Duty 2.0 fuark!!!!

je vous aime bien tous les 2 donc je ne peux pas vous critiquer,

entre Viper avec ses trainings de dingue à 2h du mat qui donne bcp (trop) pour ce forum, et toi avec ton quart de squat (dont j'avais été un des seuls à te défendre au début),
on a bien rit de tout ça, mais ça c'était le bon vieux temps.
Le forum a trop changé depuis, voilà pourquoi j'essaie de donner uniquement des conseils mais même ça apparemment, c'est devenu mal
bref...
Pour l'âge de notre ami, je pensais qu'il avait la vingtaine.
fin du HS
Les bons conseils ont toujours ete, sont et seront toujours les bienvenus sur le forum.
Ne serait-ce que parce que la prévention est selon moi primordiale , qui plus est a une époque où les jeunes vivent dans un monde bercés d’illusions véhiculées par les images d’hypocrites sur les réseaux sociaux et finissent par considérer le dopage comme normal et les produits comme des bonbons.

Il est clair que quand des débutants débarquent sur Meso en n’ayant que les produits en tête, tout autre discours que celui leur « conseillant vivement » de se concentrer avant tout sur les bases et de remettre la chimie a bien plus tard est à mon humble avis malvenu.
 
Les bons conseils ont toujours ete, sont et seront toujours les bienvenus sur le forum.
Ne serait-ce que parce que la prévention est selon moi primordiale , qui plus est a une époque où les jeunes vivent dans un monde bercés d’illusions véhiculées par les images d’hypocrites sur les réseaux sociaux et finissent par considérer le dopage comme normal et les produits comme des bonbons.

Il est clair que quand des débutants débarquent sur Meso en n’ayant que les produits en tête, tout autre discours que celui leur « conseillant vivement » de se concentrer avant tout sur les bases et de remettre la chimie a bien plus tard est à mon humble avis malvenu.
De toute façon critiquer ne sert à rien, on arrives déjà pas à empêcher nos propre enfant de fumer/boire/se droguer alors un jeune sur un forum qui veux curer, c'est souvent peine perdue.
En général je suis plus dur avec les jeunes de 20 piges qui n'ont jamais rien pris mais qui veulent curer que ceux ou c'est trop tard car ils ont déjà franchi le cap et on ne peux à ce moment là que les conseiller pour éviter qu'ils fassent n'importe quoi.
Et de toute façon même en étant plus dur avec, ils se braquent sur les "pourquoi vous prenez des produits alors" et "les débutant sont toujours mal accueilli" donc c'est peine perdue et ils font quand même à leur tête.
 
Les bons conseils ont toujours ete, sont et seront toujours les bienvenus sur le forum.
Ne serait-ce que parce que la prévention est selon moi primordiale , qui plus est a une époque où les jeunes vivent dans un monde bercés d’illusions véhiculées par les images d’hypocrites sur les réseaux sociaux et finissent par considérer le dopage comme normal et les produits comme des bonbons.

Il est clair que quand des débutants débarquent sur Meso en n’ayant que les produits en tête, tout autre discours que celui leur « conseillant vivement » de se concentrer avant tout sur les bases et de remettre la chimie a bien plus tard est à mon humble avis malvenu.

oui c'est ma façon de voir les choses aussi,
mais j'ai l'impression qu'en tant que "nouveau" je n'ai pas été pris au sérieux.

@Mckro92 , tu parlais de journal, saches que j'ai donné à ce niveau, il suffit de fouiller les archives d'il y a quelques années, il fait plusieurs dizaines de pages (à la bonne époque de toff, fede, nikouly, gwad, et d'autres dont j'ai oublié le pseudo).
Bon il faut remonter très très loin lol
 
oui c'est ma façon de voir les choses aussi,
mais j'ai l'impression qu'en tant que "nouveau" je n'ai pas été pris au sérieux.

