tous les anciens ont essayé depuis des années de le raisonner mais il n'y a rien à faire.J’ai absolument rien contre lui et c’est facile de tirer sur l’ambulance mais sincèrement quand je vois ça c’est vraiment le mauvais cliché du mec de la salle, ca bosse pas les jambes, gras comme un cochon, diète bancale (y’avait pas des pitch ou des pains au lait a un moment si j’avais suivi ?), ca se charge à mort, ambiance keke des plages, enfin bref j’aime beaucoup trop le body et ce sont ces personnes là qui ternissent aussi l’image de ce sport, mais bon son corps son choix
Ouais j’ai un peu suivi ça de loin mais j’avais envie de faire un pitch (à defaut de pouvoir en manger)tous les anciens ont essayé depuis des années de le raisonner mais il n'y a rien à faire.
c'est pas maintenant qu'il changera
oui, on est d'accord, j'ai écrit "pas au look BB de mariusz" qui ressemble vraiment à un BB plutot dans le style Eddy Hall peut-être
Oui tu te rappelle du polonais il était trop fort
Je pense pas qu'il mange ce qu'il veut sans faire gaffe et qu'il skip les cuisses
Je trouve dommage de se doper pour avoir le corps des gitans lopez
View: https://youtu.be/pMw7EddIyBM?si=KJoAX7vOcE24dwYO
Content que tu sois toujours vivant. Bordel rase toi les poils.
On devrait vendre nos poils à nous deux on ferait pleins de coussinsCes fait lol
Ma femme m'a tondu comme un mouton
Vous savez que les cheveux et les poils sont utilisés pour faire des boudins pour absorber le mazout dans la mer quand il y a des fuites. Vous pouvez avoir un avenir dans l'écologie.On devrait vendre nos poils à nous deux on ferait pleins de coussins
Et les cheveux des Chinois, pour faire des Bcaa mdrVous savez que les cheveux et les poils sont utilisés pour faire des boudins pour absorber le mazout dans la mer quand il y a des fuites. Vous pouvez avoir un avenir dans l'écologie.
C’est ça. Depuis qu’ils sont mis à faire des suppléments les BCAA n’ont jamais été aussi bon marché. Forcément 1.5 milliards de chinois et peu de calvitie .Et les cheveux des Chinois, pour faire des Bcaa mdr
La kératine dans les shampoings, vous pensez qu'elle vient d'où ?C’est ça. Depuis qu’ils sont mis à faire des suppléments les BCAA n’ont jamais été aussi bon marché. Forcément 1.5 milliards de chinois et peu de calvitie .
Il s’agit généralement de kératine d’origine végétale.La kératine dans les shampoings, vous pensez qu'elle vient d'où ?
Des perruques pour les bb chauvesOn devrait vendre nos poils à nous deux on ferait pleins de coussins
C'était une question blague en même temps, je n'ai pas pu m'empêcherIl s’agit généralement de kératine d’origine végétale.