Duty 2.0 fuark!!!!

@duty tu étais tout léger ou en surpoids lorsque tu as commencé?
Ça fais combien de temps que tu as commencé a curer et tu fais combien de cure par ans ?
Je me pose beaucoup de questions ahah tu pardonneras ma curiosité.
Non au contraire sa me fait plaisir tes question , quelqun qui s intéresse a mon parcours etc... ces mieu que la critique lol

J été tous legers 60kg pour 1m83 très complexer de ma maigreur pour sa surment que je suis un amoureux de la masse et que je veu jamais sécher

Cela doit faire 5ans que je cure , 8ans que je fait de la muscu et 3ans a peu pret que je suis content de mes résultats.
Niveau temps resultat ces tres mediocre mes bon ces comme sa le principal ces de pas lacher et que sa porte ses fruits quand meme petit a petit.
Je suis bien dans ma peau grace a cela et sa cela a pas de prix

Alors pour ta dernière question je compte pas trop et sa dépend des années mes sa doit être entre minimum 2 et maxi 4 cure par ans
 
Slt @duty ,
c’est vrai qu’il faut un sacré mental pour s’entraîner dehors comme tu le fait et pour encaisser tout les coms négatif aussi, mais je doute que lorsque qu’il fait froid ou qu’il pleut que ton training soit très productif voir même bâclé .
je me trompe peut être .
je me suis entraîné un peut dans mon garage aussi (couvert et fermé ) , en hiver c’est hard, les barre gelé etc…
Si tu pouvait avoir l’opportunité de t’entraîner en salle ,tu connaîtrais l’extase avec ta motivation;).
Et peut être une belle progression .
tu n’as pas moyen de faire un truc couvert ?
4 poutres , des tôles , des planches … ils y a pleins de choses à récupérer sur les chantiers , leboncoin…
Courage et bonne continuation
Les barre gelé j avoue ces horrible mdr
Je pense cet hiver je vais ranger les barre a l interrieur de chez moi comme sa elle seront moins geler pour m entraîner

Oui j y pense a trouver une idée pour faire un abri rien que pour proteger mes machine etc... car sa rouille et sa me protégerai de la pluie
Mes faut que ce soit assez solide que sa resiste au nombreuse tempête de l hiver
Le problème ces que je suis pas du tous bricoleur mdr
 
@duty
Je comprends mieux.
T’es important c’est pour ça que je te pose mes questions.
Peut importe ce que tu peux faire, tant que tu aimes ont est personne pour te juger.

Pour moi c’est toujours un plaisir de te lire.

J’espère juste que tu fasse un peu plus attention à toi.
D’y aller plus doucement sur les cures.
Tu sais vaut mieux que ça prenne du temps, à la place qu’un truck se mette à deconner lorsque tu seras enfin totalement content du rendu et que tu ne puisse même plus t’entraîner pour le restant de tes jours.

C’est pas pour te faire la morale ou autres.
Ça tu l’as assez eu.
C’est juste car je veux que tu puisse profiter du fait de te sentir bien et d’atteindre ton objectif.

Je cure aussi, j’avais moi aussi un mal être et faisait n’importe quoi.
Seulement tant que ça nous arrives pas bah ont a de la peine à comprendre au début que ce rêve que nous avons peu basculé et devenir un rêve ou un cauchemar qui ne seras qu’un mauvais souvenir si l’ont ne respecte pas les étapes.

Hâte de voir la suite pour toi Duty.
Et de te lire.
Prend confiance en toi premièrement, tu verras que le reste suivra.
 
Non au contraire sa me fait plaisir tes question , quelqun qui s intéresse a mon parcours etc... ces mieu que la critique lol

J été tous legers 60kg pour 1m83 très complexer de ma maigreur pour sa surment que je suis un amoureux de la masse et que je veu jamais sécher

Cela doit faire 5ans que je cure , 8ans que je fait de la muscu et 3ans a peu pret que je suis content de mes résultats.
Niveau temps resultat ces tres mediocre mes bon ces comme sa le principal ces de pas lacher et que sa porte ses fruits quand meme petit a petit.
Je suis bien dans ma peau grace a cela et sa cela a pas de prix

Alors pour ta dernière question je compte pas trop et sa dépend des années mes sa doit être entre minimum 2 et maxi 4 cure par ans
Si ça à le prix de ta santé. Où aura malheureusement
 
Honetement quand on lis certain journaux sur ce forum et quon voient le nombre de baffe quil prend ya une tres grosse injustice car meme si oui effectivement il est dans le mauvais mol quand je vois certain ce mettre 1,5g de testo, 1g de si 1g de sa et prendre en post ''bonne cure poto'' y'a de quoi haluciner.
Beaucoup meriterait detre mille fois plus clasher que lui ici et en restant tres poli.
Cest pas pour autant que je cautionnes attention, mais lui effectivement apporte des photos et pousse personne a faire comme lui.
 