@Mckro92 , tu parlais de journal, saches que j'ai donné à ce niveau, il suffit de fouiller les archives d'il y a quelques années, il fait plusieurs dizaines de pages (à la bonne époque de toff, fede, nikouly, gwad, et d'autres dont j'ai oublié le pseudo).
Bon il faut remonter très très loin lol
Poto , je suis un peut embêté car il y a eu quelques messages à ton encontre et ça a commencé suite au mien .
sache que j’ai rien contre toi et que je te respecte que tu soi nouveau ou ancien.
En fait pour @duty ça fait une moment qu’il en prend pleins les dents et comme dis @Mckro92 , que des gars d’expérience et reconnu le conseils ,c’est bien mais a un moment tout un tas de debutant avec 1 an de training qui commençais à lincher …
C’est pas le but .
Bref quelle était ton pseudo à l’époque dont ton parle .

dsl @duty pour tout ce bordel sur ton feed .
 
Dernière édition:
Oui et non mon gros encore une fois sa depend des gens tu peux pas dénombrer un nombre de reps définis a chaque personne mais oui dans le fond je suis d'accord avec toi ma bichette

On est d'accord c'est propre à chacun mais en règle générale ya quand même des grandes lignes qui reviennent très souvent, surtout que dans son cas on se doute que sa génétique n'est pas favorable. Dans un cas comme le sien je privilégierai la qualité à la quantité en fesant du court et intensif.
 
@billy @Mckro92 @Yorka @DIVER @barbarrian @Viper @clemmla @Xtop3 @Paul33 @ms67310 @Strake et tout les autres que j'ai pu oublié.

Ca fait un moment que j'étais pas passé mais c'est toujours un plaisir de vous lire, voir présent sur le forum partager et développer la passion du body avec la prévention qu'il faut.

@MOI000 c'est quoi ton ancien pseudo ?

Je vous souhaite une bonne soirée a tous
CC content de voir que tu passes.

Bonne soirée a toi aussi :)
 
Je prends mon exemple perso j'ai pas fait les bras y a quelques temps pendant 1 an mes bras on gonflé jusqu'à monter a 49cm de tours de bras sans les toucher pendant 1piges mais sa c'est propre a chacun
Exact puis echec veut tout dire et rien dire ce qui faut prendre en compte surtout cest le snc car un echec en lourd a 8rep n'aura pas du tout le meme impact qu'un echec a 15,20rep sur le snc.
Il y a beaucoup de mythe sur l'hypertrophie et les charges a utiliser ce qui est certain cest qu'il n'y a pas besoin de lever tres lourds pour faire du muscle lever lourd oui mais juste pour solliciter le muscle prevu dans la seance avec un temps sous tension respecter parfaitement. Faire 8rep par exemple au coucher a 100kg a larrache sera lourds oui pour les articulations, tendons et va flinguer le snc alors que 12rep a 70kg en 2,3sec neg sera lourd et dur pour les pectoraux tout en preservant le snc et donc privilegier l'hypertrophie a la recuperation du systeme nerveux central.

Quand je bosses mes bras par exemple au curl ez ou barre droite je bosses max avec 20kg de chaque cote soit en iso ou negative la charge semble legere pourtant la difficulter est loin detre la meme. Pour info sans aucun concours du plus gros pour ceux qui me connaissent savent que je suis honete a ce sujet, mon plus gros tours de bras a froid approcher un bon 58cm pourtant comme toi je ne sollicite pas souvent mes bras et lorsque je les fait je le fait intelligement. Ce sport est beaucoup plus subtile quil nen parait voila pourquoi beaucoup en majorite n'evoluerons jamais ou peu.
 
Exact puis echec veut tout dire et rien dire ce qui faut prendre en compte surtout cest le snc car un echec en lourd a 8rep n'aura pas du tout le meme impact qu'un echec a 15,20rep sur le snc.
Il y a beaucoup de mythe sur l'hypertrophie et les charges a utiliser ce qui est certain cest qu'il n'y a pas besoin de lever tres lourds pour faire du muscle lever lourd oui mais juste pour solliciter le muscle prevu dans la seance avec un temps sous tension respecter parfaitement. Faire 8rep par exemple au coucher a 100kg a larrache sera lourds oui pour les articulations, tendons et va flinguer le snc alors que 12rep a 70kg en 2,3sec neg sera lourd et dur pour les pectoraux tout en preservant le snc et donc privilegier l'hypertrophie a la recuperation du systeme nerveux central.

