billy
Well-Known Member
Un simple gendarme ce Yoda.
En prison en plus apparement.
Il était pas gendarme mais vivait chez une gendarme
Un simple gendarme ce Yoda.
En prison en plus apparement.
Ok donc en plus il s'est inventé plusieurs vies.Il était pas gendarme mais vivait chez une gendarme
Être un pharmacien c'est pas donné pour tout le monde.
Quand tu dis copier coller ça veut dire quoi ? Y a des choses qui ne changent jamais, déjà yoda ne demandait à personne de pas partager ses plans contrairement aux autres coachs, parce que c'était personnalisé et il ne craint pas qu'on lui dise qu'il fait du copier coller
tu dois avoir raison sur le fait qu' il n'est plus en circulation
son FB ne bouge plus depuis le 9 décembre 2018
alors qu' avant il postait régulièrement
https://m.facebook.com/CoachMaitreYoda/?locale2=fr_FR
Qu est ce qui lui arrivé en MP si tu veuOui je l'avais appris à ce moment là vers decembre de plusieurs gars
C'est Lorenzo qui lui a fait peur lol
C est pas donné à tout le monde on est d accord , il avait ses connaissances dans la preparation ok mais au plus je creuse et j apprend dans le milieu au plus je me rend compte que etre "pharmacien" ou "chimiste " c est avant tout se servir de ses élèves comme cobaye et que les résultats des élèves sont avant tout miser sur des dosages à outrance ... yoda donner à un débutant 70mg de turi sur 8/10semaines , n importe quel charlot est capable de garantir des résultats dans ces conditions . Comme envoyé un athlète avec gros dosage trenbo /t3/t4/clenbu/winstrol en effet peut importe la diete le mec sera écorché ... les résultats sont toujours la mais c est l athlète qui en payera les conséquences ...Être un pharmacien c'est pas donné pour tout le monde.
Quand tu dis copier coller ça veut dire quoi ? Y a des choses qui ne changent jamais, déjà yoda ne demandait à personne de pas partager ses plans contrairement aux autres coachs, parce que c'était personnalisé et il ne craint pas qu'on lui dise qu'il fait du copier coller
Fait des diètes à 6000kcal, baltringue!
C est pas donné à tout le monde on est d accord , il avait ses connaissances dans la preparation ok mais au plus je creuse et j apprend dans le milieu au plus je me rend compte que etre "pharmacien" ou "chimiste " c est avant tout se servir de ses élèves comme cobaye et que les résultats des élèves sont avant tout miser sur des dosages à outrance ... yoda donner à un débutant 70mg de turi sur 8/10semaines , n importe quel charlot est capable de garantir des résultats dans ces conditions . Comme envoyé un athlète avec gros dosage trenbo /t3/t4/clenbu/winstrol en effet peut importe la diete le mec sera écorché ... les résultats sont toujours la mais c est l athlète qui en payera les conséquences ...
Duty desole du hs.
Faut pas ce leurrer à haut niveau c'est plus de la chimie qu'autre chose
Et à haut niveau la santé ils doivent pas tellement s'en préoccupé..
C'est Duty qu'à commencéMessieurs c est un tonic sur DUTY ,et non sur YODA qui est effectivement un membre banni.
Revenons au sujet svp
Quand à JO il est sur MEM il me semble