T
Honetement quand on lis certain journaux sur ce forum et quon voient le nombre de baffe quil prend ya une tres grosse injustice car meme si oui effectivement il est dans le mauvais mol quand je vois certain ce mettre 1,5g de testo, 1g de si 1g de sa et prendre en post ''bonne cure poto'' y'a de quoi haluciner.
Beaucoup meriterait detre mille fois plus clasher que lui ici et en restant tres poli.
Cest pas pour autant que je cautionnes attention, mais lui effectivement apporte des photos et pousse personne a faire comme lui.
Tout a fait d’accord: on peut ne pas cautionner mais @duty à le mérite d’être honnête, alors les commentaires du type « change de sport » ne sont clairement pas utiles.
 
T

Tout a fait d’accord: on peut ne pas cautionner mais @duty à le mérite d’être honnête, alors les commentaires du type « change de sport » ne sont clairement pas utiles.
Exactement, la mechancete gratuite je ne suis pas fan, de plus certain ce sont amuser a l'allumer et sont tres loin d'avoir fait mieux et je trouves sa pas simpa du tout car on a le droit detre passionner meme si l'ont fait les choses a l'envers. Une chose importante a prendre en compte cest qu'on ne ce connait pas reellement mais pourtant on vit tous la meme passion, certain plus disciplines que d'autre effectivement mais cela ne veut pas dire que le besoin psychologique est plus present, on restent des etres humains, il ne faut vraiment pas oublier que certaine personne n'ont pas la meme capacite mental que d'autres ou la faculte a encaisser les critiques, attaques( je ne vise personne) .
Je le repete je comprends tres bien le point de vue de certain mais on peut tres bien le faire comprendre en restant courtois et respectueux.

Parcontre @duty le fait que tu t'entraines dehors n'excuse en rien ton manque d'effort surtout en dietetique, a preuve du contraire tu ne mange pas dehors dans ton jardin sous l'orage ou sous un soleil de plonc justement par ce que tu as moins de moyen que beaucoup d'entre nous tu devrais justement ''performer'' la ou tu le peux et niveau sante la je rejoins un bon nombre de membre et savoir que tu t'abimes la sante pour rien honetement cest agacant.

Paradoxalement je suis moins comprehensif que les autres membres a l'instant sur le fait que tu tentraines dehors en rien cest une excuse. Beaucoup d'entre nous ce sont entrainer avec tres peu de materiel et on pourtant reussit a sortir un physique remarquable, il suffit de voir les mecs en afrique avec qooi ils bossent malgre leur genetique il faut fe le bouffer le training a 40° tout les jours.

Dans la vie lorsque l'ont fait quelque chose on le fait a fond surtout si cest une passion :)
 
Pour moi ma diète n est pas si mauvaise sa pourrais etre pire et je connais bon nombre de pratiquant qui sont bien pire que moi

J ai aussi souvent payer des coach pour le même type de diète

Petit dej flocons d avoine whey kiwi pour moi c diète

10h sandwich pain de mie whey
Oui le pain de mie est peut être pas top mes bon

12h pates poulet c la base de toute diet le riz j en est ras le bol


16h gainers conseiller par hadcorejo en coaching


20h poulet pates toujours la base


23h mini pizza la oui c pas bien

Est pour le fait de m entrainer dehors je m en plein pas au contraire sa me permais de prouver que l on peu avoir un physique acceptable sans trop de matos meme si vous ces différent vous aimer pas mon physique mdr
 
Pour moi ma diète n est pas si mauvaise sa pourrais etre pire et je connais bon nombre de pratiquant qui sont bien pire que moi

