Duty 2.0 fuark!!!!

Malheureusement tu ne fais pas les jambes il me semble

Se fixer un objectif de poids en ayant pas les jambes musclées c’est compliqué

Les jambes sont un très gros muscles ( quand je dis jambes j’englobe tout ses muscles)
Qui pèse lourd sur la balance…

Se sont les fondations pour le haut du corps et mine de rien sur un squat énormément de muscle du haut du corps sont recrutés pour maintenir le barre

Après c’est ton choix mais tu devrais plutôt viser un certain BF qu’un poid je pense
 
Salut les gars

Actuellement dans les 96/97kg j ai vraiment pas du tous forcer sur la bouffe ma diète ci dessous.

Y me reste 2 semaine de ma petite cure de testo
Ensuite 4 semaine de Cruise
après on part sur une sèche et je suis motivé à la faire , je me dit j en est jamais fait car ayant commencer la muscu pour cause de maigreur J ai toujours peur de redevenir comme sa en gros , mes maintenant que je suis dans les 95/97kg j ai de la marge lol et puis j arrive pas à monter plus haut je me dit que sa va faire du bien de virer un peu le gras et que derrière sa sera peut être mieu pour les prise de masse.
Puis je vais voir ce que mon physique donne plus secs j espère une belle surprise lol

Je desendrait au plus bas à 83kg

Pour les molécules de sèche ce sera testo E et tren E que j ai déjà utilisé que je tolère bien seul truc chiant je devient trop fleur bleue et je suis capable de tomber amoureux d une meuf alors que je suis marié mdr
Pour le dosage ce sera 400mg de tren
Pour la testo la dernière fois j avait fait avec 250mg qu en pensez vous ?
Si vous avez une idée d une autre molécules j écoute ?

Voici une de mes journées classique de diète actuellement
Les calorie et macro sont calculé par l appli myfitnesspal

Petit Déjeuner
120 gr flocons d avoine 66 G , 9.8 L , 11.8 P , 425cal
50gr impact whey 3.8 G , 3.8 L , 38 P , 200cal

Déjeuner
200gr poulet 3.2 L , 48.4 P , 224 cal
160gr riz basmati 127 G , 11.8 P , 560cal
100gr creme fraîche 5 G , 15 L , 2 P , 166 cal

16h
4 tranche de brioche 64G , 13.4 L , 9.8 P , 420cal

Dîner
150gr pâtes 109 G , 2.8 L , 19.5 P , 533cal
180gr steak haché 5% 9 L , 45 P , 261cal

Avant dormir
500gr fromage blanc 21 G , 16 L , 36 P , 375cal

Total : 223 P , 397 G , 74 L , 3163 CAL

Pour la diete tu devrais remplacer la creme fraiche et la brioche par des aliments plus interessant.
Ajoute des legumes et des fruits a ta diete.
J'aurais mis des oeufs le matin plutot que de la whey.

La repartition des macro sur la journée est pas bonne

Je suis d'accord avec Wod vise plutot un BF qu'un poids
 
Malheureusement tu ne fais pas les jambes il me semble

Se fixer un objectif de poids en ayant pas les jambes musclées c’est compliqué

Les jambes sont un très gros muscles ( quand je dis jambes j’englobe tout ses muscles)
Qui pèse lourd sur la balance…

Se sont les fondations pour le haut du corps et mine de rien sur un squat énormément de muscle du haut du corps sont recrutés pour maintenir le barre

Après c’est ton choix mais tu devrais plutôt viser un certain BF qu’un poid je pense
Salut l ami merci pour ta réponse et ton intérêt à mon topic
J ai prévue d investir dans une machine leg extansion/leg curl allonger et presse a cuisse pour mon home gym

Malheureusement je suis entêter avec les chiffre de la balance ces psychologiques si je fait moins de 80kg je part en dépression peu importe le bf

Ces déjà un grand pas en avant pour moi d accepté de faire une sèche
Jusqu'à présent je ne voulait pas du tous en entendre parler
Pour la diete tu devrais remplacer la creme fraiche et la brioche par des aliments plus interessant.
Ajoute des legumes et des fruits a ta diete.
J'aurais mis des oeufs le matin plutot que de la whey.