Quand je bosses mes bras par exemple au curl ez ou barre droite je bosses max avec 20kg de chaque cote soit en iso ou negative la charge semble legere pourtant la difficulter est loin detre la meme. Pour info sans aucun concours du plus gros pour ceux qui me connaissent savent que je suis honete a ce sujet, mon plus gros tours de bras a froid approcher un bon 58cm pourtant comme toi je ne sollicite pas souvent mes bras et lorsque je les fait je le fait intelligement. Ce sport est beaucoup plus subtile quil nen parait voila pourquoi beaucoup en majorite n'evoluerons jamais ou peu.
Ta tout résumer mon gros et c'est aussi ma manière de faire et sa me réussit énormément et de plus je me sens pas usé mentalement par mes trainings alors que faire le bourrin a prendre tous les disques de la salle pour un DC qui plus est totalement dégueulasse n'aura aucun intérêt mais bon que veux tu mon gros pas mal de personnes on toujours pas compris que l'ego tu le laisse au vestiaire en arrivant et tu fais marcher ton cerveau.

On rajoutera au passage que pour la plupart des gens qui nous observe faire ce sport on est juste des muscles sur pattes sans cervelle j'adore laisser les gens penser ça au moins on me fou la paix :)

Au passage 58cm de tour de bras tu rigole pas mon gros je me rappelais plus de la taille que tu m'avais dit rooo enorme.

Et je te rejoins sur le coup de l'hypertrophie charges assez enerver et 8/10 reps max attention sinon ca marche pas :) :)
 
@billy @Mckro92 @Yorka @DIVER @barbarrian @Viper @clemmla @Xtop3 @Paul33 @ms67310 @Strake et tout les autres que j'ai pu oublié.

Ca fait un moment que j'étais pas passé mais c'est toujours un plaisir de vous lire, voir présent sur le forum partager et développer la passion du body avec la prévention qu'il faut.

@MOI000 c'est quoi ton ancien pseudo ?

Je vous souhaite une bonne soirée a tous
Salut mon gros @gwad merci a toi et content d'avoir un peu de tes nouvelles j'espère que tu vas bien mon poto prend soin de toi;)
 
@billy @Mckro92 @Yorka @DIVER @barbarrian @Viper @clemmla @Xtop3 @Paul33 @ms67310 @Strake et tout les autres que j'ai pu oublié.

Ca fait un moment que j'étais pas passé mais c'est toujours un plaisir de vous lire, voir présent sur le forum partager et développer la passion du body avec la prévention qu'il faut.

@MOI000 c'est quoi ton ancien pseudo ?

Je vous souhaite une bonne soirée a tous
Salut mon gwadou, ça me fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles :):)
Toujours un physique Kinder Surprise j’imagine, pour plaire à ces Dames ;)

Tu nous manques sur le forum, il faut que tu nous rouvres un journal l’ami (bon si ça se trouve tu manques de temps pour ça vu le temps que tu passes à ranger ta chambre :D - et oui comme tu peux le voir le comique de répétition assez moyen c’est toujours mon truc…)!

Bon week-end à toi et à tous.
 
Exact puis echec veut tout dire et rien dire ce qui faut prendre en compte surtout cest le snc car un echec en lourd a 8rep n'aura pas du tout le meme impact qu'un echec a 15,20rep sur le snc.
Il y a beaucoup de mythe sur l'hypertrophie et les charges a utiliser ce qui est certain cest qu'il n'y a pas besoin de lever tres lourds pour faire du muscle lever lourd oui mais juste pour solliciter le muscle prevu dans la seance avec un temps sous tension respecter parfaitement. Faire 8rep par exemple au coucher a 100kg a larrache sera lourds oui pour les articulations, tendons et va flinguer le snc alors que 12rep a 70kg en 2,3sec neg sera lourd et dur pour les pectoraux tout en preservant le snc et donc privilegier l'hypertrophie a la recuperation du systeme nerveux central.

Quand je bosses mes bras par exemple au curl ez ou barre droite je bosses max avec 20kg de chaque cote soit en iso ou negative la charge semble legere pourtant la difficulter est loin detre la meme. Pour info sans aucun concours du plus gros pour ceux qui me connaissent savent que je suis honete a ce sujet, mon plus gros tours de bras a froid approcher un bon 58cm pourtant comme toi je ne sollicite pas souvent mes bras et lorsque je les fait je le fait intelligement. Ce sport est beaucoup plus subtile quil nen parait voila pourquoi beaucoup en majorite n'evoluerons jamais ou peu.
Personnellement j’utilise beaucoup la technique du 21 sur le curl EZ et je trouve que les résultats sont excellents.
Lorsque je travaille aux haltères, j'aime bien utiliser les dropset sur pour aller au-delà de l’échec (en termes de RPE), et toujours dans une fourchette de 15-20 reps.
 
@billy @Mckro92 @Yorka @DIVER @barbarrian @Viper @clemmla @Xtop3 @Paul33 @ms67310 @Strake et tout les autres que j'ai pu oublié.

Ca fait un moment que j'étais pas passé mais c'est toujours un plaisir de vous lire, voir présent sur le forum partager et développer la passion du body avec la prévention qu'il faut.

@MOI000 c'est quoi ton ancien pseudo ?

Je vous souhaite une bonne soirée a tous

salut mon ami, content d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu va bien et que tout roule pour toi ;)
 
Personnellement j’utilise beaucoup la technique du 21 sur le curl EZ et je trouve que les résultats sont excellents.
Lorsque je travaille aux haltères, j'aime bien utiliser les dropset sur pour aller au-delà de l’échec (en termes de RPE), et toujours dans une fourchette de 15-20 reps.

ah le twenty one un délice le machin :D

perso le mien du moment

- curl barre EZ : 4 x 6/8 reps (tenu isométrique 5 secondes milieu de mouvement)(4/5 reps partielle dernière série)

- Curl haltères banc incliner : 3 X 21 reps (TWENTY ONE)

- curl marteau : 3 x 10/12 reps mTor (8sec à chaque descente)

- + Curl à la poulie basse prise neutre avec corde ou barre en (6s/6s) 2 x 10/12 reps
 
ah le twenty one un délice le machin :D

perso le mien du moment

- curl barre EZ : 4 x 6/8 reps (tenu isométrique 5 secondes milieu de mouvement)(4/5 reps partielle dernière série)

- Curl haltères banc incliner : 3 X 21 reps (TWENTY ONE)

- curl marteau : 3 x 10/12 reps mTor (8sec à chaque descente)

- + Curl à la poulie basse prise neutre avec corde ou barre en (6s/6s) 2 x 10/12 reps
T'aime te faire du mal mon gros @barbarrian c'est sa qui est bon j'aime bien aussi faire des series biceps avec des demi monter stopper a mi courses...

Genre 4 reps en partant du bas stopper a mis course 4 reps complete et 4 reps en partant du haut stopper a mi course aussi brûlure garantie :)
 
Moi les gas ce qui ma fait litteralement exploser les bras cest 3 choses :

1 le temps sous tension evidemment superslow en haltere 3seg neg/po

2 degressive sur les gros exo developpe serre, dips triceps, curl barre droite haltere marteau

3 le meilleur resultat obtenu les bisets ex:
-Curl haltere arraigner supi biset curl arraigner marteau 3x10 3seg + 3x8rep 1sec iso
- biceps tirage vertical biset curl poulie basse barre droite 3x10rep 1sec iso + 3x10rep 3sec neg
Cest des exemples evidemment ya bien d'autre possibilite, cest lorsque l'ont pratique ce genre de technique que 1 on ce rend compte que le poids n'a pas limportance legendaire quon lui donne et 2 que l'ont decouvrent ce qu'est le vrai bodybuilding.

Les series courte sur les bras, le lourd ne ma jamais apporter quoi que se soit de positif musculairement parlant alors quand je dis lourd vous mavez compris lourd a l'arrrache.

Cela implique beaucoup trop de muscle, du curl barre lourd les epaules son trop sollicite, le dos jen parle meme pas, ne serait ce que 3x15re 2sec neg au curl barre droite avec 1min de repos a 30kg jen ai vu un bon grand nombre ne pas arriver au therme des 3 series correctement et meme pas finir du tout.
 
Purée gros j'ai les mêmes type de training surtout un que je kiff pour les triceps c'est les dips entre 2 bancs avec masse de disques tension continue j'adore
 

Publicité Stéroïdes

Haut