J ai aussi souvent payer des coach pour le même type de diète

Petit dej flocons d avoine whey kiwi pour moi c diète

10h sandwich pain de mie whey
Oui le pain de mie est peut être pas top mes bon

12h pates poulet c la base de toute diet le riz j en est ras le bol


16h gainers conseiller par hadcorejo en coaching


20h poulet pates toujours la base


23h mini pizza la oui c pas bien

Est pour le fait de m entrainer dehors je m en plein pas au contraire sa me permais de prouver que l on peu avoir un physique acceptable sans trop de matos meme si vous ces différent vous aimer pas mon physique mdr
C'est pas vraiment optimisé ton affaire déjà ont a pas les quantités et a partir de là c'est la roulette russe , ensuite du gainer ? Pourquoi ? Tu as pas l'air d'avoir un métabolisme rapide donc aucun intérêt de prendre du gainer , ensuite mini pizza ? Encore des glucides inutile .
La diète c'est la clef de ton physique malgré le faite de bien s'entraîner si tu mange pas correctement tu n'auras pas un physique propre .
Je ne suis pas un nutrinazi mais je connais les quantités que j apporté je ne mange des glucides que autour du training mais je prend ni gainer ni pizza ni sandwich l'ami .
 
Les potos , j’ai une bonne diet , bien établi qui fonctionne mais pour être honnête je craque souvent en ce moment sur des trucs sucrée !
Par contre le physique ne change pas , ni le poids ou tres peut .
Du coup je me demande si c’est pas mieux d’incorporer un peut de truc pas top pour éviter les débordements .
je connais mes macro et mes kcal journalière que j’adapte en fonction de mes écarts .
 
C'est pas vraiment optimisé ton affaire déjà ont a pas les quantités et a partir de là c'est la roulette russe , ensuite du gainer ? Pourquoi ? Tu as pas l'air d'avoir un métabolisme rapide donc aucun intérêt de prendre du gainer , ensuite mini pizza ? Encore des glucides inutile .
La diète c'est la clef de ton physique malgré le faite de bien s'entraîner si tu mange pas correctement tu n'auras pas un physique propre .
Je ne suis pas un nutrinazi mais je connais les quantités que j apporté je ne mange des glucides que autour du training mais je prend ni gainer ni pizza ni sandwich l'ami .
Y a les quantité sur la photo de ma diète que j avait mis quelque pages avant je la remais la si tu veu

Je tourne a 2g de prot par kg
Le reste j essaye d augmenter dans la limite du possible en fonction de mon objectif qui est d etre massif dans les plus de 100kg et j ai beaucoup de mal a dépasser les 95kg


Moi comme j ai deja dit plus d une fois j aime les physique massif comme easyk l unique par exemple le mecs est tres loin d être secs quand même lol si tu voit de qui je parle

Faire 1m83 83kg avec 10% de matiere grasse m intéresse pas du tous

Je préfère faire 110kg avec 25% de mg20210910_085844.jpg
 
Y a les quantité sur la photo de ma diète que j avait mis quelque pages avant je la remais la si tu veu

Je tourne a 2g de prot par kg
Le reste j essaye d augmenter dans la limite du possible en fonction de mon objectif qui est d etre massif dans les plus de 100kg et j ai beaucoup de mal a dépasser les 95kg


Moi comme j ai deja dit plus d une fois j aime les physique massif comme easyk l unique par exemple le mecs est tres loin d être secs quand même lol si tu voit de qui je parle

Faire 1m83 83kg avec 10% de matiere grasse m intéresse pas du tous

Je préfère faire 110kg avec 25% de mgRegarde la pièce jointe 24985
Moi sincèrement , j'ai bien compris que tu voulais être massif et pas forcément "propre" ....sa me choque pas du tout ....
Le pèse tout mes aliments (enfin ma femme ^^ ) mais quand j'ai envie de taper des conneries je me gène pas ;)
 
tu peux détailler ton training ?

Pour tes biceps que tu as du mal a développer, tu les bosses comment?
J entraine les biceps triceps le même jours
Pour les biceps je fait
Curl barre ez
Curl alterner haltères
Curl marteau
Curl concentrer

Et le jours du dos je fait un rappel de curl biceps barre ez

Le tous en 4 serie jusqua l échec
Pour les reps j essaye d etre dans une fourchette de minimum 12 maxi 20
 
Les potos , j’ai une bonne diet , bien établi qui fonctionne mais pour être honnête je craque souvent en ce moment sur des trucs sucrée !
Par contre le physique ne change pas , ni le poids ou tres peut .
Du coup je me demande si c’est pas mieux d’incorporer un peut de truc pas top pour éviter les débordements .
je connais mes macro et mes kcal journalière que j’adapte en fonction de mes écarts .
Je fais pareil, cest une sorte d iifym mais controlé. Autant se faire plaisir tout en gardant une grosse base diete En seche poussée par contre on évite
 
Je dis un mot, ou plus ;)
Oui , la diète c est le physique....la chimie derrière...c est juste un plus.

