Les bons conseils ont toujours ete, sont et seront toujours les bienvenus sur le forum.je vous aime bien tous les 2 donc je ne peux pas vous critiquer,
entre Viper avec ses trainings de dingue à 2h du mat qui donne bcp (trop) pour ce forum, et toi avec ton quart de squat (dont j'avais été un des seuls à te défendre au début),
on a bien rit de tout ça, mais ça c'était le bon vieux temps.
Le forum a trop changé depuis, voilà pourquoi j'essaie de donner uniquement des conseils mais même ça apparemment, c'est devenu mal
bref...
Pour l'âge de notre ami, je pensais qu'il avait la vingtaine.
fin du HS
Ne serait-ce que parce que la prévention est selon moi primordiale , qui plus est a une époque où les jeunes vivent dans un monde bercés d’illusions véhiculées par les images d’hypocrites sur les réseaux sociaux et finissent par considérer le dopage comme normal et les produits comme des bonbons.
Il est clair que quand des débutants débarquent sur Meso en n’ayant que les produits en tête, tout autre discours que celui leur « conseillant vivement » de se concentrer avant tout sur les bases et de remettre la chimie a bien plus tard est à mon humble avis malvenu.