G
guest
Guest
On lui paye un voyage au Kuwait
déjà en parcourant des sites sérieux sur l'insuline, ce qui revient souvent, c'est que les stéroïdes, il parle de la test exogène, favorise une insensibilité à l'insuline, à mon avis le fameux " tes récepteurs sont saturés tu progresses plus après 8 semaines " ce traduit par cette sensibilité qui diminue, les récepteurs sur tous les tissus, masse maigre, squelette, intestins, etc ne fonctionnent plus/à moitié
j'ai rien trouvé sur le déclenchement de cette pathologie suite aux aas, certaines personnes ont juste un profil pré diabétique, de type 2 du coup
aussi, en général ce souci arrive plutôt sur des gens sous GH, à la longue il développe ça, du coup ils tournent à la metformine pour combler ça
le test HORMA éxiste réellement, comme je suis curieux j'ai envie de le faire donc bon je te donnerai peut-être la marche à suivre si j'arrive à me le faire faire, j'aurai une idée sur ça du coup, si ça intéresse des gens j'ai tout save, les protocoles etc de metformine pour la MASSE
En tout cas tu pars dans tout les sens.
Tu menvoi un mp pour me demander de te coacher sur le training et peu de temps apres tu me dis cest bon jai fait affaire avec un autre
Alors deja un petit point pour toi et les autre, on ne prend pas un coach parce que on tombe dessus dans un post on sinterresse un minimum a sont travail et a ses valeurs bref cest mon point de vu je ten veux pas pour sa daileur je te veux pour rien lol.
Mais ce que je trouves decevant cest que tu reponds au membre quand on te parle chimie mais lorsque cest pour une remise en question cest un vent complet
Fait comme tu le sens. Moi a ta place jaurais tout stope recoller mes piedsDans les bonnes chaussette avant de chercher a vouloir courir.
Moi a ta place jaurais tout stope recoller mes piedsDans les bonnes chaussette avant de chercher a vouloir courir.
Question perso : Ne penses-tu pas qu'il y a des "athlètes" qui ne sont tout simplement pas "faits" pour le bodybuilding, dans le sens où quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils prennent comme charges et produits, ils progressent difficilement ? ou alors tu penses que tout le monde (y compris Duty) peut devenir massif en muscles s'il trouve le bon training + diète + cure ?
salut ! peux-tu préciser ce que tu veux dire par là stp (passer en cruise, passer en OFF, revoir le training + diète etc ?) ? Même si ça n'interesse pas Duty qui est parti dans une nouvelle cure, je pense que ça pourra interesser du monde.
Question perso : Ne penses-tu pas qu'il y a des "athlètes" qui ne sont tout simplement pas "faits" pour le bodybuilding, dans le sens où quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils prennent comme charges et produits, ils progressent difficilement ? ou alors tu penses que tout le monde (y compris Duty) peut devenir massif en muscles s'il trouve le bon training + diète + cure ?
Donc, selon toi, Duty n'est pas un cas désespéré ? (comme je le pense au fond de moi)De toutes les personnes que j ai pus côtoyer dans le milieu et il y en a un sacré paquet , j en ai vus qu un pas foutu de se sortir un physique en chargeant la mule mais c etait un gland de compétition il faut le dire il n y mettait clairement pas du sien.
Sinon tout le reste meme sans diete ( alimentation de monsieur tout le monde ) et avec training à chier tous ce sortaient un physique pas Mal ( bien supérieur à n importe quel naturel) . Ceux avec diete calibrer et gros entraînement se sortaient les memes physiques avec moins de prods ou alors des plus gros physique ...
Donc, selon toi, Duty n'est pas un cas désespéré ? (comme je le pense au fond de moi)
Se bâtir un physique est à la portée de tout le monde , certains on plus de difficultés d autre de facilité mais tout le monde peut le faire c est certain
oui, mais il dit qu'il veut être massif genre videur, comme Federer quoi, donc c'est chaud quand même car y'a aussi l'epaisseur des os qui joue, regarde les grosses mains de jay cutler, moi j'ai des os d'enfant à coté
Federer il mange des pizzas c'est ça qui manque dans la diète à duty j'arrête pas de vous le dire