La repartition des macro sur la journée est pas bonne

Je suis d'accord avec Wod vise plutot un BF qu'un poids
Salut a toi merci pour tes réponses
Oui je sais bien
Mes la creme fraîche m aide à manger mon riz poulet qui avec les année commence à me gaver lol

La brioche j ai essayer de la remplacer par de l avoine instantané mes je les digère beaucoup moins bien donc j ai privilégié ce qui passe bien niveau estomac

Ce sera les premier aliment que je retirerais pour la sèche
C est sûr mdr
Après sa va il s y attend en venant sur ce topic et encore je pense il s attend à pire
 
Salut les gars

Actuellement dans les 96/97kg j ai vraiment pas du tous forcer sur la bouffe ma diète ci dessous.

Y me reste 2 semaine de ma petite cure de testo
Ensuite 4 semaine de Cruise
après on part sur une sèche et je suis motivé à la faire , je me dit j en est jamais fait car ayant commencer la muscu pour cause de maigreur J ai toujours peur de redevenir comme sa en gros , mes maintenant que je suis dans les 95/97kg j ai de la marge lol et puis j arrive pas à monter plus haut je me dit que sa va faire du bien de virer un peu le gras et que derrière sa sera peut être mieu pour les prise de masse.
Puis je vais voir ce que mon physique donne plus secs j espère une belle surprise lol

Je desendrait au plus bas à 83kg

Pour les molécules de sèche ce sera testo E et tren E que j ai déjà utilisé que je tolère bien seul truc chiant je devient trop fleur bleue et je suis capable de tomber amoureux d une meuf alors que je suis marié mdr
Pour le dosage ce sera 400mg de tren
Pour la testo la dernière fois j avait fait avec 250mg qu en pensez vous ?
Si vous avez une idée d une autre molécules j écoute ?

Voici une de mes journées classique de diète actuellement
Les calorie et macro sont calculé par l appli myfitnesspal

Petit Déjeuner
120 gr flocons d avoine 66 G , 9.8 L , 11.8 P , 425cal
50gr impact whey 3.8 G , 3.8 L , 38 P , 200cal

Déjeuner
200gr poulet 3.2 L , 48.4 P , 224 cal
160gr riz basmati 127 G , 11.8 P , 560cal
100gr creme fraîche 5 G , 15 L , 2 P , 166 cal

16h
4 tranche de brioche 64G , 13.4 L , 9.8 P , 420cal

Dîner
150gr pâtes 109 G , 2.8 L , 19.5 P , 533cal
180gr steak haché 5% 9 L , 45 P , 261cal

Avant dormir
500gr fromage blanc 21 G , 16 L , 36 P , 375cal

Total : 223 P , 397 G , 74 L , 3163 CAL
Noooon crème fraîche et brioche c'est vraiment pas possible.
Revois ta diet stp
 
Salut l ami merci pour ta réponse et ton intérêt à mon topic
J ai prévue d investir dans une machine leg extansion/leg curl allonger et presse a cuisse pour mon home gym

Malheureusement je suis entêter avec les chiffre de la balance ces psychologiques si je fait moins de 80kg je part en dépression peu importe le bf

Ces déjà un grand pas en avant pour moi d accepté de faire une sèche
Jusqu'à présent je ne voulait pas du tous en entendre parler

Salut a toi merci pour tes réponses
Oui je sais bien
Mes la creme fraîche m aide à manger mon riz poulet qui avec les année commence à me gaver lol

La brioche j ai essayer de la remplacer par de l avoine instantané mes je les digère beaucoup moins bien donc j ai privilégié ce qui passe bien niveau estomac

Ce sera les premier aliment que je retirerais pour la sèche

C est sûr mdr
Après sa va il s y attend en venant sur ce topic et encore je pense il s attend à pire
Pour la crème fraiche tu as la version allégée qui existe (Carrefour ou Auchan) (entre 3 et 5% généralement) si vraiment tu peux pas t'en passer

Et pour 16h tu as la crème de riz par exemple, bien plus sain et digeste

Et pour le soir, fromage blanc 0%, et pas besoin de 500g.