Tt le monde critiquait le primobolan, sois disant pas assez de mass , trop cher etc...

Il y a plusieurs paramètres.

1 - le temps, le temps de construire du muscle, natty, ou pas. Le temps de repos, le temps de se faire à manger....

2- les entraînements, ici ,il y a une section magnifique, où des gens comme @Canadien , @barbarrian , @thor49 on fait, et pris du temps pour nous. Fonce
Avec ton matos. Y a de quoi varier les intensités, force, volume etc...

3- je reste ,subjugués par ton côté zen. T'as réagis comme il fallait face à certains post.
Franchement, moi ,il y a quelques années, j'aurais allumé direct certains. Mdr...mais avec l'âge on se calme tous.

4- reste à l'écoute des bon conseils. ;)
Te bloque pas. Et le reste suivra.

En tt cas je continue à passer sur ton poste. Même si je ne te conseille pas moi même.
Trop de chat à fouetter à côte, mdr ;)

Sportivement.
 
T

Tout a fait d’accord: on peut ne pas cautionner mais @duty à le mérite d’être honnête, alors les commentaires du type « change de sport » ne sont clairement pas utiles.
moi je pense au contraire que c'est le meilleur conseil à lui donner, independamment qu'il ecoute ou pas. Se flinguer la santé pour être mieux dans sa peau ou essayer de trouver un épanouissement sans danger ailleurs que dans l'apparence : telle est la question.
Moi aussi j'ai fait de la muscul, j'ai même curé, et j'avais un gout amer dans la bouche : cercle vicieux, engrenage malsain etc

Toi tu as un physique impressionnant et sec, sans curer, chapeau mais je me pose toujours la question : un BB passionné qui voit son physique décliner avec le vieillissement, comment le prend-il ? ça me fait penser aux femmes qui vieillissent, le regard des hommes n'est plus sur elles, comment le prennent-elles si toute leur vie est centrée sur leur apparence ?

C'est pour tout ça que je pense qu'il y a des passions plus 'clairevoyantes' , saines, et profitables sur le long terme que le Bodybuilding. ça ne m'empeche pas d'aimer regarder les freaks mais à aucun moment je ne voudrais suivre leur voie.
 
Parcontre non ta diete sa va pas du tout a un moment donner faut reflechir intelligement @duty et surtout voir plus loin que le bout de son nez, lorsque l'ont prend des steroides sa impact la sante sur bien des choses le fait d'avoir une diete ''saine'' cest pas pour faire beau cest en grande parti pour eviter les problemes de sante.... Mise a part si tu fais jamais de pds je penses que n'importe qui ici a vu que l'utilisation des androgenes impact violement le hdl et le ldl encore pire avec des derivers de la dht alors a ton avis il va ce passer quoi au long therme si t'apporte des aliment transformer, de mauvaise graisse?
Je sais pas si vous percutez que cest pas des bonbons et que meme lorsqu l'ont fait les choses bien le corps morfle alors avec ce genre de diete dans 10,15 ton systeme cardiovasculaire, arteres sa risque detre vraiment pa beau du tout...

Sa cest comme la grande debilite je prend pas danti e2 parce que je n'ai jamais de gyneco... La parti visible de l'iceberg lorsque l'ont fait les choses on les fait bien ou pas du tout en plus ton argument est pas du tout valable car tu pourrais te faire une diete ultra calorique avec ds aliments beaucoup plus qualitatif! La tes nutriment sa veut kedal dans tes pizzas, pain blanc transformer 50x serieux un peu de lucidite.
 
Y a les quantité sur la photo de ma diète que j avait mis quelque pages avant je la remais la si tu veu

Je tourne a 2g de prot par kg
Le reste j essaye d augmenter dans la limite du possible en fonction de mon objectif qui est d etre massif dans les plus de 100kg et j ai beaucoup de mal a dépasser les 95kg


Moi comme j ai deja dit plus d une fois j aime les physique massif comme easyk l unique par exemple le mecs est tres loin d être secs quand même lol si tu voit de qui je parle

Faire 1m83 83kg avec 10% de matiere grasse m intéresse pas du tous

Je préfère faire 110kg avec 25% de mgRegarde la pièce jointe 24985

t'aimes pas les légumes toi dis donc

tu fais des prises de sang parfois ?
je veux même pas imaginer la constipation que tu dois avoir parfois
ou l'état de ta santé / peau / etc... dans quelques années
 

Publicité Stéroïdes

Haut