Duty 2.0 fuark!!!!

oui, on est d'accord, j'ai écrit "pas au look BB de mariusz" qui ressemble vraiment à un BB ;) plutot dans le style Eddy Hall peut-être
 
J’ai absolument rien contre lui et c’est facile de tirer sur l’ambulance mais sincèrement quand je vois ça c’est vraiment le mauvais cliché du mec de la salle, ca bosse pas les jambes, gras comme un cochon, diète bancale (y’avait pas des pitch ou des pains au lait a un moment si j’avais suivi ?), ca se charge à mort, ambiance keke des plages, enfin bref j’aime beaucoup trop le body et ce sont ces personnes là qui ternissent aussi l’image de ce sport, mais bon son corps son choix
tous les anciens ont essayé depuis des années de le raisonner mais il n'y a rien à faire.
c'est pas maintenant qu'il changera
 
0601-mariusz-pudzianowski-055-j6rn51.jpg


Je pense pas qu'il mange ce qu'il veut sans faire gaffe et qu'il skip les cuisses
Oui tu te rappelle du polonais il était trop fort
 
je suis à ma 2eme semaine de reprise de cure
Franchement je kiff le Diana parapharma y fait grave son taf malgré que je suis que à 20mg par jours
Meilleur Diana que j ai connu je l avait déjà dit.


Je calcul ma diète sur l appli myfitnesspal
Pendant presque 1 ans j été en maintien avec une diète à 3000cal 160gr P , 377g G , 97g L

La j ai juste augmenter les protéine car j été trop bas , je suis passer à 2gr/kg ce qui me fait 190gr

Je pense faire cette petite cure pendant 8 semaine
Ensuite 4 semaine de cruise maintien
Et si je change pas d avis j enchaînerai sur une sèche
Je vous partagerai cela
 
Salut les gars

Actuellement dans les 96/97kg j ai vraiment pas du tous forcer sur la bouffe ma diète ci dessous.

Y me reste 2 semaine de ma petite cure de testo
Ensuite 4 semaine de Cruise
après on part sur une sèche et je suis motivé à la faire , je me dit j en est jamais fait car ayant commencer la muscu pour cause de maigreur J ai toujours peur de redevenir comme sa en gros , mes maintenant que je suis dans les 95/97kg j ai de la marge lol et puis j arrive pas à monter plus haut je me dit que sa va faire du bien de virer un peu le gras et que derrière sa sera peut être mieu pour les prise de masse.
Puis je vais voir ce que mon physique donne plus secs j espère une belle surprise lol

Je desendrait au plus bas à 83kg

Pour les molécules de sèche ce sera testo E et tren E que j ai déjà utilisé que je tolère bien seul truc chiant je devient trop fleur bleue et je suis capable de tomber amoureux d une meuf alors que je suis marié mdr
Pour le dosage ce sera 400mg de tren
Pour la testo la dernière fois j avait fait avec 250mg qu en pensez vous ?
Si vous avez une idée d une autre molécules j écoute ?

Voici une de mes journées classique de diète actuellement
Les calorie et macro sont calculé par l appli myfitnesspal

Petit Déjeuner
120 gr flocons d avoine 66 G , 9.8 L , 11.8 P , 425cal
50gr impact whey 3.8 G , 3.8 L , 38 P , 200cal

Déjeuner
200gr poulet 3.2 L , 48.4 P , 224 cal
160gr riz basmati 127 G , 11.8 P , 560cal
100gr creme fraîche 5 G , 15 L , 2 P , 166 cal

16h
4 tranche de brioche 64G , 13.4 L , 9.8 P , 420cal

Dîner
150gr pâtes 109 G , 2.8 L , 19.5 P , 533cal
180gr steak haché 5% 9 L , 45 P , 261cal

Avant dormir
500gr fromage blanc 21 G , 16 L , 36 P , 375cal

Total : 223 P , 397 G , 74 L , 3163 CAL
 

Publicité Stéroïdes

Haut