Suffit juste de chercher des alternatives il y en a toujours ;)
 
Pas de légumes, de la crème fraiche, de la brioche à 16h, sérieusement ? Que ça soit en sèche ou prise de masse c'est catastrophique
Vous abuser pas mal ici avec la diète

Avec les années j ai vue une multitude de personnes avec des dietes comme moi ou bien bien pire et avec de bon physique

Connaissant vos avis j aurai pu mentir mes comme je l ai toujours dit je parle sans blabla et dit que la vérité
 
Vous abuser pas mal ici avec la diète

Avec les années j ai vue une multitude de personnes avec des dietes comme moi ou bien bien pire et avec de bon physique

Connaissant vos avis j aurai pu mentir mes comme je l ai toujours dit je parle sans blabla et dit que la vérité
On abuse pas en disant de manger des legume des fruit et d'evité la creme fraiche et la brioche..

Donc tu as posté ta diete tout en sachant que tu refuserais toute modification je comprend pas bien l'interet.

Tu aurais pus mentir.. ca en dit long sur la mentalité :/

Il y a des solution saine pour avoir une bonne diete en terme de qualité ou de gout il suffit de faire l'effort de cuisiné un minimum.
 
  • Like
Réactions: Wod
Pour la crème fraiche tu as la version allégée qui existe (Carrefour ou Auchan) (entre 3 et 5% généralement) si vraiment tu peux pas t'en passer

Et pour 16h tu as la crème de riz par exemple, bien plus sain et digeste

Et pour le soir, fromage blanc 0%, et pas besoin de 500g.

Suffit juste de chercher des alternatives il y en a toujours ;)
Franchement merci pour le plan de la crème fraiche je vais regarder si je la trouve en allégé ce serait top

Crème de riz je connaissait pas je voit maintenant sur beaucoup de diète faudrait que je test voir si sa passe niveau goûts et d'ingestion si tu en a une à me conseiller ?

Merci beaucoup l ami
 
Vous abuser pas mal ici avec la diète

Avec les années j ai vue une multitude de personnes avec des dietes comme moi ou bien bien pire et avec de bon physique

Connaissant vos avis j aurai pu mentir mes comme je l ai toujours dit je parle sans blabla et dit que la vérité
Le problème c’est qu’on a pas tous le même métabolisme et la même génétique se comparer aux autres ne sert à rien ce qui compte c’est ce qu’on est nous avec ce que l’ont fait
 
Franchement merci pour le plan de la crème fraiche je vais regarder si je la trouve en allégé ce serait top

Crème de riz je connaissait pas je voit maintenant sur beaucoup de diète faudrait que je test voir si sa passe niveau goûts et d'ingestion si tu en a une à me conseiller ?

Merci beaucoup l ami

Je mange très rarement en sauce sinon tu peux prendre le jus de la viande rajouter un peut d’eau même du lait ou alors crème de soja etc…
 
Vous abuser pas mal ici avec la diète

Avec les années j ai vue une multitude de personnes avec des dietes comme moi ou bien bien pire et avec de bon physique

Connaissant vos avis j aurai pu mentir mes comme je l ai toujours dit je parle sans blabla et dit que la vérité
La diète c'est "juste" 50% des résultats de ton physique (30% l'entrainement et 20% la récupération), je le vois rien qu'avec une semaine de vacances où je mange sans faire attention et mon physique change du tout au tout et je remets 1 mois pour rattraper ça, chimie ou pas chimie, on est ce que l'on mange, mange de la brioche t'auras un physique de brioche

Pour la crème de riz j'utilise celle de HSN store (site internet)
 
  • Like
Réactions: Wod
Salut les gars

Actuellement dans les 96/97kg j ai vraiment pas du tous forcer sur la bouffe ma diète ci dessous.

