça ne m'empeche pas d'aimer regarder les freaks mais à aucun moment je ne voudrais suivre leur voie.
Eh bien tu m’excuseras mais je persiste et signe: qui sommes nous pour dire à @duty « change de sport »?
Si c’est le body qui lui plaît et qui le rend heureux, je ne vais pas lui filer des crampons et lui dire de filer sur un terrain de football.
Que l’on soit doué ou non de manière innée pour un sport, chacun doit être libre de pratiquer celui qu’il veut et surtout qui lui plait. S’il fallait être champion olympique pour faire un sport, alors on aurait peu de pratiquant…

Apres, je comprends ton point de vue si on inclus l’utilisation de PED à la pratique du body.
Mais là encore, je pense que depuis plusieurs années maintenant nous avons suffisamment insister et donner des conseils à notre ami, en insistant sur le fait qu’il en fait trop de ce côté, qu’il pourrait avoir de très bons résultats dans des dosages aussi élevés, etc.
@duty ne s’est jamais braqué et nous a expliqué qu’il continuerait ainsi: c’est son choix. Au moins il continue à partager avec nous, même si pour sa santé à long terme j’aurais aimé comme beaucoup qu’il baisse au moins les dosages.

Ceci étant dit, ce que nous pouvons faire c’est insister comme l’indique @Yorka sur le fait qu’il devrait optimiser sa diete et son entraînement pour que cette prise de risques au niveau de sa santé soit la plus « optimale » possible et qu’il maximise ses résultats.

Mais encore une fois, si je ne cautionne pas son approche de la chimie, je n’ai clairement pour le coup pas à critiquer ses choix de sport - du moins c’est mon point de vue.
 
je pense que les 20 ans de diff, ils y sont.
j'étais sur le forum avant toi, oublies le statut de newmember...
Bravo a toi alors montre nous qui tu es puisque vous êtes beaucoup a être des expatrié qui reviennent temps mieux si tu étais la avant moi je te parle pas de moi mais de ta manière de critiquer les autres
 
Eh bien tu m’excuseras mais je persiste et signe: qui sommes nous pour dire à @duty « change de sport »?
Si c’est le body qui lui plaît et qui le rend heureux, je ne vais pas lui filer des crampons et lui dire de filer sur un terrain de football.
Que l’on soit doué ou non de manière innée pour un sport, chacun doit être libre de pratiquer celui qu’il veut et surtout qui lui plait. S’il fallait être champion olympique pour faire un sport, alors on aurait peu de pratiquant…

Apres, je comprends ton point de vue si on inclus l’utilisation de PED à la pratique du body.
Mais là encore, je pense que depuis plusieurs années maintenant nous avons suffisamment insister et donner des conseils à notre ami, en insistant sur le fait qu’il en fait trop de ce côté, qu’il pourrait avoir de très bons résultats dans des dosages aussi élevés, etc.
@duty ne s’est jamais braqué et nous a expliqué qu’il continuerait ainsi: c’est son choix. Au moins il continue à partager avec nous, même si pour sa santé à long terme j’aurais aimé comme beaucoup qu’il baisse au moins les dosages.

Ceci étant dit, ce que nous pouvons faire c’est insister comme l’indique @Yorka sur le fait qu’il devrait optimiser sa diete et son entraînement pour que cette prise de risques au niveau de sa santé soit la plus « optimale » possible et qu’il maximise ses résultats.

Mais encore une fois, si je ne cautionne pas son approche de la chimie, je n’ai clairement pour le coup pas à critiquer ses choix de sport - du moins c’est mon point de vue.
Je suis mais complètement d'accord avec toi et évidemment qu'il ne fait pas forcément les bons choix on lui a tous dit je crois même la moitié du forum lui a expliqué.

Quand bien même il a cette passion et on peu pas lui retirer malheureusement il en payera le prix a un moment mais c'est son choix et il sait a quoi s'en tenir
 
Dernière édition:
Perds pas ton temps mon frérot tu donne deja beaucoup laisse le faire comme beaucoup ici critiquer sans jamais rien apporter
je vous aime bien tous les 2 donc je ne peux pas vous critiquer,

entre Viper avec ses trainings de dingue à 2h du mat qui donne bcp (trop) pour ce forum, et toi avec ton quart de squat (dont j'avais été un des seuls à te défendre au début),
on a bien rit de tout ça, mais ça c'était le bon vieux temps.
Le forum a trop changé depuis, voilà pourquoi j'essaie de donner uniquement des conseils mais même ça apparemment, c'est devenu mal
bref...
Pour l'âge de notre ami, je pensais qu'il avait la vingtaine.
fin du HS
 

Publicité Stéroïdes

Haut