Y me reste 2 semaine de ma petite cure de testo
Ensuite 4 semaine de Cruise
après on part sur une sèche et je suis motivé à la faire , je me dit j en est jamais fait car ayant commencer la muscu pour cause de maigreur J ai toujours peur de redevenir comme sa en gros , mes maintenant que je suis dans les 95/97kg j ai de la marge lol et puis j arrive pas à monter plus haut je me dit que sa va faire du bien de virer un peu le gras et que derrière sa sera peut être mieu pour les prise de masse.
Puis je vais voir ce que mon physique donne plus secs j espère une belle surprise lol

Je desendrait au plus bas à 83kg

Pour les molécules de sèche ce sera testo E et tren E que j ai déjà utilisé que je tolère bien seul truc chiant je devient trop fleur bleue et je suis capable de tomber amoureux d une meuf alors que je suis marié mdr
Pour le dosage ce sera 400mg de tren
Pour la testo la dernière fois j avait fait avec 250mg qu en pensez vous ?
Si vous avez une idée d une autre molécules j écoute ?

Voici une de mes journées classique de diète actuellement
Les calorie et macro sont calculé par l appli myfitnesspal

Petit Déjeuner
120 gr flocons d avoine 66 G , 9.8 L , 11.8 P , 425cal
50gr impact whey 3.8 G , 3.8 L , 38 P , 200cal

Déjeuner
200gr poulet 3.2 L , 48.4 P , 224 cal
160gr riz basmati 127 G , 11.8 P , 560cal
100gr creme fraîche 5 G , 15 L , 2 P , 166 cal

16h
4 tranche de brioche 64G , 13.4 L , 9.8 P , 420cal

Dîner
150gr pâtes 109 G , 2.8 L , 19.5 P , 533cal
180gr steak haché 5% 9 L , 45 P , 261cal

Avant dormir
500gr fromage blanc 21 G , 16 L , 36 P , 375cal

Total : 223 P , 397 G , 74 L , 3163 CAL
Je pense que tu connais mon opinion sur ta diete.

Il y’a certaines choses qui vont, mais sincèrement la brioche…

Après si il y’a des aliments plus « clean » que tu pas ou plus à manger, il existe toujours des alternatives.

Le matin, tu peux conserver un peu de whey, mais bon si tu mixes le tout avec des œufs et des fruits rouges par exemple et que tu te fais un pancake, cela sera mieux.

Si la crème fraîche est nécessaire pour faire descendre le riz, eh bien arrêtes de manger du riz, mets des pommes de terre (pas des frites hein) ou autres.

Au lieu de prendre ta brioche, tu fais whey, CDR et banane en pré ou un autre truc alternatif.

Et puis rajouter au moins 200g de légumes dans la journée pour commencer cela ne va pas chercher très loin…
 
La diète c'est "juste" 50% des résultats de ton physique (30% l'entrainement et 20% la récupération), je le vois rien qu'avec une semaine de vacances où je mange sans faire attention et mon physique change du tout au tout et je remets 1 mois pour rattraper ça, chimie ou pas chimie, on est ce que l'on mange, mange de la brioche t'auras un physique de brioche

Pour la crème de riz j'utilise celle de HSN store (site internet)
Je dirais même plus on est ce que l’on assimile
 
Vous abuser pas mal ici avec la diète

Avec les années j ai vue une multitude de personnes avec des dietes comme moi ou bien bien pire et avec de bon physique

Connaissant vos avis j aurai pu mentir mes comme je l ai toujours dit je parle sans blabla et dit que la vérité
La diet c'est la base, ça fait 15 ans que j'ai pas mangé de chocolat mars ni crème fraîche ni brioches, car si t'y vu des résultats au détriment de la santé il faut faire le taf c'est à dire manger propre à l'année avec quelques fois ce faire plaisir en famille.
Donc conclusion y'a jamais d'abus avec la diet. Reprend toi et explose nous ce physique :)
 
La diet c'est la base, ça fait 15 ans que j'ai pas mangé de chocolat mars ni crème fraîche ni brioches, car si t'y vu des résultats au détriment de la santé il faut faire le taf c'est à dire manger propre à l'année avec quelques fois ce faire plaisir en famille.
Donc conclusion y'a jamais d'abus avec la diet. Reprend toi et explose nous ce physique :)

Pour se reprendre, il faut s'y avoir mis déjà une fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut